Nathan Devers
@nathanDevers
J'appartiens à la première génération qui a grandi en même temps que les réseaux sociaux, les smartphones, la numérisation ; la première pour laquelle le réel et le virtuel sont des expériences indistinctes.
De temps en temps, vous vous trouvez dans une situation étrange. Vous y entrez à des degrés et de la manière la plus naturelle, mais, lorsque vous êtes en plein milieu de celui-ci, vous êtes soudainement étonné et vous demandez comment dans le monde tout cela s'est produit.
77
syllabes
48
mots
2
phrases
211
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanDevers
J'appartiens à la première génération qui a grandi en même temps que les réseaux sociaux, les smartphones, la numérisation ; la première pour laquelle le réel et le virtuel sont des expériences indistinctes.
@tahaHassineFerhat
De nos jours, même l'amitié se fait coter en bourse : la valeur d'un ami fluctue en fonction du temps, des circonstances et des intérêts.
@jeanJacquesRousseau
Le premier qui, ayant enclos un terrain, s’avisa de dire : " Ceci est à moi "et trouva assez de gens simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile.
@halo2
Mais comment des imbéciles comme vous ont fait pour trouver la terre ?
@pierreDoris
J'ai un copain qui a une situation formidable. Il a cinq mille personnes en dessous de lui ! Il tond le gazon dans un cimetière...
@lesLionsSontLaches
La fréquentation des salons m'a appris une chose : à ne plus chercher aux coins des rues ce que l'on trouve gratuitement auprès des femmes du monde.
@theognisDeMegare
On ne manque jamais d'amis à table ; on en trouve peu dans les moments difficiles de la vie.
@francoisPonsard
Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
@sophieSwetchine
Dans la retraite, le temps semble accélérer encore sa marche. Rien n'avertit de sa fuite ; c'est une onde sans murmure, parce qu'elle coule sans obstacle.
@williamShakespeare
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsquil se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dur, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.
@jacquesAttali
La Fraternité consiste à trouver du plaisir au bonheur de tout ce qui a vécu, vit ou vivra. Un altruisme universel qui s'adresse à l'autre et à tous les autres.
@henryLouisMencken
Trouver un moyen entre ce qu'une femme pense de son mari un mois avant qu'elle se marie avec lui et ce qu'elle pense de lui un an après, et vous aurez la vérité sur lui.
@jeanDutourd
L'amour ressemble parfois à un feu qui prend mal, qui menace à tout instant de s'éteindre. Si tu y jettes des bûches, tu l'étouffes. Tu n'arrives à le faire durer qu'en ajoutant de temps à autre des brindilles
@guyMcpherson
Si vous pensez vraiment que notre environnement est moins important que notre économie, essayez juste d'arrêter de respirer le temps que vous comptiez votre argent
@ambroseBierce
Amitié. Bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau, mais une seule en cas de mauvais temps.
@chopraDeepak
La santé n'est pas seulement l'absence de la maladie. C'est une joie intérieure quennous devrions ressentir tout le temps, un état de bien-être positif.
@danBrown
De tout temps, les hommes les plus dangereux sur terre ont été les hommes de Dieu.
@marcAurele
Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qu'il trouve en son âme.
@milanKundera
L'humour : l'ivresse de la relativité des choses humaines ; le plaisir étrange issu de la certitude qu'il n'y a pas de certitude.
@ernestoSabato
Il arrive à chacun de se croire un surhomme tant qu'il ne s'est pas aperçu qu'il est en même temps mesquin, impur et perfide.
@lolaLafon
Dès qu'une idée vient titiller l'ordre, l'ordre se protège. C'est normal, c'est de bonne guerre. Mais étrangement, j'ai l'impression que les réseaux sociaux font évoluer les choses dans le bon sens, notamment en ce qui concerne la libération de la parole.
@jeanPierreDeMuylder
L'amour trouve toujours son chemin.
@alfredDeMusset
Un ami est comme un melon. Il faut en essayer plusieurs avant d'en trouver un bon.
@dukeNukem
Il est temps de botter des culs et de mâcher du chewing-gum, et je n'ai plus de chewing-gum !
@vascoVaroujean
L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.
@pokemonBleuEtRouge
Hé toi, là ! Ne pars pas ! C'est super dangereux ! Des Pokémon sauvages infestent les hautes herbes ! Il te faut un Pokémon pour te protéger... J'ai trouvé ! Suis-moi !
@damDams
La lettre M trouve sa plus belle place lorsqu'elle évoque l'aMour et l'aMitié Mais nous détruit tellement lorsqu'elle introduit le Malheur et la Médiocrité...
@philippeBouvard
À l'âge de la retraite, il faut choisir entre deux philosophies également frustrantes : Assurer son confort sans avoir le temps d'en profiter vraiment ou disposer de confortables loisirs sans avoir les moyens de les financer.
@robertEscarpit
La colère est comme l'alcool : à petites doses et de temps en temps, cela peut rendre service.
@valentinAuwercx
Dans un monde où l'ambition se résume au confort et au paraître, mettez la mention INDISPENSABLE sur un prix et les gens passeront leur temps à pédaler pour l'obtenir.