Curtis Hanson
@curtisHanson
J'avais toujours voulu raconter une histoire qui se déroulait à Los Angeles dans les années 50, parce que c'est là que j'ai grandi, et c'était la ville de mes souvenirs d'enfance.
L'histoire de l'Allemagne n'est pas l'histoire d'une nation, mais d'une race. Il a donc peu d'unité; Il est compliqué, brisé et attaché de tous les côtés aux histoires d'autres pays.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisHanson
J'avais toujours voulu raconter une histoire qui se déroulait à Los Angeles dans les années 50, parce que c'est là que j'ai grandi, et c'était la ville de mes souvenirs d'enfance.
@darrenStar
J'ai grandi à D.C. mais j'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York. J'ai fait «Central Park West», «Sex and the City», «Law & Order».
@hankWilliamsIii
J'ai l'amour de l'équipement et des pédales, des vieilles pédales à de nouvelles avec de nouveaux sons. Si je suis déprimé, je commence à chercher un certain type de pédale, apprenez l'histoire, qui et ce qu'elle a été faite, ce genre de choses.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@jorgeLuisBorges
Je sais à peine ce que je vais écrire - un article, une histoire, un poème en vers libre - ou sous une forme régulière. Je ne sais que lorsque j'ai la première phrase. Et quand la première phrase fait une sorte de modèle, je découvre le type de rythme que je recherche.
@dougLiman
Je venais de faire beaucoup de publicités quand j'ai fait «aller», donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou .
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@sashaVelor
J'ai grandi dans cette maison des intellectuels, et pour moi, ce n'était pas, comme, une chose négative. Et ce que j'ai découvert, c'est que pour beaucoup de gens, c'est. Mais je pense que connaître l'histoire, aimer parler d'idées - comme, j'aime vraiment geek et partir sur ces voyages de pensée intellectuelle.
@howardHawks
Je vous garantis que deux réalisateurs qui sont bons peuvent prendre la même histoire, changer le nom des personnages, changer le nom de la ville et faire une image entièrement différente.
@lisaVanderpump
J'ai du mal à garder une histoire droite quand je dis la vérité parce que lorsque vous commencez à mentir, vous devez vous souvenir de ce que vous avez dit, et je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.
@nancyMace
J'ai une histoire d'être une voix forte. Je n'ai jamais été timide d'être d'accord ou de désaccord avec les républicains ou les démocrates.
@jeffGiles
J'avais écrit beaucoup de choses en tant que journaliste, mais je ne savais pas si je pouvais écrire quelque chose d'effrayant ou de romantique ou de touche qui n'écrivais pas sur l'histoire de la vie de quelqu'un d'autre. C'était vraiment excitant d'essayer.
@sergioAragones
J'ai toujours beaucoup aimé l'horreur. J'écrivais des histoires pour la maison du mystère de DC. Ce fut l'un de mes premiers emplois à écrire pour les bandes dessinées, et j'ai adoré.
@stefanZweig
J'avais appris et écrit trop d'histoire pour ne pas savoir que les grandes masses réagissaient toujours et à la fois à la force de la gravité en direction des pouvoirs en place. Je savais que les mêmes voix qui criaient "Heil Schuschnigg" aujourd'hui tonnerait "Heil Hitler" demain.
@loffreDeVince
J'avais déjà vendu des produits sur les marchés aux puces et je pensais qu'un produit de nettoyage serait une bonne idée. Donc, en 2006, j'ai trouvé le Shamwow! J'avais vu ce type de produit lors des foires, mais ce n'était pas bien commercialisé. Et à partir de là, je suis allé dans cette usine en Allemagne qui les a fait pour moi.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant les gens et les entreprises commercialiser le mois de l'histoire des Noirs. J'ai regardé les publicités de vieux McDonald's, et ils noiraient les publicités pendant 28 jours, puis retournent à la normale en mars. C'est ennuyeux pour moi.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@karlLagerfeld
J'avais presque fini l'école parce que je faisais des efforts pas si mal là-dessus. Mais il y avait une loi en Allemagne après la guerre. Vous ne pouviez pas faire votre examen final avant 18 ans, donc beaucoup de gens qui étaient en retard à cause de la façon de le faire en premier.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@johnNettles
Je viens d'écrire un livre sur l'occupation des îles Anglo-Normandes, qui est publiée en Allemagne. La poursuite de la Seconde Guerre mondiale est ma passion car c'est la période la plus extraordinaire de l'histoire.
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@chelseaMartin
J'ai des centaines de documents de mots remplis de pages de doublures. Si je commence à écrire une histoire, ou si une de mes pensées mène à plus de quelques paragraphes d'écriture, je vais entrer dans ces documents et retirer les lignes qui, je pense, fonctionneraient avec.
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@paulaHawkins
J'ai une fascination pour les choses désagréables que les gens se font et la façon dont les relations tournent mal, et comment il peut y avoir ce ventre très sombre à une vie domestique apparemment normale et banale. Ce sont les histoires dans les journaux que je trouve toujours intéressants. Ce n'est pas une très bonne chose à admettre, n'est-ce pas?
@marthaGraham
J'ai entendu des histoires que c'était le coup de foudre pour nous deux, que nous avons disparu dans une chambre d'hôtes chez Merle, que nos repas ont fait envoyer nos repas et que nous n'avons pas émergé pendant plusieurs jours. C'est absolument faux. Je ne me comporterais jamais comme ça en tant qu'invité dans la maison de quelqu'un. Carlos et moi sommes allés à ma maison de plage.
@tedOlson
Je suppose que la langue que le juge Ginsburg a utilisée lors de la fermeture du cas VMI (United States v. Virginia Military Institute) est une chose importante; Il résonne avec moi: «Une partie primordiale de l'histoire de notre Constitution est l'histoire de l'extension des droits constitutionnels aux personnes une fois ignorées ou exclues».
@isobelleCarmody
Je n'ai jamais oublié le pouvoir presque mystique d'un public d'un conteur, quand l'histoire est profonde et vous relie.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.