Alvin Toffler
@alvinToffler
En 2000, une personne analphabète ne sera pas quelqu'un qui ne peut pas lire ou écrire, mais quelqu'un qui n'est pas en mesure d'apprendre, de désapprendre et de réapprendre.
Je suis en train de lire Playboy par un après-midi chaud, je suis un perdant à trois fois.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alvinToffler
En 2000, une personne analphabète ne sera pas quelqu'un qui ne peut pas lire ou écrire, mais quelqu'un qui n'est pas en mesure d'apprendre, de désapprendre et de réapprendre.
@colsonWhitehead
En termes d'économie, oui évidemment la montée des livres électroniques et la façon dont les gens choisissent de lire les livres ont un grand effet sur l'économie du jeu. Mais que les gens les achètent sur du papier ou les téléchargeront, il y a encore un pauvre misérable dans une pièce qui essaie d'écrire un poème, d'écrire une histoire, d'écrire un roman. Et donc mon travail ne change pas. C'est comme ça que les gens le reçoivent et les conditions économiques sur le sol, mais cela n'affecte pas ce que j'écris.
@jamesTFarrell
À New Haven, au Connecticut, lorsque je grandissais, il y avait deux sortes d'Irlandais. Il y avait le "cow-boy de la pharmacie" Micks, qui traînait dans la piscine d'Elm Street sur le déjeuner de Longley. Et il y avait les jeunes Irlandais sérieusement qui se sont frayés un chemin des antécédents de salonkeeper de Grand Avenue de leurs pères, ont traversé la Yale Law School et ont maintenant trouvé une place élevée par la préférence de la politique locale ou dans la profession enseignante.
@johanRenck
Au début des années 1990, j'ai été signé en tant que chanteur du même label que Robyn. Elle était au début de son adolescence, et j'étais dans la vingtaine, donc nous n'avons pas traîné, mais nos chemins ont traversé tellement de fois que nous nous sommes lentement connus et que nous sommes devenus amis.
@antonieVanLeeuwenhoek
Dans le traitement du chêne, j'ai considéré que les espèces qui poussent dans les climats chauds sont supérieurs à ce qui est produit dans les pays froids. Mais nous ne devons pas imaginer que ce soit le cas avec tous les bois; Au contraire, le bois de sapin cultivé dans les pays froids est supérieur à celui produit dans les produits chauds, où sa croissance est rapide.
@karlMarlantes
Les livres vraiment importants pour moi sont les classiques. J'essaie très fort de les lire bien - vous savez, surtout une fois que j'ai eu sérieusement l'écriture. Donc, lire Tolstoï plusieurs fois - «Guerre et paix», la sonate Kreutzer »- tous ceux-ci étaient vraiment importants pour moi.
@karanMahajan
En Inde, le gouvernement est très chaotique et mal géré. Ils sont forcés de l'action par la pression du public. Quand il s'agit d'un événement plus important, il y a beaucoup plus de pression - pour faire quelque chose, enquêter, pour donner une sorte d'indemnisation aux victimes. Avec les petites attaques, la douleur est concentrée sur les personnes touchées, car ils n'ont pas seulement été oubliés par tout le monde, ce qui est normal, ils ont également été oubliés par le gouvernement, ce qui permet aux cas de traîner pendant des années .
@shannonHale
À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.
@annHood
Dans le train orphelin, Christina Baker Kline tricolle parfaitement le passé et le présent de deux femmes, une jeune et une vieille. Kline nous rappelle que nous ne perdons jamais vraiment personne ou quoi que ce soit ou - peut-être surtout - nous-mêmes.
@jeffGreenwald
Au Népal, le phénomène est inversé. Le temps est un bâton d'encens qui brûle sans être consommé. Un jour peut sembler une semaine; une semaine, comme des mois. Les matins s'étendent et se fissurent les épines avec l'impassivité yogique des chats maison. Les après-midi se gonflent avec une maturité succulente, comme les grosses pêches. Il y a suffisamment de temps pour tout faire - écrire une lettre, prendre le petit déjeuner, lire le papier, visiter un sanctuaire ou deux, écouter les oiseaux, faire du vélo du centre-ville pour changer d'argent, acheter des cartes postales, acheter des bouddhas - et arriver à la maison à temps pour le déjeuner .
