Mary E. Pearson
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
J'ai toujours pensé qu'il était ridicule de dire, de l'une des femmes de ma vie: tu es mon ami, tu es ma femme, tu es ma petite amie, tu es mon collègue. "C'est votre boîte, et vous n'êtes pas autorisé à vous éloigner à l'extérieur."
67
syllabes
45
mots
3
phrases
163
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
@oliverNorth
Je pensais que l'utilisation de l'argent de l'ayatollah pour soutenir la résistance nicaraguayenne était une bonne idée.
@ninaBerberova
Le passé est bon (comme nous le savons tous), vingt, trente ans en arrière, tout était bon, tout le monde peut vous le dire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Si quoi que ce soit, je pense que le postmodernisme a le moins d'impact sur mon travail.
@gilbertBaker
Quand j'étais jeune, ils pensaient que j'étais de l'espace. J'étais la seule personne gay qu'ils connaissaient probablement, et ils ont eu du mal avec ça. Tout le monde savait que j'étais gay. Ils ne voulaient tout simplement pas en parler.
@duSalaudSale
Regardez ici: "Mo 'Money, Mo' Problems", mon cul. Vous êtes un chat naïf si vous le croyez toujours.
@godfreyReggio
Je pense qu'il est naïf de prier pour la paix mondiale si nous n'allons pas changer la forme dans laquelle nous vivons.
@michaelRosen
Si vous pensez que vous vivez dans un monde imparfait, vous pouvez écrire un livre sur un monde meilleur et espérer que suffisamment de vos lecteurs remarqueront la différence entre les deux.
@wKamauBell
Si vous dites: «Je m'en fiche si Muhammad Ali était musulman ou non; Il était tout simplement génial, «ce que vous dites vraiment, c'est:« Je me fiche de Muhammad Ali ». Même chose que Prince étant noir.
@macDemarco
Les chansons que je peux écrire sont les chansons que je suis capable d'écrire, quels qu'ils soient. Le chemin que j'ai coupé pour moi est la musique pop - la musique pop d'amour-y. C'est ce que j'aime faire. Et je ne pense pas que je vais en avoir assez de si tôt.
@reinholdMessner
Sur le mont Everest, j'ai l'impression d'être dans l'utérus, mais sur K2, vous êtes toujours sur le bord.
@rosemarieDewitt
Mon père a eu neuf enfants, et quand j'ai eu mon premier, il a dit: "Aucun de mes enfants ne s'est levé au milieu de la nuit." Et je me souviens avoir pensé: «Vous ne vous êtes pas levé au milieu de la nuit! Chaque enfant se lève au milieu de la nuit!
@donaldEWestlake
New York n'a pas exactement les quartiers, comme la plupart des villes. Ce qu'il a est plus proche de villages distincts et séparés, dont certains existant sur différents continents, dont certains existent dans différents siècles, et beaucoup d'entre eux en guerre. L'anglais n'est pas la langue principale dans beaucoup de ces villages, mais l'alphabet romain a toujours un léger avantage.
@chadChanning
J'ai toujours ressenti que, pour moi, tout est tellement plus sur la musique que les distinctions.
@louisSachar
Je pense à un livre et une pièce de théâtre, ou un livre et un film, comme deux choses distinctes - je ne le considère pas comme mon roman ayant une nouvelle vie.
@jennySlate
Je me sens nerveux lorsque le script est réglé dans la pierre, et je me sens nerveux quand je pense que le script est écrit pour la consommation de masse parce que je ne me vois pas de cette façon.
@harnaazSandhu
Je pense que les trois mots qui décrivent mon voyage sont la gratitude, originaux et toujours concentrés.
@sandraCisneros
Je pense que peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous demander: "Ai-je fait ce que je me suis mis à faire?"
@joeWright
Quand j'ai quitté l'université, je pensais que je serais immédiatement adopté par le monde du cinéma et que je me suis retrouvé assis dans un squat pendant trois ans sans savoir quoi faire de ma vie.
@markDever
Les chrétiens, comme tout le monde, sont enclins à être égoïstes et effrayés, et vouloir que les autres pensent bien à eux. Donc, bien que nous possédons ce qu'une partie de nous sait être la plus grande nouvelle au monde, nous n'agissons pas comme si c'était. Par conséquent, nous partageons l'Évangile moins que nous ne le devrions.
@mariaBello
Je pense que mon travail en tant qu'actrice concerne moins un réalisateur et plus sur une personne. Vous sentez que vous pouvez leur faire confiance instinctivement. J'ai rencontré mes meilleurs amis de cette façon, je le savais en une seconde.
@alistairBrownlee
Je savais que je voulais être un triathlète professionnel, mais je ne savais pas que c'était possible jusqu'à ce que je remporte les champions juniors. Mon père a dit que je devrais essayer Cambridge pour voir si je pouvais faire les deux, mais ce n'était qu'un procès.
@meganHilty
Je suis nerveux à propos de tout. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas si vous ne devenez pas nerveux.
@paulaBroadwell
J'avais été en quelque sorte une étoile montante - un athlète, un érudit, un leader. Mon rêve était de devenir un conseiller à la sécurité nationale de haut niveau.
@leonardCohen
J'ai rêvé de toi bébé. C'était juste l'autre soir. La plupart d'entre vous étaient nus ah, mais certains d'entre vous étaient légers.
@patMetheny
Il y a des musiciens qui traversent leur vie en quelque sorte à perdre leur peau. Pour moi, je me suis toujours senti en arrière compatible pour la version 1.0.
@micheleBachmann
Mon cœur adoucit vraiment quand je pense à materner parce que les plus grandes leçons que j'ai apprises dans la vie ont été en tant que mère.
@barryLyga
...appelé neuf-un-un," dit Howie, "et puis j'ai entendu quelque chose dans la ruelle, alors j'y suis retourné et" --Howie toussa-- "et j'ai vaillamment attaqué son couteau avec mes tripes, en vain." "Vous l'avez bien vu ? Pouvez-vous le décrire ?" Howie sourit faiblement. "Oui. Il était à peu près long" -- il leva les mains, écartées de dix centimètres -- "mince, fait d'acier. Pointu. Pointu.
@michaelMckean
Je ne regrette jamais rien et je ne crois pas au regret. Je pense que c'est juste un grand temps de temps.
@jonathanGalassi
Je vais vous dire - il n'y a pas d'auteur qui veut donner à sa mère un livre électronique de son nouveau livre. Je pense qu'il veut lui présenter - ou elle - veut lui présenter quelque chose de beau qu'il ou elle a créé.