G. Campbell Morgan
@gCampbellMorgan
Comment aimeriez-vous vivre avec quelqu'un qui pleurait éternellement votre cœur par sa conduite?
Vivre fort, agir audacieux, être courageux. Rien n'est trop difficile à faire, croyez toujours.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gCampbellMorgan
Comment aimeriez-vous vivre avec quelqu'un qui pleurait éternellement votre cœur par sa conduite?
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.
@juliusPeppers
J'adore le jeu autant que n'importe qui d'autre. Mais en même temps, je comprends aussi que la vie est plus que le football aussi. Les gens pourraient parfois être mal interprétés que je m'en fiche parce que je ne suis pas du football inconditionnel, mange, le sommeil et le bois toute la journée et toute la nuit.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@josephMorgan
J'ai adoré «Dawn of the Dead» de Zack Snyder et «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard». J'aimerais être impliqué dans un film qui montre la rupture de la société et un petit groupe de survivants dans un monde qui s'est effondré. C'est quelque chose que j'aimerais explorer.
@meganLee
Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!
@nickVujicic
Je n'ai peut-être absolument aucun contrôle sur ce qui nous arrive, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. Si nous choisissons la bonne attitude, nous pouvons dépasser les défis auxquels nous sommes confrontés.
@ryanHall
Je ne peux pas boire une boisson électrolytique pendant la course. Si je cours dans une heure, je n'en aurai pas besoin. Mais si vous utilisez une heure et demie à deux heures ou plus, vous avez peut-être besoin d'un peu d'électrolytes.
@mackenzieDavis
J'adore Thanksgiving. Au Canada, nous n'avons pas vraiment beaucoup d'histoire avec Thanksgiving, et c'est des vacances consacrées à la nourriture, et cela réchauffe les coques de mon être.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@rachelKeller
J'ai dû être un oiseau dans une vie précédente. J'ai l'impression d'être appelé à voler - la commodité et la beauté de celui-ci. Ce sentiment de montée en flèche serait stimulant.
@thomasSowell
Certains professeurs titulaires pourraient être décrits plus précisément comme des professeurs vides.
@porteGrylls
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
@paulMuldoon
Vivre sur ce terrain, sur ce bord, est quelque chose que de nombreux poètes s'engagent dans une certaine mesure.
@gregBerlanti
J'ai lu de merveille, mais j'étais plus un gars de DC. En particulier le flash, Barry Allen. Je lui suis accroché à lui parce que je me sentais comme lui. Vous vous êtes dit: «Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment être Superman». Vous ne pouviez pas vraiment être Batman - Batman était une silhouette vraiment sombre. Je me suis identifié avec l'espoir de Barry Allen.
@owainYeoman
Être typast est l'ennemi de tout acteur, donc si vous pouvez essayer de faire quelque chose qui retourne sur les idées des gens des gens de qui vous êtes ou de ce que vous pouvez faire, c'est mon plus grand but.
@mariaMonk
Je dois être informé que l'une de mes grandes fonctions était d'obéir aux prêtres en toutes choses; Et cela que j'ai vite appris, à mon étonnement et à mon horreur, était de vivre avec eux dans la pratique des rapports criminels.
@bigCass
Je m'ennuie d'être sur la route. Je m'ennuie d'être devant les fans de l'univers de la WWE. Je m'ennuie d'être sur Raw tous les lundis. Je suis vraiment vraiment, vraiment impatient de revenir.
@lillySingh
Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.
@ryanHall
Je ne peux pas boire une boisson électrolytique pendant la course. Si je cours dans une heure, je n'en aurai pas besoin. Mais si vous utilisez une heure et demie à deux heures ou plus, vous avez peut-être besoin d'un peu d'électrolytes.
@kurtSutter
Vous devez être motivé par quelque chose de plus grand que vous, où vous ne vous abandonnez pas et vous vous engagez dans quelque chose comme ça.
@jackieEarleHaley
J'adore travailler sur des films et j'aimerais faire un travail intéressant, mais si quelqu'un me demandait: «Souhaitez-vous« Target humain »pour continuer à être ramassé? La réponse est "Absolument!" J'adore travailler sur ce spectacle. J'adore jouer à Guerrero. J'adore voir où ça va.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@robertDabney
Je prédis que le moment viendra dans cette Amérique une fois libre lorsque la bataille pour la liberté religieuse devra être battue à nouveau, et sera probablement perdue, car les gens ignorent déjà sa base et ses conditions.
@olgaKurylenko
J'ai peut-être manqué de l'argent dans mon enfance, mais je n'ai pas manqué l'amour, c'est sûr. Mon père n'était pas là, mais je peux vous dire même une fois, je pensais que je manquais quelque chose.