splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me reposerai quand je serai mort. J'ai faim et la vie est courte!

montage citation Je me reposerai quand je serai mort. J'ai faim et la vie est courte!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me reposerai quand je serai mort. J'ai faim et la vie est courte!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me reposerai quand je serai mort. J'ai faim et la vie est courte!

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me reposerai quand je serai mort. J'ai faim et la vie est courte!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me reposerai quand je serai mort. J'ai faim et la vie est courte!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Seymour Robinson

    @charlesSeymourRobinson

    Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Ces formes que nous aimons les ombres, ces lumières étranges qui clignotent sur les morasses humides, le vent rapide qui nous frappe au bord de la route - sont les innombrables enfants de la nuit. Non confiné par le linceul ou le cercueil, les âmes désincarnées, les esprits mal à l'aise, volent dans les airs des cimetières purniques lorsque le couvre-feu à la mort de la journée ... et où les meurtres ont été faits, dans des palais majestueuses ou des bois solitaires, où une âme a une âme. s'est vendu et a perdu son héritage élevé, là, planant, couve des fantômes tristes, invisibles et acursés!

    en cours de vérification

    auteur Barry Pepper de la citation Ils étaient tellement épuisés et au mal de mer et tout ce qu'ils pouvaient faire était de ramper sur ces plages. Et des milliers d'entre eux sont morts en un rien de temps. C'est impensable.

    Barry Pepper

    @barryPepper

    Ils étaient tellement épuisés et au mal de mer et tout ce qu'ils pouvaient faire était de ramper sur ces plages. Et des milliers d'entre eux sont morts en un rien de temps. C'est impensable.

    en cours de vérification

    A

    Antonella Gambotto-Burke

    @antonellaGambottoBurke

    Ce besoin humain pour le mysticisme - se rendre à une vérité inconnue, l'union - est à la tête de tout sentiment romantique. C’est, en substance, la même intimité connue dans les bras d’une mère; Chez ceux qui sont privés de l'expérience, le besoin se fige et, déformé, il peut louer une vie. Toute dépendance a car sa fondation a asymétré le désir de la même transcendance. Pour moi, le sort du matériel a été brisé par la mort de mon frère; Après son suicide, tout ce que je voulais, c'était le renouvellement de ma connexion avec l'Indangible.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Malheureusement, le salaire minimum réel est toujours nul, quelles que soient les lois, et c'est le salaire que de nombreux travailleurs reçoivent dans le sillage de la création ou de l'escalade d'un salaire minimum obligatoire, car ils perdent leur emploi ou ne trouvent pas d'emploi Quand ils entrent dans la population active. Il est illégal de payer moins qu'un montant donné ne fait pas que la productivité d'un travailleur valait ce montant - et, si ce n'est pas le cas, ce travailleur est peu susceptible d'être employé.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Malheureusement, le salaire minimum réel est toujours nul, quelles que soient les lois, et c'est le salaire que de nombreux travailleurs reçoivent dans le sillage de la création ou de l'escalade d'un salaire minimum obligatoire, car ils perdent leur emploi ou ne trouvent pas d'emploi Quand ils entrent dans la population active. Il est illégal de payer moins qu'un montant donné ne fait pas que la productivité d'un travailleur valait ce montant - et, si ce n'est pas le cas, ce travailleur est peu susceptible d'être employé.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.

    John Piper

    @johnPiper

    Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Être bienfaisant quand nous pouvons être un devoir; Et en plus de cela, il existe de nombreux esprits si sympathiques que, sans aucun autre motif de vanité ou d'intérêt personnel, ils trouvent un plaisir de répandre la joie autour d'eux et peuvent se réjouir de la satisfaction des autres dans la mesure où elle est la leur travail. Mais je soutiens que dans un tel cas, une action de ce type, aussi appropriée, aussi aimable qu'elle puisse être, n'a néanmoins aucune valeur morale réelle, mais est à un niveau avec d'autres inclinations. . . . Car la maxime n'a pas l'importation morale, à savoir que de telles actions soient effectuées à partir du devoir, et non de l'inclinaison.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Être bienfaisant quand nous pouvons être un devoir; Et en plus de cela, il existe de nombreux esprits si sympathiques que, sans aucun autre motif de vanité ou d'intérêt personnel, ils trouvent un plaisir de répandre la joie autour d'eux et peuvent se réjouir de la satisfaction des autres dans la mesure où elle est la leur travail. Mais je soutiens que dans un tel cas, une action de ce type, aussi appropriée, aussi aimable qu'elle puisse être, n'a néanmoins aucune valeur morale réelle, mais est à un niveau avec d'autres inclinations. . . . Car la maxime n'a pas l'importation morale, à savoir que de telles actions soient effectuées à partir du devoir, et non de l'inclinaison.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Cette vie que nous vivons de nos jours. Ce n'est pas la vie, c'est la mort de la mort dans la vie. Regardez toutes ces maisons sanglantes et les gens dénués de sens à l'intérieur. Parfois, je pense que nous sommes tous des cadavres. Il suffit de pourrir debout.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Cette vie que nous vivons de nos jours. Ce n'est pas la vie, c'est la mort de la mort dans la vie. Regardez toutes ces maisons sanglantes et les gens dénués de sens à l'intérieur. Parfois, je pense que nous sommes tous des cadavres. Il suffit de pourrir debout.

