Nora Fatehi
@noraFatehi
Quand je n'auditionne ni ne rencontre des gens, je m'apprends à danser.
Quand j'étais au lycée, mon entraîneur de lycée m'a dit que si je courais, il allait me mettre en banc. Je n'ai donc pas couru au lycée. Ensuite, à l'université, si vous regardez mes statistiques, j'ai eu des verges négatives au sol parce qu'ils ont enlevé les sacs de vos chantiers précipités.
84
syllabes
52
mots
3
phrases
218
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraFatehi
Quand je n'auditionne ni ne rencontre des gens, je m'apprends à danser.
@duaneLudwig
Je me sens beaucoup mieux à donner que de recevoir. C'est pourquoi je suis beaucoup plus heureux maintenant en tant qu'entraîneur que jamais en tant que combattant.
@picaboStreet
C'est un désir éternel de réaliser mes rêves. Et c'est au point où c'est comme, allez, je veux que mes rêves se réalisent pour que je puisse continuer le reste de ma vie. Parfois, je pense au reste de ma vie quand j'ai fini.
@kateAngell
J'aime quand tu me regardes comme si tu ne peux pas me comprendre. Vous envisagez de me connaître, mais vous n'êtes pas sûr de la peine de votre temps.
@shaquilleOneal
Un écrivain du magazine ESPN m'a un jour décrit comme le plus grand enfant de onze ans du monde. C'est vrai. Je fais du jet ski Sea-Doo, je joue au putt-putt golf, je vais dans des parcs aquatiques et je fais des bêtises. Au rez-de-chaussée de ma maison à Beverly Hills, j'ai des jeux vidéo, une table de billard, une machine Pepsi et toutes les choses qu'ils ont dans les arcades. Je conduis des karts à pédales, du moins ceux dans lesquels je peux m'intégrer. Je frappe au karaté mes amis quand ils viennent, comme le mec Kato dans les films Pink Panther.
@emilyBrowning
C'est frustrant quand dans une interview, les gens disent: "Donnez-nous vos conseils de maquillage" et "Comment restez-vous maigre?" Je pense: "Vous demandez-vous à un gars?"
@tyraBanks
Ma mère était photographe médicale, mais sur le côté, elle a fait une entreprise de photographie glamour avant et après dans la maison. Elle faisait du maquillage et des cheveux - et j'étais son assistante.
@rupertGrint
J'étais vraiment nerveux. Même quand j'ai quitté l'audition, j'étais nerveux.
@kieraCass
Mes chaussures que je dois choisir. J'ai choisi des appartements rouges usés. J'ai pensé que je devrais clairement dire dès le départ que je n'étais pas du matériel de princesse.
@malinaSuliman
Pour les 10 mois en Afghanistan après l'université, je sentais que je n'avais aucun droit. C'était comme si je n'existais pas. C'était comme si j'étais leur poupée, et j'étais perdu, d'une manière ou d'une autre. Le mari de ma sœur m'a amené dans une galerie d'art. Cela a eu un grand effet sur moi.
@ginaTorres
Mon espoir pour ma fille est qu'elle a le courage d'essayer au moins de tout faire, d'être gentille avec elle-même quand tout ne se réunira pas parfaitement et de suivre ses rêves.
@oliverGoldsmith
Il n'y a rien de magnanime à porter des malheurs avec du courage, quand le monde entier regarde ... Celui qui, sans amis à encourager ou même sans espoir à soulager ses malheurs, peut se comporter avec tranquillité et indifférence, est vraiment génial.
@georgeCarlin
Je l'aime un peu quand beaucoup de gens meurent, et d'un autre côté, je me demande toujours combien de miles fréquents inutilisés qu'ils avaient.
@peterBergman
Quand ma fille, Clare, avait 4 ans, elle m'a dit qu'une amie lui avait dit ce que j'avais fait dans la vie. Clare m'a demandé: «Est-ce vrai que vous jouiez à Jack Rabbit?
@peterDavid
Quand ... une affaire d'agression a déjà entendu un avocat de la défense réclamer: «Votre honneur, la victime était vêtue d'un costume Armani et portant une Rolex. Il est clair qu'il suppliait d'être agressé.
