Michelle Dockery
@michelleDockery
Je regrette de ne pas avoir appris à conduire quand j'étais plus jeune.
J'étais un garçon anglais à mi-chemin qui avait l'air bien dans un salon debout près d'un piano.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Je regrette de ne pas avoir appris à conduire quand j'étais plus jeune.
@robertLouisStevenson
Je préfère faire de bonnes heures de travail de désherber que d'écrire deux pages de mon mieux; Rien n'est aussi intéressant que le désherbage. Je suis devenu fou de l'œuvre en plein air et j'ai enfin dû me limiter à la maison, ou la littérature a dû passer par le conseil d'administration.
@chrisLilley
Jouer aux filles est cool, mais c'est beaucoup plus amusant de jouer des garçons.
@viratKohli
Je n'étais pas très bon dans les universitaires, mais j'aurais pu être si j'avais pu bien étudier. J'étais un enfant intelligent.
@sarahMillican
J'ai embrassé un garçon à mon premier emploi parce qu'il a proposé d'enregistrer les Oscars pour moi.
@neilGaiman
Je pense que tu fais mieux que tu ne l'étais la dernière fois que nous t'avons vu. Vous cultivez un nouveau cœur, pour commencer.
@madeleinePeyroux
Je pense que j'étais probablement un premier adolescent lorsque j'ai découvert Bessie Smith, Ma Rainey et un groupe de personnes qui figurent sur une longue liste d'artistes. Ils étaient importants pour moi, surtout comme un adolescent précoce.
@vidyaBalan
Mon père a dit que je pouvais toujours devenir actrice, mais je ne pourrais pas retourner à l'université plus tard dans la vie. J'ai donc dû finir d'abord mes études, puis je pouvais faire ce que je voulais. À l'époque, je n'étais pas content, mais maintenant, je ne peux pas le remercier assez. Mes parents avaient tout à fait raison.
@eddieVedder
C'est plus comme si vous écriviez ce qui vous vient ... vous essayez de refléter l'humeur des chansons. Prenons «arrière-vision», nous commençons par la musique et cela propulse les paroles. Cela m'a fait sentir que j'étais dans une voiture, laissant quelque chose, une mauvaise situation. Il y a une émotion là-bas. Je me souvenais de toutes les fois où je voulais partir.
@judahFriedlander
Je suis devenu un fan de lutte au collège. Donc, j'étais plus un fan de lutte à l'âge adulte que lorsque j'étais un petit enfant.
@lePimpCDe
J'étais fan de DMC mais j'ai été captivé par le style de Run, je voulais être l'homme. Enfant, quand quelqu'un a eu cette influence sur un enfant ... vous savez à quel point cela peut être fort.
@neilRobertson
J'étais très paresseux à l'adolescence. Je ne me suis pas assez pratiqué mais j'allais bien quand j'ai commencé à vraiment entrer dans le snooker.
@pattiSmith
Je pense que je travaille dans deux mondes. J'essaierai toujours de lancer un mur. Je l'ai fait quand j'étais plus jeune et que j'ai toujours ma façon de faire ça.
@russellPeters
J'aime le son du rire. J'étais le gars du groupe d'amis qui ferait toujours rire les amis. Et tout le monde disait: «Tu devrais te tenir debout», alors j'ai donné un coup de feu, et ta-da! Ils avaient raison.
@sherylSandberg
J'aimerais voir où les garçons et les filles se retrouvent s'ils encouragent l'égalité des encouragements - je pense que nous pourrions avoir des différences dans la façon dont le leadership est fait.
@seth
Les sauts ont l'air bien dans les films, mais en fait, le succès consiste principalement à trouver un chemin et à le faire marcher une étape à la fois.
@neilGaiman
Note pour les Américains et autres extraterrestres: Milton Keynes est une nouvelle ville approximativement à mi-chemin entre Londres et Birmingham. Il a été conçu pour être moderne, efficace, sain et, dans l'ensemble, un endroit agréable où vivre. De nombreux Britanniques trouvent cela amusant.
@louiseLinton
Je pense qu'après avoir été lancé et giflé sur les réseaux sociaux une milliard de fois, j'ai eu cette seule fois. Cette dame a dit que j'étais un être humain déplorable et que cela faisait mal.
@robbieSavage
Vous savez que la folie de la saison de football anglaise a débuté lorsqu'un fan a surmonté 606 et dit qu'Arsenal remportera le titre.
@rachelVincent
Pourquoi dois-je toujours être celui qui dit «arrêt»? »J'ai exigé, ma voix un peu plus qu'un gémissement.» Vous ne le faites pas. En fait, à ce stade, j'envisage une pétition de ce mot frappé de la langue anglaise. "Son sourire était presque paresseux, la lueur dans ses yeux un défi sans effort." Si je le faisais, signerais-tu?
@seanMcdermott
J'étais le gardien de sécurité qui a été stationné directement à l'extérieur du vestiaire des Eagles ou sur le terrain. Je ne sais même pas ce que j'ai fait. Mais il y avait Jon Gruden, Ray Rhodes, Emmitt Thomas, Danny Smith, tous ces gars qui sont des légendes du jeu.
@margaretAtwood
Je travaille sur ma propre histoire de vie. Je ne veux pas dire que je le rassemble; Non, je le démonte. Si vous vouliez la ligne narrative que vous auriez dû demander plus tôt, quand je savais toujours tout et que j'étais plus que disposé à dire. C'était avant de découvrir les vertus des ciseaux, les vertus des matchs.
@sarahRuhl
C'est ce que c'est que d'aimer un artiste: la lune monte toujours au-dessus de votre maison. Les maisons de vos voisins ont l'air ternes et manquant de clair de lune. Mais il s'éloigne toujours de vous. À l'intérieur de sa tête, il y a toujours quelque chose de plus beau.
@jorgeLuisBorges
Ensuite, je reflète que toutes choses arrivent, arrive à un, précisément maintenant. Century suit le siècle et les choses ne se produisent que dans le présent. Il y a d'innombrables hommes dans les airs, sur terre et en mer, et tout ce qui m'arrive vraiment.
@mayeMusk
Je modéliser quand ils me voulaient, et en vieillissant, ils voulaient un modèle plus ancien. J'étais tout à fait disposé à être mère de la mariée à 28 ans. J'étais très heureux d'être sur la couverture d'un magazine de grands-parents à 42 ans; Je n'ai pas d'ego à ce sujet.
@seanPaul
Je vois le reggae dancehall et le hip-hop comme fusionné, quand j'étais enfant, ce sont les deux types de musique qui m'ont parlé et ont dit "bouger!"
@bjork
Quand j'étais adolescent punk, je me suis rebellé parce que beaucoup de gens en Islande pensent que les étrangers sont mauvais et que si vous ne portez pas de chapeaux de laine et mangez des moutons, vous trahissez votre héritage.
@rachelDratch
Quand j'étais enfant, j'étais super timide.
@ovide
Je suis le poète des pauvres, parce que j'étais pauvre quand j'aimais; Comme je ne pouvais pas donner de cadeaux, j'ai donné des mots.
@danaCarvey
Je n'étais pas dans «Iron Man 2», mais je prends un supplément de fer quotidien.