@paulGoodman
Dans notre vraiment remarquable une paix civile sans échantillonnage, où il y a rarement des combats de poings; où personne n'est né, est gravement malade ou meurt; où la viande est consommée mais personne ne voit un animal abattu; où des dizaines de millions de voitures, de trains, d'ascenseurs et d'avions vont à leur chemin et il y a rarement un accident; Lorsqu'une immense production se déroule dans l'efficacité ordonnée et que les étagères sont dûment claires et néanmoins rien de tout cela ne vient à la joie ou au chagrin tragique ou à tout autre bien final, il n'est pas surprenant s'il y a des explosions.
@cassandraClare
Il faisait un peu chaud. Toujours. Si l'on pouvait regarder aussi fabuleux, on avait une obligation. Il faut tout porter, ou il ne faut rien porter du tout.
@katherineHannigan
Le matin, je suis comme un serpent au printemps: j'ai besoin de m'allonger sur un rocher chaud et de laisser le soleil s'enfoncer avant de pouvoir commencer à se remuer et à continuer la journée.
@christopherWalken
Il faut beaucoup de temps pour lire un script. Je vais regarder un script, mais il y a tellement de scripts. Je me souviens avoir été chez le dentiste, et le gars faisait mes dents et me parlait du scénario qu'il avait écrit et il a dit: "Veux-tu le lire?" Et j'ai dit "oh ... d'accord." Et il s'avère qu'il s'agissait d'un dentiste!
@craigBrown
Dans la vraie vie, rien ne serait plus fastidieux que de traîner après deux étrangers alors qu'ils ont fait la chasse à la maison dans le Hertfordshire. Mais pour une raison quelconque, la télévision est plus convaincante que la vraie vie.
@betteFord
En combattant un taureau, vous êtes toujours au courant d'un paradoxe concernant vos perceptions du taureau. D'une part, ce sont vos perceptions du taureau qui vous donnent le dessus. Vous lisez le taureau, vous apprenez à lire le taureau de plus en plus précisément, et cette lecture du taureau est la façon dont vous déployez votre intelligence contre l'intelligence du taureau. Votre précision en lisant le taureau est une arme, peut-être votre arme la plus importante, contre toutes les armes du taureau. D'un autre côté, vous êtes humain, vous avez la tendance humaine à lire les choses taureaux qui peuvent ne pas être là.
@russellHoward
Mumbai était magique, ce qui m'a vraiment surpris, et j'ai eu un aperçu du monde de Bollywood tout en traînant avec des stars de film de Bollywood pendant leur séjour.
@ronaldReagan
Je ne bois jamais de café au déjeuner. Je trouve que cela me tient éveillé pour l'après-midi.
@amorTowles
Au cours de mes années de collège, je me retirerais dans notre maison d'été pendant deux semaines en juin pour lire un roman par jour. Comme c'était excitant, après avoir versé mon café et me suis à l'aise sur le porche, pour ouvrir le prochain livre sur la liste, lire les premières phrases et me retrouver sur la plate-forme d'une gare.
@alexScott
Lors de la Coupe du monde 2007, Kelly Smith est allée à un autre niveau, marquant deux fois contre le Japon et faisant traîner l'équipe avec un enthousiasme contagieux. Elle a changé la dynamique et nous avons tous suivi son exemple.
@johnHenrikClarke
Pour avoir un leader charismatique, vous devez avoir un programme charismatique. Parce que si vous avez un programme charismatique, alors si vous pouvez lire, vous pouvez diriger. Lorsque le leader est tué pendant que vous lisez à partir de la page 13 de votre programme charismatique, vous pouvez enterrer l'homme avec les honneurs, puis continuer le plan en lisant la page 14. Continuez.
