Roberto Carlos
@robertoCarlos
Ayrton Senna est le Pelé de la F1 pour moi. Il est le numéro un pour nous, les Brésiliens, il m'a donc laissé un énorme impact.
Je sens toujours que j'appartiens au théâtre. Il n'y a rien de plus difficile et excitant pour un acteur que de se produire devant un public en direct. La scène est le véritable terrain de test pour un acteur.
62
syllabes
39
mots
3
phrases
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoCarlos
Ayrton Senna est le Pelé de la F1 pour moi. Il est le numéro un pour nous, les Brésiliens, il m'a donc laissé un énorme impact.
@nicoleKidman
~ Mon instinct est de protéger mes enfants de la douleur. Mais l'adversité est souvent ce qui nous donne du caractère et de la colonne vertébrale. Cela a toujours été une lutte pour moi de reculer et de laisser mes enfants vivre des expériences difficiles.~
@georgeWBush
Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@douglasCoupland
Comme je ne serai jamais vieux, je suis heureux de n'avoir jamais perdu mon sens de l'émerveillement face au monde, même si j'ai l'intuition que cela serait arrivé assez tôt. J'aimais le monde, sa beauté et sa grandeur autant que sa petitesse.
@suzanneSomers
Vers 40 ans, j'ai pris vingt kilos. J'avais toujours eu un métabolisme parfait. Mais mon métabolisme m'a trahi comme la plupart des gens, à l'exception de très rares personnes qui seront toujours minces.
@nicholasSparks
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
@wernerHeisenberg
Après avoir écrit un article ou une lettre pour Bohr, j'ai toujours eu l'impression d'avoir appris quelque chose que je pourrais utiliser pour mon propre travail. Et d'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais senti que j'avais trop peu de temps pour mon propre travail. J'ai toujours trouvé le temps.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@sairaBanu
Je me souviendrai toujours de Shammi Kapoor comme une bouteille de champagne. Il était pétillant et plein d'énergie - sur les plateaux, lors d'une fête ou partout où vous l'avez rencontré, à toute heure.
@leonardCohen
[J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.
@ronDavies
Et, j'espère maintenant que tout le monde comprend que le parti travailliste - comme il l'a toujours fait - défend la liberté d'expression et que les membres individuels du parti travailliste ont le droit d'exercer cette liberté d'expression.
@maryWollstonecraftShelley
Un sens élevé de l'indépendance est, chez l'homme, le meilleur privilège de sa nature.
@jacobWeisberg
La politique américaine de sanctions est largement cohérente et, dans un certain sens, admirable. En appliquant des restrictions économiques, nous qualifions de parias les gouvernements les plus oppressifs et les plus dangereux du monde. Nous nous lavons les mains du mal, refusant d'aider les despotes à financer leurs déprédations, même au prix d'une certaine croissance économique.
@abhayDeol
Après l'échec de 'Socha Na Tha', personne ne voulait travailler avec moi. Je suis devenu très amer et en colère. Alors maintenant, quand l'industrie et le public m'acceptent, je me sens plus autonome.
@alexanderPayne
Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.
@lavellEdwards
En plus des fonds de l'église et de United Way, la plupart des autres organismes auxquels je donne le plus sont des organisations avec lesquelles j'ai un lien personnel en ce sens qu'elles ont touché des membres de ma famille; c'est-à-dire, le rein, le cancer, le cœur et le don d'organes. Ma femme et moi avons également contribué et été fortement impliqués dans le Boys and Girls Club du comté d'Utah.
@mikeTirico
Toujours un bon indice lorsque vous voyez le bras d'un quarterback avancer et avancer et la main vide, c'est une passe incomplète.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@tomSteyer
En tant que Californien, je me sens chanceux de vivre dans ce qui est vraiment le Golden State - un lieu de soleil, de richesse agricole, de beauté naturelle, d'innovation technologique et d'optimisme sans bornes.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@osGuinness
La démocratie américaine dans le passé a toujours été connue pour sa grande classe moyenne et ses relativement peu de personnes très riches et très peu de personnes très pauvres, mais cela a disparu aujourd'hui et la classe moyenne se rétrécit.
@donJohnston
Le « développement durable » est un oxymore. Le « développement » dans tous ses sens implique l'expansion et la volonté de plus. L'expansion continue et vouloir plus n'est pas durable. Globalement, nous approchons du point où la seule façon durable d'avancer est de vouloir moins. En effet, l'élément de choix peut nous être retiré et nous devrons simplement en avoir moins. En attendant, nous avons encore des choix sur la façon d'influencer notre avenir
@jungChang
Bien que mon livre soit interdit, je suis toujours autorisé à aller en Chine et à voyager. Il n'y a plus le type de contrôle que Mao avait autrefois - il y a eu de profonds changements fondamentaux dans la société.
@sarahHarding
Alexander McQueen sera toujours en haut de ma liste et je suis vraiment fan des talons Gianmarco Lorenzi.
@evanBayh
Les Américains ont toujours apprécié l'individualité - elle fait partie de notre ADN national - mais l'Amérique est une communauté qui tire sa force de la somme de notre peuple et a toujours su que le total de cette somme vaut bien plus que ses parties individuelles.
@gauriKhan
Bien que nous soyons occupés par notre propre travail, nous essayons toujours de passer du temps ensemble. En même temps, nous nous donnons de l'espace. Je pense que c'est la clé d'un mariage réussi.
@chiwetelEjiofor
Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.
@pazVega
Les Asiatiques ont une manière unique d'eux-mêmes et un sens différent de la beauté. C'est exotique pour moi. J'aime la façon dont les Asiatiques projettent leurs sentiments. Il y a une dureté dans la culture, mais en même temps il y a une délicatesse.
@waltWhitman
En ce qui concerne les paysages (donnant ma propre pensée et mon sentiment), bien que je sache que l'affirmation standard est que Yosemite, Niagara Falls, Upper Yellowstone et autres offrent les plus grands spectacles naturels, je ne suis pas si sûr, mais les prairies et les plaines, tandis que moins époustouflant à première vue, durent plus longtemps, remplissent davantage le sens esthétique, précèdent tout le reste et font le paysage caractéristique de l'Amérique du Nord.