Susane Colasanti
@susaneColasanti
Mais si votre petit ami, de nulle part et sans avertissement préalable, vous jette sans raison apparente, est-ce vraiment à propos de vous? Ou est-ce tout lui?
Il est très facile pour moi de dire que je pense que tout le monde devrait simplement être traité comment ils sont censés être traités et que les tatouages ne devraient pas entrer en jeu. Mais que se passe-t-il si quelqu'un a un tatouage de gorge offensif qui pourrait affecter les affaires de quelqu'un? Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'opportunités pour tout le monde.
110
syllabes
66
mots
3
phrases
288
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susaneColasanti
Mais si votre petit ami, de nulle part et sans avertissement préalable, vous jette sans raison apparente, est-ce vraiment à propos de vous? Ou est-ce tout lui?
@percyByssheShelley
Par tout ce qui est sacré dans notre espoir pour la race humaine, j'évoque ceux qui aiment le bonheur et la vérité pour donner un essai équitable au système de légumes!
@shelbyFoote
Mais la même chose était vraie dans l'armée. Vous avez dormi dans une caserne avec toutes sortes de personnes de chaque nationalité, chaque métier, chaque personnage et qualité que vous pouvez imaginer, et c'était une bonne expérience.
@joakimNoah
Étant de New York, tout le monde est un meneur. Même lorsque vous jouez dans le parc, vous devez savoir comment gérer le ballon. Si vous ne pouvez pas gérer le ballon, vous ne pouvez pas vraiment jouer.
@martinBuber
Mais cela peut aussi arriver, si Will and Grace est joint, que lorsque je contemple l'arbre, je suis entraîné dans une relation, et l'arbre cesse d'être un it. . . . L'arbre a-t-il alors une conscience, similaire à la nôtre? Je n'ai aucune expérience de cela. Mais pensant que vous avez retiré cela dans votre propre cas, devez-vous à nouveau diviser l'indivisible? Ce que je rencontre n'est ni l'âme d'un arbre ni une dryade, mais l'arbre lui-même.
@wendelinVanDranen
Mais dans mon cœur, je savais que le vieux Bryce était un toast. Il n'y avait pas de retour. Pas pour Garrett, Shelly ou Miranda ou l'une des autres personnes qui ne comprendraient pas. Juli était différent, mais après toutes ces années, cela ne me dérangeait plus. Je l'ai aimé. Je l'ai aimée.
@steveBruce
Peu de managers ont été en charge pour autant de jeux que moi, cela devrait vous dire quelque chose.
@martinBuber
Mais quand un homme tire une chose sans vie dans son désir passionné de dialogue, lui donnant l'indépendance et en tant qu'âme, alors il peut entendre en lui le présentment d'un dialogue mondial avec le broyage du monde qui se dirige vers lui même vers lui même Dans son environnement, qui se compose en partie de choses. Ou pensez-vous sérieusement que les dons et la prise de panneaux s'arrêtent au seuil de cette entreprise où un esprit honnête et ouvert est trouvé?
@floydAbrams
CBS s'est battu très fort à ce sujet parce qu'il croyait et croit qu'il y a un principe en jeu ici. Le principe est que Dan ne fonctionne pas plutôt pour la police et que les gens qui parlent à Dan comprennent plutôt qu'il est journaliste et non agent de police.
@annePerry
Sachez que vous ne pouvez vraiment aider les gens qu'en les aidant pour devenir ce qu'ils sont, pas ce que vous êtes. Je vous ai entendu dire «si j'étais vous, je ferais ça, ou cela». «Je ne suis jamais« toi »- et mes solutions ne sont peut-être pas les vôtres.
@andreaCamilleri
Mais pourquoi, lorsqu'il parlait au téléphone, se sont-ils disputés, en moyenne au moins une fois toutes les quatre phrases? Peut-être que, bien que l'inspecteur, c'était un effet de la distance entre eux devenant de moins en moins tolérable à chaque jour qui passe, car à mesure que nous vieillissons - pour chaque fois, il faut, oui, regarder la réalité dans les yeux et appeler les choses par Leurs noms propres - nous ressentons plus profondément le besoin d'avoir la personne que nous aimons à côté de nous.
@dominoKirke
Étant un musicien à plein temps avant d'avoir mon fils, c'était un peu trop «moi» tout le temps. Je me sentais comme un peu un narcissique, faisant toujours mon art - même si j'ai l'impression que les artistes rendent également un service. J'avais besoin de quelque chose d'un peu plus littéral, au lieu d'écrire de la musique et d'espérer que les gens en aimaient.
@rebeccaWest
Mais tout comme il arrive parfois que les personnes les plus tempérées, qui n'ont jamais acquis l'habitude de boire de l'alcool, voire un goût pour cela, sont tourmentées par la peur que d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent un jour ivres, donc Isabelle craignait perpétuellement Qu'elle pourrait être trahie dans un acte impulsif qui était destructeur pour une ordonnance que la raison avait imposé à la vie. Par conséquent, elle dirigeait à jamais sa faculté d'analyse dans son esprit avec le zèle absurde d'un adolescent coulant un rasoir sur son menton sans barbe.