@keithJohnstone
Dans mon école, la bibliothèque était interdite. J'ai été accusé d'avoir allumé le radiateur afin que la salle [de classe] soit inhabitable et que le plafond soit descendu en dessous; Je suis presque sûr que je ne l'ai pas fait. Mais ensuite, nous avons été transférés à la bibliothèque. Et il y avait une histoire d'histoire vraiment ennuyeuse, à propos de l'Armada espagnole: comment pourriez-vous rendre ça ennuyeux ?! Alors j'ai tendu ma main et j'ai glissé un livre à lire sous le bureau, et il s'est ouvert à King Lear Act Four Scene Six Six . J'étais stupéfait. Je n'avais jamais vu de langue comme ça. J'étais impressionné. Je pense que c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je me suis impliqué dans le théâtre.
@thelmaSchoonmaker
Au tout début, les femmes étaient éditeurs parce qu'elles étaient les gens du laboratoire en train de rouler le film avant qu'il n'y ait du montage. Puis, lorsque des gens comme D. W. Griffith ont commencé à éditer, ils avaient besoin que les femmes du laboratoire viennent et épisser le film ensemble. Le rédacteur en chef de Cecil B. DeMille était une femme. Puis, quand c'est devenu un travail plus lucratif, les hommes y ont emménagé.
@johnWaters
En sixième année, je suis allé dans une très bonne école privée et j'ai appris là-bas. J'ai appris à lire et à écrire. Si j'avais quitté l'école en sixième année, je le saurais autant que je le sais aujourd'hui et j'aurais fait un autre film. Au moment où je suis arrivé à l'université, j'étais tellement ennuyé et en colère.
@ranaElKaliouby
Dans les environnements d'apprentissage en ligne, il est souvent difficile de dire si un élève a du mal. Au moment où les résultats des tests sont à la traîne, il est souvent trop tard - l'élève a déjà démissionné.
@michaelSheen
Dans le cas de deux acteurs se connectant les uns avec les autres et se faisant confiance, nos corps ont des souvenirs sans que nous ayons à y penser consciemment, alors plutôt que de penser: "Oh, je dois penser à ma fille en train de mourir" Et croyez que vous avez toutes les émotions dont vous avez besoin, et en vous perdant dans la scène, ce truc entre en jeu sans avoir à passer la journée à réfléchir à des choses horribles qui arrivent à votre propre enfant.
@thomasAquinas
Dans les questions de ce genre, il y a deux choses à observer. Premièrement, que la vérité des Écritures soit maintenue inviolable. Deuxièmement, puisque les Écritures admettent des interprétations diverses, que personne ne s'accroche à une exposition particulière avec une telle pertinence que, si ce qu'il était censé être l'enseignement de l'Écriture devrait par la suite être clairement faux, il devrait néanmoins présumer de le dire de le dire de le mettre en place de le dire encore de le mettre en train de le mettre en place. À l'avance, de peur que les Écritures sacrées ne soient exposées à la dérision des incroyants et la voie du salut doit leur être fermée.
@carlSagan
Il a fallu à l'église jusqu'en 1832 pour retirer le travail de Galileo de sa liste de livres que les catholiques ont été interdits de lire au risque de punition désastreuse de leurs âmes immortelles.
@mirandaJuillet
C'était une vraie baleine, une photographie d'une vraie baleine. J'ai regardé dans son petit œil sage et je me suis demandé où se trouvait cet œil. Était-ce vivant et nageant, ou était-il mort il y a longtemps, ou était-il en train de mourir maintenant, non cette seconde? Lorsqu'une baleine décède, elle tombe lentement dans l'océan, au cours d'une journée. Tous les autres poissons le voient tomber, comme une statue géante, comme un bâtiment, mais lentement, lentement.
@priyankaChopra
À New York, une fille indienne de 13 ans est venue vers moi en train de pleurer, disant à tous à proximité: «C'est de là que je viens. Il est facile d'oublier que les acteurs ont la capacité d'inculquer un sentiment de soi dans les téléspectateurs. C'est le plus grand compliment.