splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le matin aux yeux gris sourit la nuit fronçant les sourcils, vérifiant les nuages orientaux avec des stries de lumière.

montage citation Le matin aux yeux gris sourit la nuit fronçant les sourcils, vérifiant les nuages orientaux avec des stries de lumière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le matin aux yeux gris sourit la nuit fronçant les sourcils, vérifiant les nuages orientaux avec des stries de lumière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le matin aux yeux gris sourit la nuit fronçant les sourcils, vérifiant les nuages orientaux avec des stries de lumière.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le matin aux yeux gris sourit la nuit fronçant les sourcils, vérifiant les nuages orientaux avec des stries de lumière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le matin aux yeux gris sourit la nuit fronçant les sourcils, vérifiant les nuages orientaux avec des stries de lumière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ben Hogan de la citation J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours

    Ben Hogan

    @benHogan

    J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Je vous ai promis - à vous, aux agences de notation et à moi-même - pour toujours gérer le Berkshire avec plus de liquidités. Nous ne voulons jamais compter sur la gentillesse des étrangers afin de respecter les obligations de demain. Lorsqu'il est obligé de choisir, je n'échangerai même pas la nuit pour les chances de profits supplémentaires.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Je vous ai promis - à vous, aux agences de notation et à moi-même - pour toujours gérer le Berkshire avec plus de liquidités. Nous ne voulons jamais compter sur la gentillesse des étrangers afin de respecter les obligations de demain. Lorsqu'il est obligé de choisir, je n'échangerai même pas la nuit pour les chances de profits supplémentaires.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Moore

    @kathleenMoore

    J'ai vu du saumon nager en amont pour apparaître même avec leurs yeux picorés. Même s'ils meurent, alors que leur chair s'éloigne de leurs épines, j'ai vu du saumon se battre pour protéger leurs nids. Je les ai vus pousser des ruisseaux si petits qu'ils se sont effondrés à travers le gravier. Je les ai vus nager en amont avec d'énormes morceaux mordus de leur corps par des ours. Le saumon est incroyablement poussé à apparaître. Ils n'abandonneront pas. Cela me donne de l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cantone de la citation Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.

    Mario Cantone

    @marioCantone

    Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.

    Steve Young

    @steveYoung

    J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.

    en cours de vérification

    auteur Diego Forlan de la citation J'ai joué à des jeux internationaux deux jours après avoir voyagé à travers le monde. Votre horloge corporelle est partout et vous vous réveillez à 4 heures du matin. Mais une fois qu'un jeu commence, votre adrénaline entre en jeu et vous semblez oublier la fatigue.

    Diego Forlan

    @diegoForlan

    J'ai joué à des jeux internationaux deux jours après avoir voyagé à travers le monde. Votre horloge corporelle est partout et vous vous réveillez à 4 heures du matin. Mais une fois qu'un jeu commence, votre adrénaline entre en jeu et vous semblez oublier la fatigue.

    en cours de vérification

    auteur Gail Porter de la citation J'ai un problème avec le nettoyage. C'est ma sortie. Je me lève à 6 heures du matin. et propre et hoover et tout-nettoyer. Ensuite, je me sens mieux.

    Gail Porter

    @gailPorter

    J'ai un problème avec le nettoyage. C'est ma sortie. Je me lève à 6 heures du matin. et propre et hoover et tout-nettoyer. Ensuite, je me sens mieux.

    en cours de vérification

    auteur Kirstie Alley de la citation J'ai une hotline aux tabloïds. Quand je me lève le matin, j'appelle l'étoile, et la dernière chose la nuit, je les appelle. Je veux qu'ils aient la piste intérieure.

    Kirstie Alley

    @kirstieAlley

    J'ai une hotline aux tabloïds. Quand je me lève le matin, j'appelle l'étoile, et la dernière chose la nuit, je les appelle. Je veux qu'ils aient la piste intérieure.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    William Goldman

    @williamGoldman

    J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    en cours de vérification

    auteur Borns de la citation Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.