    en cours de vérification

    G

    Ginni Rometty

    @ginniRometty

    Pensez à quand une entreprise numérique se marie avec ce que j'appellerai «l'intelligence numérique». C'est l'aube d'une nouvelle ère d'être une entreprise «cognitive». Lorsque chaque produit, chaque service, comment vous dirigez votre entreprise peut réellement avoir une pièce qui apprend et en pense comme faisant partie de celle-ci, vous serez une entreprise cognitive.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Ce genre d'oubli n'éffile pas la mémoire, il jette l'émotion entourant la mémoire pour se reposer.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Ils disent que cela pousse si froid ici en hiver que le rire d'un homme se fige dans sa gorge et le s'étouffe à mort », a déclaré Ned uniformément. «C'est peut-être pourquoi les Starks ont si peu d'humour.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Ils disent que cela pousse si froid ici en hiver que le rire d'un homme se fige dans sa gorge et le s'étouffe à mort », a déclaré Ned uniformément. «C'est peut-être pourquoi les Starks ont si peu d'humour.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Ce sont des moments difficiles. Le monde fait mal. Nous vivons dans la peur et oublions de marcher avec espoir. Mais l'espoir ne vous a pas oublié. Alors demandez-lui de dîner. Il a probablement faim et apprécierait l'invitation.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation Pensez plus grand que la société vous permet de réfléchir. Et trouver des mentors. Ma vie est remplie de gens qui me connaissaient quand j'avais 19 ans et avaient un horrible accent sud-africain et des cheveux blonds de Javel et qui croyaient en moi d'une manière brutale. Ils étaient tout simplement incroyables et cohérents et intelligents. Trouvez des mentors qui, chaque fois que vous êtes avec eux, vous êtes scolarisé. Juste absolument scolarisé.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    Pensez plus grand que la société vous permet de réfléchir. Et trouver des mentors. Ma vie est remplie de gens qui me connaissaient quand j'avais 19 ans et avaient un horrible accent sud-africain et des cheveux blonds de Javel et qui croyaient en moi d'une manière brutale. Ils étaient tout simplement incroyables et cohérents et intelligents. Trouvez des mentors qui, chaque fois que vous êtes avec eux, vous êtes scolarisé. Juste absolument scolarisé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est pourquoi je ne comprends pas que les démocrates s'inquiètent de la participation. Ils sortent les morts chaque année. Je veux dire, quel est le problème? Mais si [Hillary Clinton] gagne cela, cela ne veut rien dire d'être républicain.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est pourquoi je ne comprends pas que les démocrates s'inquiètent de la participation. Ils sortent les morts chaque année. Je veux dire, quel est le problème? Mais si [Hillary Clinton] gagne cela, cela ne veut rien dire d'être républicain.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Flatman

    @thomasFlatman

    Pensées! que sont-ils? Ce sont mes amis constants, qui, quand le destin dur, ses sourcils terne, me dérangent avec un rayon souriant, et en profondeur de la force de minuit par jour.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Demain, et demain, et demain, se glisse dans ce rythme mesquin de jour en jour, à la dernière syllabe du temps enregistré; Et tous nos hier ont éclairé le chemin de la mort poussiéreuse. Out, dehors, brève bougie! La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre. C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Demain, et demain, et demain, se glisse dans ce rythme mesquin de jour en jour, à la dernière syllabe du temps enregistré; Et tous nos hier ont éclairé le chemin de la mort poussiéreuse. Out, dehors, brève bougie! La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre. C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.

    en cours de vérification

    auteur Shekhar Kapur de la citation On s'attendait à ce que tous les bons Indiens de la classe moyenne construisent l'Inde et, comme vous le savez, les Indiens - quand nous disons, «construire l'Inde», il s'agissait d'être comptable, avocat, ingénieur. C'était donc cette idée que les professionnels renforceraient le pays.

    Shekhar Kapur

    @shekharKapur

    On s'attendait à ce que tous les bons Indiens de la classe moyenne construisent l'Inde et, comme vous le savez, les Indiens - quand nous disons, «construire l'Inde», il s'agissait d'être comptable, avocat, ingénieur. C'était donc cette idée que les professionnels renforceraient le pays.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Ils ne seraient soumis à personne, ni au souverain légal ni au règne de la loi, mais ne seraient complètement et absolument libres. C'est ainsi que ils ont obtenu leurs tyrans, pour la servitude ou la liberté, quand il va à l'extrême, est un fléau total, tandis que soit en mesure due est tout à fait une aubaine.

