David Ignace
@davidIgnace
Une Amérique mécontente peut être entraînée dans un dialogue civilisé - mais perturbateur - sur le changement politique et la réforme.
Il devait y avoir une hystérie et une peur envoyée par l'Amérique afin d'obtenir une augmentation des budgets de guerre.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidIgnace
Une Amérique mécontente peut être entraînée dans un dialogue civilisé - mais perturbateur - sur le changement politique et la réforme.
@davidFrum
Un renversement de Saddam Hussein dirigé par les Américains - et le remplacement de la dictature baathiste radicale par un nouveau gouvernement plus étroitement aligné sur les États-Unis placeraient l'Amérique plus entièrement responsable de la région que n'importe quelle puissance depuis les Ottomans, ou peut-être même les Romains .
@algernonBlackwood
Les aventures viennent aux aventureux, et les choses mystérieuses tombent sur le chemin de ceux qui, avec émerveillement et imagination, les guettent ; mais la majorité des gens passent devant les portes à moitié entrouvertes, les pensant fermées, et ne remarquent pas les légers frémissements du grand rideau qui pend toujours sous forme d'apparitions entre eux et le monde des causes derrière.
@sethShostak
Autant que je sache, la seule conséquence sans ambiguïté de la prétendue invasion de la Terre par des êtres d'un autre système stellaire a été un torrent ininterrompu d'émissions spéciales télévisées. Donc, si vous êtes l'un des nombreux à croire que les extraterrestres sont ici, vous devez vraiment l'admettre : ce sont les meilleurs invités de tous les temps.
@edwardHirsch
Et beaucoup de poésie, c'est se remettre dans l'état d'émerveillement qu'on a devant les choses quand on est enfant. Ce n'est pas seulement une merveille joyeuse, c'est parfois une merveille affligée.
@louisCK
[à propos d'être père] Je ne me souviens pas vraiment comment c'était avant. Quoi que j'aie fait, c'était des conneries. Ce n'était pas important. C'est une bonne chose d'être un père. Mon identité est vraiment à propos d'eux maintenant, et de ce que je peux faire pour eux, donc cela enlève en quelque sorte la pression sur votre propre vie. Que vais-je faire, qui suis-je ? Peu importe, vous devez emmener vos enfants à l'école. Donc j'aime ça comme ça.
@philipJamesBailey
Amérique, toi demi-frère du monde ; avec quelque chose de bon et de mauvais de chaque pays.
@theodoreBikel
Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.
@jesseJackson
L'Amérique n'est pas comme une couverture - un morceau de tissu ininterrompu. L'Amérique ressemble plus à une courtepointe - de nombreux patchs, de nombreuses pièces, de nombreuses couleurs, de nombreuses tailles, tous tissés ensemble par un fil commun.
@tomCotton
Les bombes en bordure de route que l'Iran a envoyées en Irak pour faire exploser plus de 500 soldats américains coûtent beaucoup moins de 1,7 milliard de dollars.
@martinLutherKingJr
Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.
@johnBoehner
Et nous pouvons célébrer quand nous avons un gouvernement qui a regagné la confiance du peuple qu'il sert... quand nous avons un gouvernement qui honore notre Constitution et défend les valeurs qui ont fait l'Amérique, l'Amérique : la liberté économique, la liberté individuelle , et la responsabilité personnelle.
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@ronDesantis
L'Amérique a besoin d'une nouvelle génération de dirigeants pour résoudre les grands problèmes auxquels le pays est confronté : atténuer la pression exercée par la classe moyenne et promouvoir les opportunités économiques, faire face aux importants défis de sécurité nationale qui menacent la sécurité de notre peuple et réformer la culture de Washington, D.C.
@laurieHelgoe
L'Amérique est une culture bruyante, contrairement à, disons, la Finlande, qui valorise le silence. L'individualisme, dominant aux États-Unis et en Allemagne, promeut le style de communication direct et rapide associé à l'extraversion. Les sociétés collectivistes, comme celles d'Asie de l'Est, valorisent l'intimité et la retenue, qualités plus caractéristiques des introvertis.
@dizzeeRascal
Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était mauvais - et les gens d'où je venais l'étaient - mais si j'avais été dans une situation similaire en Amérique, cela aurait pu être 10 fois pire. Nous avons le NHS. Nous n'avons pas de bidonvilles comme j'en ai vu dans le Grand Sud, ni d'intolérance choquante.
@phyllisBottome
Toute persécution est un signe de peur ; car si nous ne craignions pas le pouvoir d'une opinion différente de la nôtre, nous ne serions pas gênés par les autres qui la tiennent.
@tomHanks
Tant que vous, en tant qu'individu... pouvez vous convaincre que pour avancer du mieux que vous pouvez, vous devez être optimiste, vous pouvez être décrit comme 'un des fidèles', un de ces gens qui peuvent dire ' Eh bien, écoutez, il va se passer quelque chose ! Continuons d'essayer. N'abandonnons pas.
@kennyLeon
Comme je le dis aux jeunes dans les ateliers, « C'est votre pays. Si vous êtes venu ici sur le fond d'un navire négrier, si votre peuple est venu ici en quête de liberté politique - quelle que soit la façon dont vos parents sont arrivés ici - cela vous appartient tout autant qu'à n'importe qui, alors revendiquez-le. C'est votre droit de naissance. L'Amérique appartient à chaque personne qui est ici.
@charlotteBunch
L'Amérique est comme un amour infidèle qui nous promet plus que ce que nous avons.
@dineshDsouza
L'Amérique est la société la plus grande, la plus libre et la plus décente qui existe. C'est une oasis de bonté dans un désert de cynisme et de barbarie. Ce pays, autrefois une expérience unique au monde, est aujourd'hui le dernier meilleur espoir pour le monde.
@johnOhara
L'Amérique peut être unique en ce qu'elle est un pays qui est passé de la barbarie à la décadence sans toucher à la civilisation.
@nickRahall
L'Amérique, 5 ans après cette attaque brutale, témoigne qu'une nation conçue dans la liberté et l'égalité perdurera. C'est le triomphe de millions d'Américains, mais c'est aussi le triomphe d'une idée plus grande que n'importe quelle personne, plus grande que n'importe quelle nation.
@emmaThompson
~ Je suis strict sur les manières. Je pense que les enfants passent un moment horrible avec d'autres personnes s'ils ont de mauvaises manières... La seule chose que vous devez être prêt à faire en tant que parent, c'est de ne pas être aimé de temps en temps.~
@martinLutherKingIii
L'Amérique a l'obligation de sécuriser ses frontières, mais elle a tort d'adopter des lois qui traitent les êtres humains comme quelque chose de moins qu'humain. Si mon père était vivant, il serait à l'avant-garde de la lutte pour une réforme juste et humaine de nos lois sur l'immigration.
@jamesFrey
L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.
@rickSantorum
L'honneur de l'Amérique, votre honneur est en jeu. Sortez et préservez le plus grand pays de l'histoire du monde.
@emmaThompson
~ Je suis strict sur les manières. Je pense que les enfants passent un moment horrible avec d'autres personnes s'ils ont de mauvaises manières... La seule chose que vous devez être prêt à faire en tant que parent, c'est de ne pas être aimé de temps en temps.~
@robertAdams
Encore une fois, le point important à retenir est que vous devez continuer à vous poser des questions. Ne faites pas de déclarations. Posez-vous des questions. L'esprit déteste ça.