okieriete onaodowan
@okierieteOnaodowan
Ce que nous faisons dans le théâtre est différent du film ou de tout autre médium. Nous ne pouvons jamais vraiment voir le travail que nous avons fait parce que nous sommes.
Dans un film, c'est la seule fois où vous permettez que ce genre de fantasmes soit vécu. Pouvoir avoir l'air si cool et pouvoir combattre cinq méchants et les abattre. Quand est-ce que tu peux le faire?
55
syllabes
37
mots
3
phrases
156
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@okierieteOnaodowan
Ce que nous faisons dans le théâtre est différent du film ou de tout autre médium. Nous ne pouvons jamais vraiment voir le travail que nous avons fait parce que nous sommes.
@violaDavis
Nous devons arrêter de penser à la diversité et commencer à penser à l'inclusion. C'est ce que vous pouvez prendre d'August Wilson. Qu'il y ait des cultures entières là-bas des expériences de vie exactement comme les vôtres, et que leurs histoires peuvent être tout aussi dynamiques, vendues sur le marché étranger, mettent autant de mégots dans les sièges que n'importe quel film de race blanche.
@watkinTudorJones
Quand j'ai vu des rappeurs dans le camée des années 90 dans des films - tous ces rappeurs des années 90 - il semblait que chaque fois que vous avez jeté un rappeur dans un film, ils pouvaient simplement jouer. Il semblait que tous les rappeurs pouvaient agir.
@garyBauer
En ce qui concerne les problèmes sociaux, les républicains n'ont pas seulement besoin d'être plus empathiques. Ils doivent également être plus catégoriques pour expliquer aux électeurs ce qu'ils croient et pourquoi.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@charlotteRampling
Je me souviens que mon père m'a dit une fois: «Je sais enfin comment te décrire, Charlotte. Tu es épineux. Et il avait raison - Prickly est une très bonne description. Si je devais être un animal, je serais probablement un porc-épic.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@papeFrancois
Nous avons créé de nouvelles idoles. Le culte de l'ancien veau doré (cf. ex 32: 1-35) est revenu sous une nouvelle apparence impitoyable dans l'idolâtrie de l'argent et la dictature d'une économie impersonnelle dépourvue d'un but vraiment humain. La crise mondiale affectant les finances et l'économie met à nu leurs déséquilibres et, surtout, leur manque de préoccupation réelle pour les êtres humains; L'homme est réduit à l'un de ses besoins seuls: la consommation.
@jimHimes
Nous avons besoin d'une réglementation financière qui permet aux entreprises et aux banques qu'ils aient pour avoir accès aux outils qui aident à maintenir les prix des biens de consommation - comme l'épicerie et le huitième homologue - tout en veillant à ce que les contribuables ne soient plus jamais à la crochet pour les types de types de types de types de types de types de types de types de types de types de types de types de type Des paris sauvages qui ont contribué à écraser l'économie en 2008.
@loudonWainwrightIii
Lorsque vous faites un disque, vous l'écoutez littéralement des centaines de fois. Quand c'est fait et que vous ne pouvez rien faire d'autre, je n'écoute jamais mes disques.
@madeleineLengle
Ma chère, je suis rarement sûr de quoi que ce soit. Au mieux, la vie est une entreprise précaire, et on ne nous a pas dit que des choses difficiles ou douloureuses ne se produiront pas, juste que c'est important. Cela importe non seulement pour nous mais pour tout l'univers.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@leeCowan
Lorsque NBC News m'a attribué pour la première fois à la campagne Barack Obama, je dois avouer que mes genoux ont un peu tremblé ... Je me demandais si j'étais à la hauteur du travail. Je me demandais si je pouvais rendre justice à la campagne.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@danielDefoe
La peur du danger est dix mille fois plus terrifiante que le danger lui-même.
@ghostfaceKillah
Lorsque Slick Rick a frappé la scène pour la première fois, j'ai dû pratiquer cet accent britannique. Il n'y a pas d'autre conteur comme cet homme.