    Platon

    @platon

    Ils ne seraient soumis à personne, ni au souverain légal ni au règne de la loi, mais ne seraient complètement et absolument libres. C'est ainsi que ils ont obtenu leurs tyrans, pour la servitude ou la liberté, quand il va à l'extrême, est un fléau total, tandis que soit en mesure due est tout à fait une aubaine.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Cette doctrine du baptême pour les morts est une grande doctrine, l'une des doctrines les plus glorieuses jamais révélées à la famille humaine; Et il y a de la lumière, de la puissance, de la gloire, de l'honneur et de l'immortalité.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Cette doctrine du baptême pour les morts est une grande doctrine, l'une des doctrines les plus glorieuses jamais révélées à la famille humaine; Et il y a de la lumière, de la puissance, de la gloire, de l'honneur et de l'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Beverley de la citation Ils vous permettent vraiment de jouer à l'étranger. Ils vous ont laissé jouer à travers tout - tenir, saisir, écrans illégaux, une vérification difficile et une défense difficile. Jouant à l'étranger pendant cinq ans, c'est tout ce que je savais. Quand je suis arrivé aux roquettes, j'ai apporté ce même état d'esprit.

    Patrick Beverley

    @patrickBeverley

    Ils vous permettent vraiment de jouer à l'étranger. Ils vous ont laissé jouer à travers tout - tenir, saisir, écrans illégaux, une vérification difficile et une défense difficile. Jouant à l'étranger pendant cinq ans, c'est tout ce que je savais. Quand je suis arrivé aux roquettes, j'ai apporté ce même état d'esprit.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    C'est pratiquement la langue utilisée pour les femmes tombées, et principalement par leur propre sexe: "Dieu peut vous pardonner, mais nous ne pouvons jamais!" - Une déclaration qui, aussi courante, en esprit, sinon en substance, est, quand on vient l'analyser, sans précédent dans son arrogance de blasphème. Que pour une seule infraction, aussi grave, toute une vie soit dynamitée, est une doctrine répugnante même aux propres relations de la nature dans le monde visible.

    en cours de vérification

    F

    Franny Billingsley

    @frannyBillingsley

    C'est ce que je veux. Je veux que les gens prennent soin de moi. Je veux qu'ils me forment le réconfort. Je veux la sensation de pile doux que je m'associe à des souvenirs d'être malade quand j'étais plus jeune, des oreillers doux et des draps frais et des couvertures à bords de satin et du chocolat chaud. Ce n'est pas tant le confort lui-même car savoir qu'il y a quelqu'un qui veut prendre soin de vous.

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Cette entreprise de marche est surfaite: j'ai maîtrisé l'art de le faire quand j'étais assez petit, et en tout cas, à quoi servent les taxis?

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Cette entreprise de marche est surfaite: j'ai maîtrisé l'art de le faire quand j'étais assez petit, et en tout cas, à quoi servent les taxis?

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.

    en cours de vérification

    A

    Antonella Gambotto-Burke

    @antonellaGambottoBurke

    Ce besoin humain pour le mysticisme - se rendre à une vérité inconnue, l'union - est à la tête de tout sentiment romantique. C’est, en substance, la même intimité connue dans les bras d’une mère; Chez ceux qui sont privés de l'expérience, le besoin se fige et, déformé, il peut louer une vie. Toute dépendance a car sa fondation a asymétré le désir de la même transcendance. Pour moi, le sort du matériel a été brisé par la mort de mon frère; Après son suicide, tout ce que je voulais, c'était le renouvellement de ma connexion avec l'Indangible.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Ce sont des moments difficiles. Le monde fait mal. Nous vivons dans la peur et oublions de marcher avec espoir. Mais l'espoir ne vous a pas oublié. Alors demandez-lui de dîner. Il a probablement faim et apprécierait l'invitation.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Sammartino de la citation Tout au long des années 60 et 70, j'ai vu de nombreux opéras à New York et à Philadelphie. Quand les gens l'ont découvert, ils ont toujours été choqués, parce que j'étais un lutteur professionnel. Pourquoi les athlètes sont-ils différents de toute autre profession? Les gens ont de nombreux autres intérêts.

    Bruno Sammartino

    @brunoSammartino

    Tout au long des années 60 et 70, j'ai vu de nombreux opéras à New York et à Philadelphie. Quand les gens l'ont découvert, ils ont toujours été choqués, parce que j'étais un lutteur professionnel. Pourquoi les athlètes sont-ils différents de toute autre profession? Les gens ont de nombreux autres intérêts.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Il y avait quelque chose de mort dans mon cœur. J'ai essayé de comprendre ce que c'était par la force de l'odeur. Je savais que ce n'était pas un lion, un mouton ou un chien. En utilisant une déduction logique, je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'une souris. J'avais une souris morte dans mon cœur.

    en cours de vérification