    Borns

    @borns

    Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Bakshi de la citation J'ai embauché Bob à Terrytoons. Il était mon animateur adjoint, puis est devenu lui-même un animateur. Il venait de Boston avec sa famille et était un brillant dessinateur ainsi qu'un grand guitariste de jazz. Nous avons eu beaucoup de nuits amusantes à Greenwich Village, puis accrochées plus tard à Los Angeles. Bob a travaillé sur Fritz le chat, la circulation lourde, Coonskin et sur les sorciers. Je suis terriblement attristé par son décès et je lui manquerai beaucoup.

    Ralph Bakshi

    @ralphBakshi

    J'ai embauché Bob à Terrytoons. Il était mon animateur adjoint, puis est devenu lui-même un animateur. Il venait de Boston avec sa famille et était un brillant dessinateur ainsi qu'un grand guitariste de jazz. Nous avons eu beaucoup de nuits amusantes à Greenwich Village, puis accrochées plus tard à Los Angeles. Bob a travaillé sur Fritz le chat, la circulation lourde, Coonskin et sur les sorciers. Je suis terriblement attristé par son décès et je lui manquerai beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Amy Poehler de la citation J'ai un petit ami qui sait me régler. Il met sa main sur ma poitrine et me raconte des histoires ennuyeuses. Lors de l'une de nos premières nuits ensemble, je me suis réveillé en s'excusant pour mes ronflements et il a sorti deux bouchons d'oreille qu'il avait portés au lit afin qu'il puisse entendre ce que je disais.

    Amy Poehler

    @amyPoehler

    J'ai un petit ami qui sait me régler. Il met sa main sur ma poitrine et me raconte des histoires ennuyeuses. Lors de l'une de nos premières nuits ensemble, je me suis réveillé en s'excusant pour mes ronflements et il a sorti deux bouchons d'oreille qu'il avait portés au lit afin qu'il puisse entendre ce que je disais.

    en cours de vérification

    E

    E. Joseph Cossman

    @eJosephCossman

    Les obstacles sont des choses qu'une personne voit quand il détourne ses yeux de son objectif.

    en cours de vérification

    auteur William McKinley de la citation J'ai déjà transmis au Congrès le rapport de la Cour d'enquête navale sur la destruction du cuirassé Maine dans le port de La Havane dans la nuit du quinzième février. La destruction de ce noble navire a rempli le cœur national d'une horreur inexprimable. Deux cent cinquante-huit marins courageux et marines et deux officiers de notre marine, reposant dans la sécurité imaginaire d'un port amical, ont été lancés à mort, au chagrin et à vouloir être mis à domicile et à la douleur à la nation.

    William McKinley

    @williamMckinley

    J'ai déjà transmis au Congrès le rapport de la Cour d'enquête navale sur la destruction du cuirassé Maine dans le port de La Havane dans la nuit du quinzième février. La destruction de ce noble navire a rempli le cœur national d'une horreur inexprimable. Deux cent cinquante-huit marins courageux et marines et deux officiers de notre marine, reposant dans la sécurité imaginaire d'un port amical, ont été lancés à mort, au chagrin et à vouloir être mis à domicile et à la douleur à la nation.

    en cours de vérification

    M

    Monica Baldwin

    @monicaBaldwin

    J'ai toujours senti que le moment où vous vous réveillez pour la première fois le matin est le plus merveilleux des vingt-quatre heures. Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir fatigué ou morne, vous possédez la certitude que, pendant la journée qui vous est avant, absolument tout peut arriver. Et le fait que ce n'est pratiquement pas toujours, cela n'a pas de jot. La possibilité est toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Brooke de la citation J'ai mille images de vous en une heure; tous différents et tous reviennent à la même chose. Je pense à toi une fois contre une ligne de ciel: et sur la colline ce dimanche matin. La lumière et l'ombre et la tranquillité et la pluie et le bois. Et toi. Vos bras, vos lèvres et vos cheveux et vos épaules et votre voix - vous.

