Saint Ignace
@saintIgnace
Nous devons aimer le corps dans la mesure où il est obéissant et utile à l'âme, car l'âme, avec l'aide et le service du corps, est mieux disposée pour le service et la louange de notre créateur et de notre Seigneur.
L'âme est ratatinée et enterrée dans une tombe qui n'aime pas.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintIgnace
Nous devons aimer le corps dans la mesure où il est obéissant et utile à l'âme, car l'âme, avec l'aide et le service du corps, est mieux disposée pour le service et la louange de notre créateur et de notre Seigneur.
@peutSarton
Nous avons vu les arbres forts lutter et leurs panaches font vers le bas, le coude de peuplier et se détourner jusqu'à ce qu'il se sépare pour tomber, l'orme se déchire à la racine et rendez-vous comme une couronne, la fissure de pin à la base - nous avons dû les regarder tous . La cendre, la charmante cèdre. Nous avons dû les regarder tomber. Ils sont allés si doucement sous les frontières de l'air bruyantes, avant cette fureur, ils sont descendus comme des plumes, avec toutes les centaines qui ont fleuri dans leurs cheveux, et toutes les années, endurées dans tous les weathers - pour tomber comme s'ils n'étaient rien, Comme s'il s'agissait de plumes.
@martinKemp
Nous avions l'habitude d'avoir une nounou qui était obsédée par la prise. Elle était amoureuse de Mark Owen et sa chambre dans notre maison serait plâtrée avec Take That Affiches. Chaque fois que j'avais l'habitude de franchir la porte, elle jouait à prendre ces chansons à Harley, ma fille. C'est à ce moment que je suis tombé amoureux de la chanson «A Million Love Songs», cette chanson signifie beaucoup pour moi.
@lechWalesa
Nous devons être courageux mais aussi raisonnables. Le monde nous admire pour avoir marché une corde raide sans tomber. Il nous demande de garder notre équilibre.
@tiffanieDebartolo
Nous recherchons tous quelque chose pour remplir ce que j'aime appeler ce grand trou en forme de divin dans nos âmes. Certaines personnes consomment de l'alcool, du sexe, ou de leurs enfants, ou de la nourriture, de l'argent, ou de la musique ou de l'héroïne. Beaucoup de gens utilisent même le concept de Dieu lui-même. Je pourrais continuer encore et encore. Je connaissais une fille qui utilisait des chaussures. Elle avait plus de deux cents paires. Mais c'est vraiment la même chose, vraiment. Les gens, pour une raison stupide, pensent qu'ils peuvent échapper à leurs peines.
@nigelBarker
Je photographie des personnes différentes tout le temps. J'aime tirer sur toutes sortes de gens.
@theodoreRoethke
Quelle est la folie mais la noblesse de l'âme en contradiction avec les circonstances? La journée est en feu! Je connais la pureté du pur désespoir, mon ombre épinglée contre un mur de transpiration, cet endroit parmi les rochers - est-ce une grotte ou un chemin sinueux? Le bord est ce que j'ai ........ ....... sombre, sombre ma lumière et plus sombre mon désir. Mon âme, comme une volée d'été qui fait la chaleur, continue de bourdonner le seuil. ~ De "The Waking" par Theodore Roethke
@davidHewlett
Ce que j'aime dans le concept `` State of Syn '', c'est que, bien qu'il explore la science-fiction, il essaie également d'explorer l'avenir du cinéma et de la télévision et d'Internet, juste dans la nature de la façon dont ils l'ont assemblé et la promouvoir et ajouter Les applications et tout ce genre de choses.
@tyneDaly
Ce que j'aime, c'est l'action elle-même. Mais je suis une célébrité moche. Je ne suis pas intéressé à vendre ma vie privée. J'apporte mes sentiments privés au travail, mais je veux qu'il y ait une différence entre moi et qui que ce soit que je joue.
@deborahEllis
Nous ne savons jamais qui nous allons être avant que nous ne soyons pas testés, mais nous pouvons peut-être nous tester sans aller aux extrêmes de la guerre. Peut-être pouvons-nous être plus gentils maintenant, vivre avec moins maintenant, atteindre les autres maintenant - et construire une réserve intérieure d'une identité forte qui nous tiendra même lorsque tout le reste tombe.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@miriamShor
Ce que j'aime dans Encores! est que c'est une énorme quantité de travail en peu de temps, mais c'est tellement festif et si festif et amusant. Il revient au vieux temps de se réunir et de faire un spectacle.
@keithFlint
Nous aimons prendre des pique-niques et des sandwichs, en traversant les voies vertes. Ma femme aime la maison, les chiens et les animaux que nous avons autour de nous, le cerf et le renard qui vient et pousse sa tête à travers la haie.
@brianAndreas
Nous sommes allés dans une église qui avait des missionnaires qui revenaient une fois par an des Fidji et donnaient des pourparlers. Je me souviens que l'un d'eux a dit que c'était un travail très difficile de dire aux gens qu'ils allaient perdre leurs âmes éternelles s'ils ne se sont pas formés. J'ai imaginé des gens assis sur la plage en écoutant cet homme en sueur tous vêtus de noir leur disant qu'ils allaient brûler en enfer et en pensant que c'était très amusant, ces histoires effrayantes que ce gars leur racontait et après, ils rentreraient tous à la maison & Manger Mango & Fish & Ils joueraient Monopoly & Laugh & Rire & ils iraient se coucher et se réveiller le lendemain et recommencer.
