Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
Qui a besoin d'émissions comme «House of Cards» ou «Scandal» alors que vous pouvez simplement allumer les nouvelles?
31
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
@nadiyaHussain
J'ai l'impression qu'il y a une dignité en silence et je pense que si je riposte à la négativité avec la négativité, nous nous sommes égarés. Et je n'ai même pas besoin de cela parce que si quelqu'un est négatif, j'ai besoin d'être la meilleure personne.
@jonathanJackson
Je n'ai pas vraiment l'ambition de devenir les Rolling Stones, ou quelque chose comme ça. Pour moi, il s'agit juste de jouer de la musique est une sorte de cadeau transcendant et incroyable, donc quand les gens se réunissent et qu'ils jouent, je pense que c'est une vraie chose spéciale.
@suzanLoriParks
Je ne commence pas consciemment à écrire une pièce qui implique des problèmes. Une fois que cela a fait, je m'assois comme tout le monde et je pense à ce que cela signifie.
@michaelChe
J'ai l'impression que la plupart des comédiens debout le font comme je l'ai fait, où vous allez simplement ouvrir des micros et vous couper les dents. Sketch and Improv - Ils suivent beaucoup de cours. Ce n'est pas inhabituel, la façon dont je l'ai fait. C'est juste que, avec Standup, personne ne sait commencer car il n'y a pas de livre pour ça; Il n'y a pas d'endroit où vous pouvez vraiment aller.
@williamShakespeare
La rumeur double, comme la voix et l'écho, les nombres du redouté.
@janetStreetPorter
Parfois, j'ai regardé une assiette de nourriture et je me suis demandé si cela ne serait pas mieux comme un chapeau.
@romanReigns
J'aime être un gars en simple. J'aime commander la scène avec moi-même et un adversaire. C'est un processus différent lorsque vous êtes coéquipiers. Surtout avec la façon dont nous travaillons. Nous sommes très désintéressés avec la façon dont nous travaillons ensemble dans tant de salutations différentes. Pas seulement ce que vous voyez comme le produit final du match. Juste des stratégies, de la psychologie, du travail d'équipe.
@oksanaMasters
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les tournesols, et j'ai juste ce souvenir vivant d'être dans un champ de tournesols et comment ils se sentaient comme des arbres. Ils se sentaient si grands.
@aronEisenberg
J'ai commencé à travailler comme un supplément et j'ai commencé à suivre des cours d'acteur. Ma taille ne semblait pas avoir d'importance et personne ne se moquait de moi. J'ai trouvé où j'appartenais.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@neilGaiman
Je n'autorise pas l'affection ou son absence pour influencer mes actions. Il y a du bien et il y a du mal. Le bien doit être protégé, le mal éradiqué. Je vous ai montré le triomphe du mal comme une prudence.
@phyllisDiller
Nous avons nommé tous nos enfants enfants. Eh bien, ils ont des prénoms différents, comme Hey Kid, vous gamin, stupide Kid. . .
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@robbieWilliams
Je ne pense pas qu'il soit important d'être aussi bon à chanter. Je pense que les gens qui sont doués pour chanter chantent des voix pour les stars de la pop. Il s'agit de la façon dont vous projetez. Je ne me considérerais pas comme un chanteur.
@richLowry
Je pense - vous regardez en fait ce que WikiLeaks est sorti, la plupart était juste un intérêt bavard, sauf comme ce mémo Doug Band d'un Clinton Crony en noir et blanc qui a expliqué que la Fondation Clinton était un centre de profit pour Bill Clinton et les gens autour de lui. Les Russes n'ont pas inventé cela, c'était toute la vulnérabilité de Hillary [Clinton].
@gloriaVanderbilt
Je dépense de l'argent. J'aime dépenser de l'argent, pour des maisons - pour fournir des maisons. Et j'aime donner des cadeaux aux gens. C'est juste dans ma nature d'être comme ça. J'ai toujours dépensé de l'argent que j'avais. Et j'ai toujours passé ce que j'ai fait. Je ne suis pas avare.
@johnAbraham
Je n'ai pas de problème à être étiqueté comme un symbole sexuel, bien que je ne me sens pas personnellement très sexy dans ma peau.
@joannaPage
Je mange beaucoup de fruits et de légumes, et j'ai joué à plusieurs reprises végétarien, mais j'aime la viande et je pense que j'ai besoin du fer.
@donatellaVersace
Je ne vois personne classé comme une «diva de mode», sauf moi! Et j'aime ça. Je suis considéré comme une diva parce que je porte une robe de soirée et je m'occupe de mon look quand je sors. Je vais aux fêtes concernant les affaires, pas pour le plaisir. Et c'est pourquoi ils m'appellent une «diva».
@kenyonMartin
Je ne recule pas. Comme, je ne sais pas comment flop. Cela n'a jamais fait partie de mon jeu. Pour que je sache si un gars aime tourner l'épaule gauche ou l'épaule droite dans le post, j'ai un avantage. Ou s'il aime aller tout le temps à gauche, j'ai un avantage. Ou s'il ne peut pas faire de coups de saut ouverts, j'ai un avantage.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@arloParks
J'ai l'impression que les gens plus âgés ont vécu plus longtemps et il est plus difficile de les impressionner. Je me sens donc toujours super flatté quand je vois un couple plus âgé à mon spectacle. Je suis comme, d'accord, je dois faire quelque chose de spécial.
@rostamBatmanglij
Je me sens connecté à chaque chanson de ce disque [«Vampires modernes de la ville»], mais oui, je pense qu'il y a quelque chose de spécial à propos de «Young Lion». C'est assez différent de toute chanson que nous avons eue auparavant parce que les voix sont en quelque sorte entre deux mélodies de piano instrumentales très simples différentes et c'est presque comme quelque chose que nous appelons une vignette, c'est un peu comme une miniature.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@mattSerra
Je n'aime pas me sentir trop serré. Comme si vous banc trop, vous avez l'impression que vous ne pouvez pas bouger vos bras correctement.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.