Malcolm Gladwell
@malcolmGladwell
En train de déchirer quelque chose, vous perdez sa signification.
Je suis en train de lire Playboy par un après-midi chaud, je suis un perdant à trois fois.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmGladwell
En train de déchirer quelque chose, vous perdez sa signification.
@ricoLove
Je fais de la musique en fonction de qui j'aime et de qui je pense avoir le potentiel de gagner. Je ne les juge pas vraiment par "oh quelqu'un est chaud en ce moment". Si je pense que la musique est dope et que je pense que le potentiel est là, je veux le faire.
@samuriator
J'étais en train d'agir et je voulais en faire un acteur mais maintenant j'adore la direction. Le travail acharné, les nuits blanches et les horaires chargés me fascinent plus que d'agir.
@nicoleKrauss
Ce n'est que maintenant que mon fils était parti que j'ai réalisé à quel point je vivais pour lui. Quand je me suis réveillé le matin, c'était parce qu'il existait, et quand j'ai commandé de la nourriture, c'était parce qu'il existait, et quand j'ai écrit mon livre, c'était parce qu'il existait pour le lire.
@lizPhair
Je ne suis pas déconnecté de la nouvelle musique en général, et je ne le sais que si je traîne avec quelqu'un qui le sait, ou je l'attrape sur YouTube.
@henryZebrowski
J'adore lire pour un personnage pour lequel je n'ai pas de lecture d'affaires.
@peterDavid
Nous sommes tous en train de mourir. . . Dès le moment où nous sommes nés
@laMitrailleuseDeKelly
Je n'ai jamais été un train Clevelander. Je parlais de Cleveland et que je tiens Cleveland avant d'être championne.
@melissaFebos
J'écoute toujours de la musique quand j'écris! Je fais essentiellement une playlist pour chaque essai; Parfois, ce n'est qu'une chanson, ou trois chansons, encore et encore. Je trouve en quelque sorte la hauteur émotionnelle de la pièce, puis je mets de la musique, puis la musique devient un raccourci vers le sentiment, afin que je puisse y entrer et travailler n'importe où: sur les avions, les cafés, au travail, le train.
@walterDeLaMare
Oh, aucun homme ne sait ce que les siècles sauvages sont en train de revenir sur la rose.
@tomTykwer
En fait, j'ai rencontré un producteur de Stanley Kubrick qui m'a dit que Kubrick n'avait même jamais pensé à faire du parfum: l'histoire d'un meurtrier. Il vient de le lire et ne voulait pas le faire - c'est tout. Il y a un mythe qu'il a dit que ce n'était pas filable. Mais il n'a jamais voulu le filmer.
@sharonOlds
Écrire ou faire quoi que ce soit - un poème, un mangeoire à oiseaux, un respect de l'auto-respect au chocolat. Tu es en train de travailler. Vous essayez. Vous n'êtes pas couché sur le sol, ayant abandonné.
@justinLong
J'ai fait autant de prises que possible, nus de la taille en bas, ... si j'étais encadré de n'importe où au-dessus de la taille, j'aimerais toujours le traîner.
@zacEfron
Juste à l'époque où «la comédie musicale du lycée» était en train de décoller, l'un de mes petits cousins a appelé et était vraiment excité de me dire qu'il y avait un énorme club «Je déteste Zac Efron» dans son école. Je suis sûr qu'ils vont très bien. Plus de pouvoir pour eux.
@randyRainbow
J'ai besoin que Netflix soit en quelque sorte en train de m'avérer et de me donner un personnel et un budget, ce serait amusant.
@debasishMridha
En été, nous écrivons le résumé de la vie avec les vagues lentes de l'amour qui coulent sur la plage de sable. La brise lente et le soleil chaud écrivent nos souvenirs.
@markFrauenfelder
J'aime traîner des gens qui tricotent. Ils sont généralement de bonne humeur. Les gens qui regardent leurs iPhones * et * exiger votre attention en même temps ne sont pas aussi amusants à côtoyer.
@valerieJarrett
Une grande partie de ce que je fais est si strictement confidentielle que c'est agréable de pouvoir discuter ou évacuer ou rire de quelque chose et ne pas lire à ce sujet dans le journal le lendemain.
@martial
Aucune quantité de malheur ne satisfera l'homme qui n'est pas satisfait de lire une centaine d'épigrammes.
@sinbad
Je suis tellement fatigué de lire toute la négativité sur les pères noirs qui s'enfuisent et aucun homme noir comme modèle dans la société. J'avais un grand père. La plupart des gars que je connaissais avaient de grands pères.
@jamesMonroeIglehart
Et aussi, les gens vivent dans un monde ordinaire, donc quand ils viennent à notre émission [Aladdin], nous voulons en retirer un peu. Donnez-leur deux heures pour compenser le train qui n'est pas venu à l'heure ou la terrible nouvelle que vous obtenez de la télévision.
@phyllisSmith
Quand j'étais dans le casting, nous amenions quelqu'un, nous les faisions lire leurs lignes, peut-être leur donner quelques conseils et les embaucher, puis une fois qu'ils se rendent sur le plateau et que vous avez un réalisateur qui les dirige, cette performance peut ne pas Soyez n'importe où près de ce que vous aviez dans l'audition, bon ou mauvais.
@kathyEldon
Je suis très toujours attristé par le fait que les gens n'achètent pas de journaux. Ils peuvent lire les nouvelles en ligne, mais la profondeur, la largeur, l'ampleur de ce que nous devons vraiment comprendre dans le monde, pour être informée et engagée, je pense que c'est parfois contesté.
@nickCave
Si je traîne trop, ma femme et mes enfants disent: "Hé, pourquoi ne descendez-vous pas et ne commencez-vous pas un nouveau roman?"
@meaghanJetteMartin
Au lycée, je me classais comme un nerd de théâtre. Toujours étudier, lire et assister à des jeux!
@kevinFeige
Je ne suis pas un scientifique. Je viens de lire des articles intéressants et qui capturent mon imagination, mais je pense qu'il y a une raison pour laquelle il y a tellement de foi placée dans la science.
@rachelHurdWood
Je vis à Surrey, mais jusqu'à l'âge de huit ans, je vivais à Londres. Et la façon dont j'ai entendu parler de ce film «Peter Pan», il y avait une audition ouverte dont j'avais entendu parler, ou lire, et j'ai juste pensé: «Oh, je vais me amuser». Parce que je n'ai jamais rêvé depuis un million d'années, je l'aurais jamais compris.
@tariqAli
J'étais dans mon milieu d'adolescence quand quelqu'un m'a donné une copie de «Pears Encyclopaedia of Myth and Legends» comme cadeau d'anniversaire. Il était assis sur mes étagères pendant plusieurs mois avant de le regarder. Quand je l'ai fait, je ne pouvais pas m'arrêter de le lire.
@rumi
J'avais l'habitude de lire les mythes de l'amour maintenant je suis devenu l'amant mythique
@carlHart
Je ne veux pas être dans le train de décrocher un président ou quelqu'un dans des postes où ils ont toutes ces différentes circonscriptions.