@gabrielleBernstein
Nous ne nous laisserons pas ressentir notre colère, notre rage et notre douleur. Nous le poussons vers le bas ou l'avons anesthés sur les drogues, l'alcool, le shopping ou tout ce que nous faisons pour ne pas le ressentir. Lorsque cette mémoire et les sentiments associés sont logés là-bas dans notre âme, les sentiments sont toujours là. Ils ne s'en vont pas comme par magie. Nous devons nous donner la possibilité de les ressentir.
@maddieZiegler
Quand je ne danse pas, j'aime généralement le garder confortable. Même si je vais dîner, je porterai un jean ou quelque chose, mais si je ne danse pas, j'ai généralement une tenue confortable.
@billNye
Nous devons éduquer plus de femmes et de filles. Parce que c'est la voie la plus sûre vers la manière contrôlable, réduisant de manière gérée la population humaine. Les femmes instruites ont moins d'enfants. Et les enfants qu'ils ont sont mieux pris en charge et réussissent plus. Comme j'aime à le dire, ce n'est pas une chose sur laquelle nous devons nous concentrer. C'est tout en même temps.
@suzanneCollins
Nous avons des amateurs de star du District 12, qui ont tant souffert et apprécié si peu les récompenses de notre victoire, ne cherchent pas la faveur de nos fans, les ornières avec nos sourires ou ne saisissent pas leurs baisers. Nous sommes impitoyables. Et j'aime ça. Devenir enfin moi-même.
@randPaul
Ce que je n'aime pas de l'administration du président, c'est ce genre de: «Je vais mettre mon talon de botte sur la gorge de BP». Je pense que cela semble vraiment non américain dans sa critique des affaires. Et je pense que cela fait partie de ce genre de société de blâme dans le sens où cela doit toujours être la faute de quelqu'un au lieu du fait que parfois des accidents se produisent.
@lizCarpenter
C'est quoi le truc? Il y en a trois: un sens du but réel, un sens de l'humour et un sentiment de curiosité constante. Continuez à les utiliser dans la tombe parce que l'apprentissage ne se termine jamais vraiment.
@marthaCNussbaum
Nous devons vraiment penser au vieillissement parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Plus de personnes qui ont besoin de soins sont des femmes. Beaucoup d'entre eux vivent seuls, sans personne pour s'occuper d'eux, ou ils sont shunts dans les institutions. J'aimerais voir une politique de vieillissement raisonnable davantage comme ce que les pays nordiques ont. Ils réduisent ces programmes, mais vous pouvez toujours avoir des soins infirmiers à domicile. Vous n'avez pas à compter sur vos enfants. Personnellement, je ne veux pas être un fardeau pour ma fille.
@margaretAtwood
Nous voulons y arriver plus vite. Obtenir où? Où que nous ne soyons pas. Mais une âme humaine ne peut aller que vite qu'un homme peut marcher, disait-il. Dans ce cas, où sont toutes les âmes? Laissé derrière. Ils errent ici et là, lentement, des lumières sombres quictent des marais la nuit, à nous chercher. Mais ils ne sont pas assez rapides, pas pour nous, nous sommes en avance sur eux, ils ne rattraperont jamais leur retard. C'est pourquoi nous pouvons aller si vite: nos âmes ne nous alourdissent pas.
@sautomout
Ce que les Britanniques semblent aimer, ce sont les historiens de la télévision et les naturalistes, pas les intellectuels publics. Vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir que c'est parce que l'on fournit un récit et que les autres fournissent des faits, et les Britanniques sont traditionnellement des empiristes afin qu'ils / nous avons une résistance à la théorie et aux théoriciens jouant un rôle trop important dans la vie publique.
@ellieGoulding
Eh bien, en tournée, je mange terriblement, donc je équilibre cela en courant beaucoup. Et puis j'ai commencé à courir avec mes fans dans certaines villes. Cela semble très ringard et un-rock n 'roll, mais j'aime ça. C'est amusant, et c'est mieux que de rencontrer des fans dans des circonstances étranges et gênantes. Alors je les emmène en courant avec moi.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@narendraModi
Nous aimerions un cadre politique stable, et quelles que soient les incitations et les structures fiscales, il devrait être fait connaître aux investisseurs à l'avance. Il devrait y avoir de crédibilité, de clarté et de continuité à la fois dans la formulation des politiques et sa mise en œuvre.
@wesleyClark
Nous avons été vraiment aidés lorsque le président Ronald Reagan est entré. Je me souviens que des sous-officiers qui allaient prendre leur retraite et ils se sont réengagés parce qu'ils croyaient au président Reagan. C'est le genre de président Ronald Reagan. Il a aidé notre pays à remporter la guerre froide. Il l'a mis derrière nous d'une manière que personne ne croyait que ce serait possible. C'était vraiment un grand leader américain. Et ceux d'entre nous dans les forces armées l'aimaient, le respectaient et l'admiraient énormément pour son grand leadership.
@margaretHoover
Eh bien, en général, je n'aime pas du tout les taxes sur le péché, car les taxes sur les péchés et la politique de l'État de nounou représentent le gouvernement qui porte un jugement moral sur les choix individuels des gens.
@kevinHart
Tout ce qui est sur la page, c'est ce à quoi je suis marié. Je suis très préparé. Je suis un thespian. Je n'aime pas l'improvisation. Je n'aime pas sortir de la cap car je pense que c'est là que des choses se produisent. Lorsque vous vous en tenez au matériel car il est si bien écrit, c'est là que la magie se produit.
@henryVanDyke
Nous mesurons le succès par accumulation. La mesure est fausse. La vraie mesure est l'appréciation. Celui qui aime le plus a le plus.