Mary Caroline Richards
@maryCarolineRichards
Nous devons être assez stables en nous-mêmes, être ouverts et laisser les vents de la vie souffler à travers nous, pour être notre souffle, notre inspiration. . .
Tout le contact que j'ai eu avec la politique m'a laissé l'impression que j'avais bu des spitons.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCarolineRichards
Nous devons être assez stables en nous-mêmes, être ouverts et laisser les vents de la vie souffler à travers nous, pour être notre souffle, notre inspiration. . .
@bettyFriedan
Les femmes américaines étaient frustrées dans le seul rôle de femme au foyer - mais elles ont également réussi à l'élargir. Et elles n'étaient pas seulement des femmes au foyer, elles étaient des leaders communautaires.
@lloydAlexander
Tout ce que les écrivains peuvent faire, c'est continuer à essayer de dire ce qui est le plus profond de leur cœur.
@noamChomsky
Quant aux différentes religions, il ne fait aucun doute qu'elles sont très significatives pour les adhérents et leur permettent de se leurrer en pensant qu'il y a un sens à leur vie au-delà de ce que nous convenons que c'est le cas. Je n'essaierais jamais de les dissuader de leurs délires, qui leur sont nécessaires pour vivre une vie qui a du sens pour eux. Ces croyances peuvent fournir un cadre pour des actes nobles ou sauvages, et n'importe où entre les deux, et il y a toutes les raisons de concentrer l'attention sur les actes et leur contexte, dans la mesure où nous pouvons le saisir.
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
Une doctrine rigoureuse de l'imputation est non seulement limitative mais finit par rendre un mauvais service à la nature de la grâce et de la justification. Cela rend les transactions de l'évangile fondamentalement juridiques. Dans la vision romaine, la justification et la sanctification sont un tissu sans couture. C'est plus qu'une question de Dieu nous voyant simplement à travers un canevas légal de la justice de Christ. La droiture commence réellement à nous transformer.
@harukiMurakami
Toute explication ou logique qui explique tout si facilement contient un piège caché
@dianaPeterfreund
C'est incroyable de voir comment être baigné dans du sang artériel peut laver toutes les déceptions romantiques persistantes.
@janetYellen
En règle générale, le peuple américain serait bien servi par la poursuite active de politiques efficaces pour soutenir la croissance à long terme de la productivité.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@mohamedElbaradei
Au moment où la menace des armes nucléaires s'accroît à nouveau, le Comité Nobel norvégien souhaite souligner que cette menace doit être combattue par la coopération internationale la plus large possible. Ce principe trouve aujourd'hui son expression la plus claire dans les travaux de l'AIEA et de son directeur général. Dans le régime de non-prolifération nucléaire, c'est l'AIEA qui veille à ce que l'énergie nucléaire ne soit pas utilisée à des fins militaires à mauvais escient, et le Directeur général s'est fait remarquer comme un ardent défenseur de nouvelles mesures visant à renforcer ce régime.
@edwardSnowden
[Le Brésil] est allé à l'ONU et a dit : « Nous avons besoin de nouvelles normes pour cela. Nous devons jeter un œil à ce qu'ils appellent la "souveraineté des données".
@susanFaludo
Toutes les aspirations des femmes - que ce soit pour l'éducation, le travail ou toute autre forme d'autodétermination - reposent en fin de compte sur leur capacité à décider si et quand avoir des enfants. Pour cette raison, la liberté reproductive a toujours été l'élément le plus populaire dans chacun des agendas féministes successifs - et la cible la plus agressée de chaque réaction violente.
@maxEhrmann
Et bien que derrière vous se trouve une route de poussière, de chaleur et de découragement, et devant vous le défi et l'incertitude de chemins inexplorés, en cette brève heure vous êtes maître de toutes les autoroutes, et l'univers se niche dans votre âme.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@marcusVitruve
Les astronomes ont un terrain de discussion commun avec les musiciens dans l'harmonie des astres et les accords musicaux dans les tétrades et les triades de la quatrième et de la cinquième, et avec les géomètres dans le domaine de la vision ; et dans toutes les autres sciences beaucoup de points, peut-être tous, sont communs en ce qui concerne leur discussion. Mais la réalisation même d'œuvres perfectionnées par la main et sa manipulation est la fonction de ceux qui ont été spécialement formés pour s'occuper d'un seul art.
@carolineKnapp
L'anorexie est une réponse aux images culturelles du corps féminin - waiflike, anguleux - qui à la fois capitule devant l'idéal et s'en moque, dépouille tous les signes auxiliaires de la sexualité, dépouille les seins, les hanches et les fesses et laisse à leur place une apparence criarde. caricature, une caricature cruelle de chair et d'os.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@oscarWilde
Seul, et sans aucune référence à ses voisins, sans aucune ingérence, l'artiste peut façonner une belle chose ; et s'il ne le fait pas uniquement pour son propre plaisir, il n'est pas du tout un artiste.
@beccaFitzpatrick
Tout était mieux que rien. A moitié plein valait mieux que vide. L'ignorance était la forme la plus basse d'humiliation et de souffrance.
@evaLarue
AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.
@charlesBRangel
En tant que décrocheur du secondaire, je comprends la valeur de l'éducation : une deuxième chance d'obtenir mon diplôme d'études secondaires grâce au G.I. Bill m'a amené à fréquenter l'université et la faculté de droit et m'a donné l'opportunité de siéger au Congrès.
@ludwigVonMises
Tous les gouvernements actuels sont fanatiquement engagés dans une politique d'argent facile.
@jackWhite
J'ai très peu d'intérêt pour les résultats ou la signature des artistes pour aider à réaliser le profit de l'étiquette. C'est une position chanceuse et unique à participer, mais tout sort dans le lavage.
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@ralphWaldoEmerson
Une chanson n'est pas une chanson à moins que les circonstances soient libres et bonnes. Si un chanteur chante par sens du devoir ou parce qu'il ne voit aucun moyen de s'échapper, je préfère n'en avoir aucun. Seuls peuvent dormir ceux qui ne se soucient pas de dormir ; et ceux-là seuls qui écrivent ou parlent le mieux et qui ne respectent pas trop l'écriture ou la parole.
@pauloCoelho
Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@howardDean
En tant que gouverneur, j'en suis venu à croire que la peine de mort serait un châtiment juste pour certains crimes, en particulier odieux, comme le meurtre d'un enfant ou le meurtre d'un policier. Les événements du 11 septembre m'ont convaincu que les terroristes méritent aussi le châtiment ultime.
@leRisqueAutoritaireYouala
Africains… ils sont fatigués. Ils en ont assez d'être le sujet de la charité et des soins de tout le monde. Nous sommes reconnaissants, mais nous savons que nous pouvons prendre en main notre propre destin si nous avons la volonté de réformer.
@naveenTewari
Amobee a un palmarès enviable de succès en soutenant les plus grandes marques mondiales avec leur solution de publicité mobile de pointe et de bout en bout.