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@raveenaTandon
Chaque fois que je voyage, je vois tellement de conducteurs automobiles cracher sur la route, et cela me dégoûte sans fin.
@henryGiroux
Nous devons éduquer les jeunes pour faire face à de nouveaux modes d'éducation qui émergent avec les nouvelles technologies électroniques et nous devons les éduquer non seulement pour apprendre à lire de manière critique cette culture d'écran omniprésente, mais aussi à être des producteurs culturels.
@kurtVile
Nous jouerons quelque part comme Londres, jouant avec 2 000 personnes faciles, et chaque fois que vous jouez avec plus de gens, vous pensez: `` Vous êtes une rock star '' et cela vous fait rire. Je suppose que je le suis, mais je suis aussi, vous savez, pas.
@michaelJackson
Quand je sors sur scène devant des milliers de personnes, je ne pense pas que je sois courageux. Il peut prendre beaucoup plus de courage pour exprimer de vrais sentiments à une seule personne. [...] Malgré les risques, le courage d'être honnête et intime ouvre la voie à la découverte de soi. Il offre ce que nous voulons tous, la promesse de l'amour.
@davidDeida
Quelle que soit votre expérience actuelle, vous pouvez reconnaître l'espace qui le permet. Vous êtes cet spacieux, cette conscience, cet amour. Un amour plus profond et une conscience plus spacieuse est la meilleure leçon que vous puissiez obtenir de toute expérience.
@dinahManoff
Quand je m'aime, ce qui n'est pas trop souvent, mais quand je m'aime sur le film, c'est quand je pointe, et je vais: «Regardez ce qu'elle a fait! Elle a fait la chose la plus drôle - regardez-la! Où je peux vraiment m'épuiser et je ne me vois plus, alors je suis vraiment excité. C'est, comme, vraiment amusant pour moi. Cela me jazzes.
@jimJames
Quand j'ai dîné avec un ami ou un être cher et l'un de vous paie le chèque et l'autre dit: "Je vous dois la prochaine fois." J'aime à penser que nous sommes éternellement même - qu'ils ne me doivent rien ou que je ne lui dois rien si vous avez un lien avec quelqu'un ou un amour avec quelqu'un. J'aime à penser qu'il n'y a pas de dette à payer. Vous vous aimez et vous êtes heureux de payer pour le dîner à chaque fois.
@amberAEntendu
Quand je vais faire un film, personnellement, je n'essaie pas d'apporter d'autres films avec moi.
@josephCampbell
Ce que je pense, c'est qu'une bonne vie est un voyage de héros après l'autre. À maintes reprises, vous êtes appelé dans le domaine de l'aventure, vous êtes appelé à de nouveaux horizons. Chaque fois, il y a le même problème: dois-je oser? Et puis si vous osez, les dangers sont là, et l'aide aussi, et l'accomplissement ou le fiasco. Il y a toujours la possibilité de fiasco. Mais il y a aussi la possibilité de bonheur.
@ruthSimmons
Nous avons souligné l'importance de la recherche sur l'action appliquée car elle permet l'élaboration de politiques et de programmes fondées sur des preuves et l'accent mis sur l'apprentissage. Nous nous engageons également à utiliser une approche participative dans laquelle la population locale, les gestionnaires de programmes locaux et les prestataires, les chercheurs locaux, les militants de la santé des femmes et les décideurs nationaux jouent le rôle principal. Les «experts» internationaux des agences d'assistance technique ou des universités peuvent apporter des contributions importantes, mais elles n'ont certainement pas toutes les réponses.
@johnMccain
Nous devons aimer notre liberté, non seulement pour les opportunités privées qu'elle offre, mais pour la bonté qu'elle rend possible.
@rogerRossWilliams
Lorsque j'ai visité l'Afrique pour réaliser mon film «Music by Prudence», j'ai été frappé par à quel point les Africains sont intensément religieux et socialement conservateurs. Il y avait littéralement une église à chaque coin de rue.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.