@nylaAliKhan
L'Inde et le Pakistan ont une longue histoire de déploiement de stratégies rhétoriques pour contourner la question du plébiscite ou une sécession complète de l'ancien État princier du Jammu-et-Cachemire. En se sentant en particulier le Pakistan belligérant, le Pakistan se crie en rauque déclarant la légitimité du plébiscite détenu sous les auspices des Nations Unies en J&K; L'Inde répond tout aussi agressivement en exigeant le retrait complet des troupes pakistanaises du territoire de la pré-partition J&K; ou, dans un moment de sollicitude de voisinage, pour la conversion du LOC en une frontière internationale permanente.
@thomasMerton
Mais précisément cette illusion que tout est "clair" est ce qui nous aveugle tous. C'est une tentation sérieuse, et c'est une forme subtile de fierté et d'amour mondain du pouvoir et de la vengeance.
@pabloPicasso
Nous pouvons voir la lumière mais nous sommes toujours à l'intérieur du tunnel, ... nous n'avons pas pu accéder à toutes les communautés.
@chicoHamilton
Mais vous ne pouvez pas étendre ou aller au-delà de tout point musicalement, sans les fondamentaux de base.
@antonioBrown
Le bihythme était un ajustement parfait pour moi, car je peux me rapporter à l'attention de l'entreprise aux détails lors de la production de ses produits à une base de fans très dévouée. Le détail est une clé de mon succès sur le terrain de football.
@damianKulash
Tout le monde aime l'idée d'Internet assez rapidement pour que les films HD téléchargent en quelques secondes, mais que seulement les télécommunications ou leurs partenaires utilisent les vitesses élevées, ce n'est pas Internet: c'est un câble glorifié.
@benazirBhutto
Bhutto représente tout ce que les fondamentalistes détestent - une femme puissante et très instruite opérant dans le monde d'un homme, apparemment sans peur d'exprimer ses opinions indépendantes et, en effet, apparemment sans peur de quoi que ce soit, y compris la possibilité très réelle qu'un jour quelqu'un puisse réussir à la tuer la tuer À cause de qui elle est.
@timKaine
Mais les gens devraient être fiers d'être démocrates en ce moment. Vous savez, nous sommes une bonne fête de guerrier. Et ce Congrès a toutes les raisons d'être très, très fiers du gros du travail qu'ils ont fait.
@hGWells
Mieux c'est vers la bonne conduite de la vie pour réfléchir à ce qui sera la fin d'une chose, que ce qui est le début: car ce qui promet un début peut s'avérer malade, et ce qui semble d'abord un inconvénient, peut s'avérer très avantageux .
@meganFox
Être en relation, ce n'est pas vivre dans un Fantasyland et ne pensez pas que tout va être parfait tout le temps. Vous passerez par des phases où vous ne vous entendez tout simplement pas. Vous ne communiquez pas bien. Cela va arriver, et cela vous semblera parfois impossible. Cela pourrait même ne pas avoir de sens pour vous parfois. Les arguments sont normaux. Vous devez être patient et vous asseoir à travers cela et rappelez-vous que cela fait partie de la communication et de l'interaction humaines. Vous allez avoir ces conflits avec n'importe qui. Ce n'est pas nécessairement juste cette personne.
@jheneAiko
Tous les jours cependant, je cherche juste comme - je demande toujours aux gens, qu'écoutez-vous? Quels sons vous sont bons? Beaucoup de gens sont dans leur voiture, dans le club ou sur Internet et je ne fais rien de tout cela. Habituellement, si je suis sorti, c'est parce que j'ai quelque chose à faire, parce que je suis comme un très grand corps à domicile. Si je suis à la maison, je regarde les dessins animés de Nickelodeon, donc parfois je suis hors de la boucle avec la musique cool, mais je prédis certainement que J.Cole va être bon.
@edwardADit
Mais je ne sais pas si la photo peut, ou fait, dire des choses comme elles le sont vraiment. Quelque chose a été perdu. Mais la représentation est tout ce que nous avons.
@irshadManji
Ben Laden-Isme, je ne pense pas, est encore mort. Et je pense qu'il y a un long chemin à parcourir avant de pouvoir dire légitimement que, vous savez, ce n'est plus au milieu de nous.
@sarfarazAhmed
Étant des joueurs de cricket professionnels, nous devons nous adapter à différentes conditions de jeu et bien performer en toutes circonstances.
@johnGreen
Parce que vous pensez seulement qu'ils ne-même pas-moi-même, ils ne-même pas, et devinez quoi? Lorsque vous agissez comme ça, personne ne vous aime.
@staffordCripps
Mais c'est une erreur, si l'on examine les méthodes par lesquelles la sécurité peut être obtenue, pour commencer l'hypothèse, comme tant de députés. Les membres font, que nous obtenons la sécurité par une augmentation des armements d'air ou une augmentation de toute autre forme d'armements.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.