Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
La France ne m'écoute pas, elle m'prend pour un X-Men, parce que j'suis jeune, libre et coupable.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@marcoVerratti
A part le talent que Dieu a donné à Mbappe, c'est un garçon très professionnel, il joue toujours avec l'envie de marquer que ce soit à l'entraînement ou en match. Il écoute beaucoup. Il a déjà, je pense, tout ce qu'il faut dans le football. Il sait rester concentré, entrer dans le match.
@humphryDavy
Et par l'influence de la chaleur, de la lumière et des puissances électriques, il y a une série constante de changements ; la matière prend des formes nouvelles, la destruction d'un ordre d'êtres tend à la conservation d'un autre ; solution et consolidation, décadence et rénovation, sont liées ; et tandis que les parties du système continuent dans un état de fluctuation et de changement, l'ordre et l'harmonie de l'ensemble restent inaltérables.
@erikVonKuehneltLeddihn
Même 51% d'une nation peut établir un règime totalitaire et dictatorial, réprimer les minorités et toujours rester démocratique; Il y a, comme nous l'avons dit, peu de doute que le Congrès américain et le chambre français ont un pouvoir sur leurs nations respectives qui émergeraient l'envie d'un Louis XIV ou d'un George III, ils étaient vivants aujourd'hui.
@audreyHepburn
Tout ce que je veux, c'est une chambre quelque part, loin de l'air froid de la nuit. Avec une énorme chaise; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Beaucoup de choc'late pour moi à manger ; Beaucoup de charbon produisant beaucoup de chaleur. Visage chaud, pieds chauds, pieds chauds, Oh, ne serait-ce pas amoureux ? Oh, si amoureux assis 'abso-bloomin'-lutely encore! Je ne bougerais jamais jusqu'à ce que le printemps se glisse sur le rebord de ma fenêtre. La tête de quelqu'un repose sur mon genou; Chaleureux et tendre comme il peut l'être, qui prend bien soin de moi; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Amoureux, amoureux, amoureux, amoureux.
@alexisDeTocqueville
Les Américains de tous âges, de toutes les étapes de la vie et de tous les types de disposition forment toujours des associations. Il n'y a pas seulement des associations commerciales et industrielles auxquelles tous participent, mais d'autres de mille types différents, religieuses, morales, sérieuses, futiles, très générales et très limitées, immensément vastes et très infimes... A la tête de tout nouvelle entreprise, là où en France vous trouveriez le gouvernement ou en Angleterre quelque magnat territorial, aux États-Unis vous êtes sûr de trouver une association.
@bobKeeshan
Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.
@delphineArnault
Bien que je me sente très français, une partie de mon cœur est aux États-Unis. Quand mon frère et moi sommes arrivés, nous ne parlions pas vraiment anglais, et quand nous sommes partis, c'est tout ce que nous parlions quand nous jouions ensemble. C'était juste un bel endroit pour grandir.
@dietrichBonhoeffer
Parce que je suis chrétien, donc, chaque jour où je ne pénètre pas plus profondément dans la connaissance de la Parole de Dieu dans l'Ecriture Sainte est un jour perdu pour moi. Je ne peux qu'avancer avec certitude sur le terrain ferme de la Parole de Dieu. Et, en tant que chrétien, j'apprends à connaître les Saintes Écritures uniquement en écoutant la Parole prêchée et en méditant dans la prière.
@emmanuelMacron
Une vision romantique ou classique de l'approche française aurait été de dire : « C'est une entreprise française ; que personne ne l'attaque. Bloquons toute fusion. Mais la réalité est qu'Alcatel-Lucent n'est pas une entreprise française ; c'est une entreprise mondiale. Ses principaux marchés sont la Chine et les États-Unis. Sa propriété est étrangère ; la plupart de ses dirigeants ne sont pas français.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@peterGreenaway
Un critique français m'a qualifié de pessimiste gay, avec gay utilisé dans son sens le plus ancien, et a parlé de Cocteau dans le même souffle.
@paulDavidTripp
Parce que j'aime Dieu, je veux manier sa vérité avec précision, clarté et spécificité. Je veux construire des ponts de compréhension entre la sagesse de la Parole et les détails de la vie des gens. Et parce que j'aime les gens, je ne me contenterai pas de leur lancer des grenades de vérité générale. Au contraire, à travers de bonnes questions, une écoute engagée et une interprétation attentive, j'entrerai dans leur monde avec la compréhension nécessaire pour apporter l'aide du Christ là où elle est vraiment nécessaire.
@tomTykwer
Alan Rickman a une présence énorme dans le parfum : L'histoire d'un meurtrier et prend une énorme quantité d'espace sans effort. Je voulais que quelqu'un laisse derrière lui un impact fort et soit une menace pour Grenouille. Quand Alan passe à l'écran, nous savons immédiatement qu'il y a une force intelligente, instinctive et puissante, donc s'il poursuit notre gars principal, alors notre gars principal a des ennuis.