    Rupert Brooke

    @rupertBrooke

    J'ai mille images de vous en une heure; tous différents et tous reviennent à la même chose. Je pense à toi une fois contre une ligne de ciel: et sur la colline ce dimanche matin. La lumière et l'ombre et la tranquillité et la pluie et le bois. Et toi. Vos bras, vos lèvres et vos cheveux et vos épaules et votre voix - vous.

    en cours de vérification

    T

    Thalassa Cruso

    @thalassaCruso

    J'ai toujours trouvé des bois épais un peu intimidants, car ils sont si secrètes et fermés. Vous pouvez sembler seul mais vous ne l'êtes pas, car il y a toujours des yeux qui vous regardent. Toute la faune des bois, les insectes, les oiseaux et les animaux, sont bien conscients de votre présence, peu importe à quel point vous pouvez marcher doucement, et ils suivent chacun de vos mouvements bien que vous ne puissiez pas les voir.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation J'ai un plan." Il gémit. "J'avais peur de ça." «Mes plans ne sont pas terribles.» "Les plans d'Isabelle sont terribles." Il lui montra un doigt. «Vos plans sont suicidaires. Au mieux." Elle s'assit en arrière, les bras croisés sur sa poitrine. «Voulez-vous l'entendre ou non? Vous devez garder le secret. "Je arracherais mes propres yeux avec une fourchette avant de donner vos secrets", a déclaré Simon, puis avait l'air anxieux. "Attends une seconde. Pensez-vous que cela sera probablement nécessaire?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    J'ai un plan." Il gémit. "J'avais peur de ça." «Mes plans ne sont pas terribles.» "Les plans d'Isabelle sont terribles." Il lui montra un doigt. «Vos plans sont suicidaires. Au mieux." Elle s'assit en arrière, les bras croisés sur sa poitrine. «Voulez-vous l'entendre ou non? Vous devez garder le secret. "Je arracherais mes propres yeux avec une fourchette avant de donner vos secrets", a déclaré Simon, puis avait l'air anxieux. "Attends une seconde. Pensez-vous que cela sera probablement nécessaire?

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Je suis journaliste, hors de temps en temps, depuis que j'ai 17 ans. J'étais copie-copie pour le «New York Times», quand il avait une édition à Paris, en 1963. J'ai vendu le journal dans les rues de jour et j'ai déchiré Copie de câble de la télé-imprimante pour les éditeurs composant l'édition de nuit.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation J'ai tellement de choses sur lesquelles travailler, et tant de façons que j'échoue. Mais c'est ce qu'est la grâce. Et je me réveille constamment chaque matin en essayant de m'améliorer, en essayant de m'améliorer, en essayant de me rapprocher de Dieu.

    Tim Tebow

    @timTebow

    J'ai tellement de choses sur lesquelles travailler, et tant de façons que j'échoue. Mais c'est ce qu'est la grâce. Et je me réveille constamment chaque matin en essayant de m'améliorer, en essayant de m'améliorer, en essayant de me rapprocher de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Lancashire de la citation Je n'ai jamais su ce que ça fait de me réveiller le matin plein de joies du printemps et de me promener dans la journée en se sentant capable de faire face.

    Sarah Lancashire

    @sarahLancashire

    Je n'ai jamais su ce que ça fait de me réveiller le matin plein de joies du printemps et de me promener dans la journée en se sentant capable de faire face.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    William Goldman

    @williamGoldman

    J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hogan de la citation J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours

    Ben Hogan

    @benHogan

    J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    J'ai vu beaucoup d'individus épuisés pendant mon temps à travailler sur les canapés du matin de la télévision de jour: les individus encouragés à partager leurs opinions, mal préparés pour le contrecoup que les médias sociaux vous offrira directement, non réglementés et implacables.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Meriwether

    @elizabethMeriwether

    J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Je sais que je suis coupable et je pense que beaucoup de gens sont coupables de avoir des yeux étoilés avec amour et de regarder par-dessus les mauvaises choses et de continuer et vous ne vous préparez pas vraiment à la quantité de travail du mariage .

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Je sais que je suis coupable et je pense que beaucoup de gens sont coupables de avoir des yeux étoilés avec amour et de regarder par-dessus les mauvaises choses et de continuer et vous ne vous préparez pas vraiment à la quantité de travail du mariage .

    en cours de vérification