Sai Baba
@saiBaba
L'éducation doit être accueillie comme une pratique spirituelle pour l'établissement de la paix dans le cœur individuel ainsi que dans la société, y compris le Commonwealth humain.
Une cause qui vaut la peine d'être défendue vaut la peine d'être défendue jusqu'au bout.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saiBaba
L'éducation doit être accueillie comme une pratique spirituelle pour l'établissement de la paix dans le cœur individuel ainsi que dans la société, y compris le Commonwealth humain.
@ralphMarston
Chaque jour est une journée pour être reconnaissant. L'abondance de la vie n'a pas de limite, et la gratitude est ce qui maintient cette abondance qui coule. Dans toutes les circonstances, il y a quelque chose pour être reconnaissant. Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@sauteBayless
Je n'avais pas de couvre-feu et j'ai toujours dormi chez des amis, mais le dimanche, maman m'a traîné à l'église. C'était la meilleure chose qu'elle a faite pour moi. J'ai été ému juste pour être là et pour sentir que Dieu avait un plan pour moi.
@wendellBerry
L'action ne peut être comprise que par rapport au lieu; Ce n'est qu'en restant en place que l'imagination peut concevoir ou comprendre l'action en termes de conséquence, de cause à effet. Le sens de l'action dans le temps est inséparable de sa signification en place.
@jarvisCocker
Les êtres humains ne sont pas censés être uniquement les consommateurs - finalement, quelque chose doit sortir. Sinon, je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt de toute cette consommation. L'idée derrière regarder les choses et écouter les choses est que cela suscite quelque chose en vous, et j'espère que cela vous stimulera ensuite à créer votre propre chose.
@miloVentimiglia
J'ai trouvé que les gens veulent des histoires qui ne sont pas trop différentes de la leur. Les gens veulent être rappelés que, disons, lutter dans votre famille est ressenti par d'autres personnes, que vous n'êtes pas seul.
@jeffreyBrown
Je pense que le confort, la stabilité et l'amour sont les choses qui me permettent vraiment d'être heureuse. Au fond, je suis un peu ennuyeux, je suppose.
@nas
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup d'entreprises tout au long de ma carrière parce que j'aurais une idée et avant d'avoir eu la chance d'en faire quelque chose, je verrais quelqu'un d'autre le faire. J'aimais juste regarder mes collègues artistes devenir des entrepreneurs et être des gens qui peuvent inspirer la prochaine génération. Je l'ai fait plus avec mes chansons.
@stanleyHauerwas
Je suis venu à penser que le défi auquel les chrétiens sont confrontés n'est pas que nous ne croyions pas ce que nous disons, bien que cela puisse être un problème, mais que ce que nous disons, nous croyons, ne semble pas faire de différence pour l'Église ou le monde.
@nealBoortz
Je ne peux penser à rien qui ferait davantage pour nous remettre sur la voie de la liberté et de la responsabilité personnelle que pour l'Américain moyen, et pour les médias d'information, pour comprendre que nous ne sommes pas une démocratie, et nous n'étions pas non plus censé être.
@jamieLawson
À cause de «je ne m'attendais pas à cela», j'ai eu beaucoup de gens qui me viennent et me disais comment j'ai écrit leur vie ou la vie de leurs grands-parents. Cela signifie le monde pour moi que j'ai aidé de la moindre manière.
@shepardFairey
Je pense que l'idée de liberté ou de liberté est vraiment mal utilisée pour des raisons politiques, mais c'est quelque chose qui résonne avec les gens au cœur. Les gens veulent être des maîtres de leur propre destinies, mais en même temps, je pense qu'ils le font sélectivement. Parfois, ils veulent se dire exactement quoi faire, ils n'ont pas à penser par eux-mêmes - tant qu'ils peuvent toujours exercer leur libre arbitre.
@richelleMead
"Eh bien, je suis censé être fou, non?" [...] "Et il n'y a pas grand-chose que je ne ferais pas pour vous. Le stupide, mieux c'est."
@mickSchumacher
F3 est une étape importante pour cela, et l'étape suivante doit être la formule 2, mais mon objectif est d'intensifier et de montrer ce que je peux faire.