@austinKleon
L'art c'est du vol ») et Igor Stravinsky (« Les petits artistes empruntent, les grands artistes volent »), j'ai toujours volé les gens que j'admire – pas plagié, remarquez, mais volé des idées et des influences stylistiques. Si vous volez assez largement, après tout, vos modèles sont inévitablement modifiés et le résultat est au final entièrement vôtre. Kléon cite à ce propos André Gide, dans une citation que j'aime : « Tout ce qui doit être dit a déjà été dit. Mais, puisque personne n'écoutait, il fallait tout redire.
@astridKirchherr
Et j'ai été très, très influencé par les films de Jean Cocteau et de Sartre et tout ce qui sortait de France parce que c'était plus proche que l'Amérique ou l'Angleterre.
@isaacAsimov
L'apparition de la force est tout à propos de vous. Cela semblerait durer éternellement. Cependant ... le tronc d'arbre pourri, jusqu'au moment même où le décollage de la tempête le casse en deux, a toute l'apparence de pourrait jamais avoir eu. Le coup de tempête siffle à travers les branches de l'empire même maintenant. Écoutez ... et vous entendrez les grincements.
@elsaSchiaparelli
Une robe n'a pas de vie propre si elle n'est pas portée, et dès que cela se produit, une autre personnalité prend le relais et l'anime, ou tente de la glorifier ou la détruit, ou en fait un chant de beauté.
@stephenKaram
En tant que dramaturges, en tant que poètes, nous devons nous regarder, écouter nos tripes pour les réponses finales sur les changements à apporter. Tout le monde a des conseils sur la façon de terminer votre jeu différemment. Et ce n'est pas une question de bien ou de mal. En fin de compte, c'est votre bébé et vous savez ce qui est le mieux.
@kathaPollitt
Comme Stephen Jay Gould l'a souligné dans Time, dans aucun autre pays occidental l'enseignement de l'évolution n'est considéré comme controversé. Partout dans le monde, d'une manière ou d'une autre, la plupart des confessions chrétiennes ont réussi à concilier croyance en Dieu et croyance dans les mécanismes de la sélection naturelle. Un politicien français, allemand ou scandinave qui a appelé les étudiants à considérer comme une déduction raisonnable à partir des preuves existantes la proposition selon laquelle la Terre a au plus 10 000 ans serait envoyé dans un hôpital psychiatrique.
@kathaPollitt
Comme Stephen Jay Gould l'a souligné dans Time, dans aucun autre pays occidental l'enseignement de l'évolution n'est considéré comme controversé. Partout dans le monde, d'une manière ou d'une autre, la plupart des confessions chrétiennes ont réussi à concilier croyance en Dieu et croyance dans les mécanismes de la sélection naturelle. Un politicien français, allemand ou scandinave qui a appelé les étudiants à considérer comme une déduction raisonnable à partir des preuves existantes la proposition selon laquelle la Terre a au plus 10 000 ans serait envoyé dans un hôpital psychiatrique.
@asin
En plus de l'anglais, je parle ma langue maternelle le malayalam, ainsi que le tamoul, le télougou et un peu de kannada et de français.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@deanKoontz
Même quand elle était enfant, elle avait préféré des jours à jour, avait apprécié s'asseoir dans la cour après le coucher du soleil, sous le ciel moucheté en étoile écoutant des grenouilles et des grillons. L'obscurité apaisait. Il adoucit les bords tranchants du monde, atténuant les couleurs trop harsh. Avec l'arrivée du crépuscule, le ciel semblait reculer; L'univers s'est étendu. La nuit était plus grande que la journée, et dans son domaine, la vie semblait avoir plus de possibilités.
@joseCanseco
Devons-nous dire que toute personne qui prend des stéroïdes et qui a un moment de colère est due aux stéroïdes ? Qu'en est-il de l'individu qui se met en colère et tue quelqu'un qui n'est pas sous stéroïdes ? Qu'est-ce qu'on lui reproche maintenant ?
@richardRodriguez
L'Amérique n'a jamais eu un vocabulaire très large pour le métissage. Nous disons que nous aimons la diversité, mais nous n'aimons pas l'idée que notre voisin hispanique va épouser notre fille. L'Amérique n'a rien à voir avec le vocabulaire espagnol pour le métissage. Mulâtre, métis, créole - ces termes espagnols et français suggèrent, par leur utilisation, que le métissage est une réalité. L'Amérique n'a que du noir et du blanc. Dans l'Amérique du XVIIIe siècle, si vous aviez une goutte de sang africain en vous, vous étiez noir.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@wyndhamLewis
Un homme ne va confesser ses fautes au monde que lorsque son moi ne les reconnaîtra pas ou ne les écoutera pas.