@bruceSpringsteen
J'étais à la fin de la vingtaine, en train de façonner mes perspectives musicales et ce que je voulais, quand j'ai rencontré Woody Guthrie pour la première fois.
@bazLuhrmann
Je suis toujours inquiet quand quelqu'un dit: «C'est parfait.
@adamDevine
Au lycée, je craignais de chanter dans une chorale qui n'est pas une chose cool, comme "Je veux que les filles m'aiment donc je ne veux pas faire quelque chose qui n'est pas cool." Mais, en fait, si vous faites quelque chose que vous aimez faire et que vous êtes bon, vous allez trouver quelqu'un qui vous aimera pour cette raison.
@anneMichaels
Lorsque vous êtes seul - en mer, dans l'obscurité polaire - une absence peut vous garder en vie. Celui que vous aimez maintient votre esprit. Mais quand elle est simplement à travers la ville, c'est une absence qui vous mange à l'os.
@augustenBurroughs
L'acceptation, quand elle vient, arrive par vagues : écoutez avec votre poitrine. Vous sentirez un pendule osciller en vous, privilégiant une direction ou une autre. Et c'est votre réponse. La réponse est toujours à l'intérieur de votre poitrine. Le bon choix pèse plus. C'est comme ça que tu sais. Cela vous pousse à vous pencher dans sa direction.
@sanyaMalhotra
Quand je suis venu à Mumbai pour auditionner pour une émission de téléréalité de danse, j'étais dans le top 100. Je doutais de moi-même et je n'ai pas réussi. C'était une leçon pour moi ... après ce jour, chaque fois que j'allais pour des auditions, je ne doutais jamais moi-même.
@mikeHolmgren
J'ai pris un congé pendant un an pour entraîner à San Francisco State sous Vic Rowen, avec l'intention de retourner au lycée.
@jaimeHarrison
Ils n'avaient pas grand-chose, mais mes grands-parents m'ont appris les choses importantes: ce travail acharné et ce caractère, comptent. Quand j'ai obtenu mon acceptation (et mes bourses) à l'université, c'était comme un rêve devenu réalité.
@georgeGrosz
En 1916, j'ai été renvoyé du service militaire, ou plutôt, compte tenu d'une sorte de congé sur la compréhension que je pourrais être rappelé en quelques mois. Et donc j'étais un homme libre, au moins pendant un certain temps.
@picaboStreet
C'est un désir éternel de réaliser mes rêves. Et c'est au point où c'est comme, allez, je veux que mes rêves se réalisent pour que je puisse continuer le reste de ma vie. Parfois, je pense au reste de ma vie quand j'ai fini.
@anoushkaShankar
« Acceptation » est un mot délicat. Accepter ce que la vie nous apporte dans un sens spirituel est une chose ; mais accepter quand il y a de l'injustice dans le monde en est une autre.
@jeanetteWinterson
Lui: Quel est le problème avec vous? Moi rien. Rien ne coagit lentement mes artères. Rien n'engourdissant lentement mon âme. Pris par rien, ne disant rien, le néant devient moi. Quand je ne suis rien, ils diront surpris de la façon dont ils sont à jamais surpris, "mais il n'y avait rien avec elle.
@kellyLink
Personne ne lui dit de se taire. Ce serait inutile. Amy a un grand cœur et une bouche encore plus grande. Quand il pleut, Amy sauve des vers du trottoir. Lorsque vous en avez assez d'avoir un secret, vous le dites à Amy. Comprendre: Amy n'est pas beaucoup plus stupide que quiconque dans l'histoire. C'est juste qu'elle pense à haute voix.
@williamJenningsBryan
La vraie question est: Dieu a-t-il utilisé l'évolution comme son plan? S'il pouvait être démontré que l'homme, au lieu d'être fabriqué à l'image de Dieu, est un développement de bêtes, nous devions l'accepter, quel que soit son effort, car la vérité est la vérité et doit prévaloir. Mais quand il n'y a aucune preuve, nous avons le droit de considérer l'effet de l'acceptation d'une hypothèse non soutenue.
@mariaShriver
J'ai été élevé par une femme formidable. Elle m'a toujours poussé à être compétitif dans le monde d'un homme. C'est peut-être l'une des attractions du journalisme au début. C'était une profession masculine, et j'étais à l'aise là-dedans.