@marthaMaccallum
Je me souviens de «The Me Generation», que les gens pensaient être en quelque sorte une phase de passage. Mais cela semble devenir un mode de vie maintenant, et quand je suis au centre de tout, je ne pense pas que vous devez sortir de vous-même et demander à Dieu de sauver votre âme ou quoi que ce soit dans ce sens.
@kerryWashington
Je voulais produire depuis un certain temps parce que je veux avoir un contrôle plus créatif sur les choses que je fais et ne pas être victime des caprices des désirs des autres.
@juliaStiles
J'ai toujours aimé comment des gens comme Jon Voight et Laurence Olivier vous choquaient à chaque fois qu'ils arrivaient à l'écran. Ils étaient si différents à chaque fois. C'est ce que j'espère faire avec le jeu - être le caméléon et ne pas rester coincé dans un type.
@michailAntonio
Cela ne me dérange pas le rôle de l'aile, mais je n'aime pas me sentir boxé en défense. J'aime être libre, impliqué et marquer des objectifs - c'est à ce moment-là que je suis le plus heureux.
@robertKiyosaki
Je peux voir être gentil avec les gens, mais je ne pense pas que leur donner de l'argent résout le problème. Je pense que cela aggrave le problème et prolonge la fin ultime et inévitable de toute façon.
@yolandaHadid
Je pense que je suis une maman disciplinée contre une maman stricte. Mais aussi, ce travail - la discipline était de la naissance à environ 12 ans, et à 12 ans, j'ai libéré mes enfants et ils ont appris à devenir des êtres humains indépendants.
@scottEastwood
Je ne discriminais aucun fans. Les fans sont fans et les hommes gais sont super. Je soutiens le mariage gay et tout. Je pense que tout le monde devrait être avec qui il veut être.
@fatsDomino
J'ai du mal à me faire plaisir avec mes chansons. Je dois les faire encore et encore jusqu'à ce que je pense que je les ai bien compris. Je trouve toujours la faute, mais les gens semblent les aimer. Je pense toujours que je peux faire quelque chose de différent que je n'aurais pas déjà. Je n'ai peut-être pas raison, mais je ne veux pas avoir trop mal.
@michaelYates
Le capitalisme est, dans la langue de Mao, la principale contradiction du monde aujourd'hui et nos efforts doivent donc être axés sur la fin de ce système et en faire un nouveau.
@stevieWonder
Je pense que dans une large mesure, les entreprises de reggae sont devenues très corporatives et donc peut-être que certains n'ont pas cette liberté de dire ce qu'elles veulent dire.
@joshRosen
Je peux parfois être une personnalité épineuse, mais rien n'est jamais malveillant. Je ne pense pas que quiconque me connaisse vraiment à un niveau profond pense que je suis un méchant. J'aime à penser que je suis un bon gars.
@rajneesh
Mais tout le monde a peur de la mort; C'est aussi contagieux. Vos parents ont peur de la mort, vos voisins ont peur de la mort. Les petits enfants commencent à être infectés par cette peur constante tout autour. Tout le monde a peur de la mort. Les gens ne veulent même pas parler de la mort.
@peytonRoyce
La danse vous apprend vraiment à être consciente de votre corps, et cela est passé bien dans la lutte.
@johnnyG
Mon objectif est de motiver un être humain, de trouver le champion à l'intérieur
@stuartTownsend
J'avais travaillé avec des réalisateurs qui ne collaboreraient pas. Ensuite, j'ai également travaillé avec des réalisateurs qui ne savaient pas vraiment ce qu'ils voulaient. Je savais que je ne voulais pas être l'un de ces gars - ou des filles.
@richardKalvar
Je capture la réalité, je ne le pose jamais. Mais une fois capturé, est-ce toujours la réalité? J'ai toujours essayé de jouer avec la fausse impression de la réalité, avec l'ambiguïté des apparences. Les choses sont ce qu'elles semblent être, ou peut-être autre chose. J'utilise les gens comme acteurs inconscients dans de petits drames dans lesquels ils ne savent pas.