Thomas Middleditch
@thomasMiddleditch
La vallée est un endroit qui se prend trop au sérieux, et il n'a pas encore été correctement appuyé. Il est donc temps pour un wedgie.
Je pars dans des endroits en Europe ou en Amérique et je me sens mal à l'aise; J'ai hâte de rentrer à la maison.
31
syllabes
24
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMiddleditch
La vallée est un endroit qui se prend trop au sérieux, et il n'a pas encore été correctement appuyé. Il est donc temps pour un wedgie.
@judiDench
Le secret de mon succès est ma mère, qui venait de Dublin. Toutes mes relations sont à Dublin ou en Occident, ou comme je l'ai découvert, nous sommes allés à Rostrevor en Irlande du Nord pour filmer et je suis sorti, pendant qu'ils ont changé de voitures, et cet homme m'a dit: "Vous savez que vous avez des cousins Dans cette ville? Et ils sont en train de vous voir ... "et donc ils l'ont fait. Je suis désolé que nous ne soyons pas allés dans beaucoup plus d'endroits, afin que je puisse trouver beaucoup plus de cousins. Donc, c'était bien. C'est entièrement parce que mon père a également été élevé à Dublin. Donc, c'est mon lien.
@jasonSilva
Le scientifique et les ingénieurs qui construisent l'avenir ont besoin des poètes pour en donner un sens.
@markFrost
Le genre de super-héros parle d'une vaste bande d'humanité ces jours-ci, et les studios sont en train de renouveler constamment leurs licences d'impression en argent. Je sens que nous approchons d'un point de saturation avec certaines de ces icônes, où elle devient plus sur les figures d'action et les repas de joie que le rythme cardiaque mythologique des idées de base.
@davidShrigley
Je me sens assez à l'aise et satisfait de faire un travail qui semble avoir pu être fait par quelqu'un d'autre.
@louisGossettJr
Les deux lignes de «Roots» qui me partent sont: «Vous ne plus en Afrique. Vous en Amérique maintenant, "Et ce que j'ai dit après que Kunta s'est échappé:" Qu'est-ce que ça fait d'être libre, Kunta? Ce doit être quelque chose.
@alfredNorthWhitehead
L'univers est vaste. Rien n'est plus curieux que le dogmatisme auto-satisfait avec lequel l'humanité à chaque période de son histoire chérit l'illusion de la finalité des modes de connaissance existants. Les sceptiques et les croyants se ressemblent. En ce moment, les scientifiques et les sceptiques sont les principaux dogmatistes. L'avance en détail est admise; La nouveauté fondamentale est barrée. Ce bon sens dogmatique est la mort de l'aventure philosophique.
@friedrichNietzsche
L'individu fort aime tellement la terre qu'il convient de récidive. Il peut sourire face à la pensée la plus terrible: une existence dénuée de sens et sans but récurrente éternellement. La deuxième caractéristique d'un tel homme est qu'il a la force de reconnaître - et de vivre avec la reconnaissance - que le monde est sans valeur en soi et que toutes les valeurs sont humaines. Il se crée en façonnant ses propres valeurs; Il a la fierté de vivre par les valeurs qu'il veut.
@samHarris
Le même échec du libéralisme est évident en Europe occidentale, où le dogme du multiculturalisme a laissé une Europe laïque très lente pour résoudre le problème imminent de l'extrémisme religieux parmi ses immigrants. Les personnes qui parlent le plus raisonnablement de la menace que l'islam pose pour l'Europe est en fait des fascistes. Dire que cela n'augmente pas bien pour le libéralisme est un euphémisme: cela n'augmente pas bien pour l'avenir de la civilisation.
@johnAdams
Les États-Unis d'Amérique ont peut-être exposé le premier exemple des gouvernements érigés sur les principes simples de la nature. . . . [Dans] la formation des gouvernements américains. . . Il ne sera jamais prétendu que des personnes employées dans ce service ont eu des entretiens avec les dieux ou étaient dans une certaine mesure sous l'influence du ciel. . . . Ces gouvernements ont été artificiels uniquement par l'utilisation de la raison et des sens.
@henryAdams
La femme avait autrefois été suprême; En France, elle semblait toujours puissante, non seulement comme un sentiment mais comme une force; Pourquoi était-elle inconnue en Amérique? Car évidemment, l'Amérique avait honte d'elle, et elle avait honte d'elle-même, sinon ils n'auraient pas des feuilles de figues parsemées si abondamment sur elle. Quand elle était une véritable force, elle ignorait les feuilles de figues, mais la femme américaine mensuelle fabriquée par magazine n'avait pas une caractéristique qui aurait été reconnue par Adam. Le trait était notoire et souvent humoristique, mais toute personne élevée parmi les puritains savait que le sexe était le péché. À n'importe quel âge antérieur, le sexe était de la force.
@georgeWBush
Les États-Unis ont libéré l'Irak d'un tyran. Je pense que le peuple irakien doit au peuple américain une énorme dette de gratitude, et je crois que la plupart des Irakiens l'expriment. Je veux dire, les gens comprennent que nous avons enduré de grands sacrifices pour les aider. C'est le problème ici en Amérique. Ils se demandent s'il y a ou non un niveau de gratitude suffisamment important en Irak.
@georgeBernardShaw
Les Irlandais tirés prendront désormais leur place à côté d'Emmet et des martyrs de Manchester en Irlande, et à côté des héros de Pologne et de Sérbia et de la Belgique en Europe; Et rien dans le ciel ou la terre ne peut l'empêcher.
@caroleRadziwill
Je ne m'appelle jamais un cousin Kennedy. En fait, lorsque j'ai signé mon contrat avec Bravo, j'ai clairement indiqué qu'ils n'étaient pas autorisés à me faire référence en tant que cousin Kennedy. Je ne suis pas cette personne. Je ne le sens pas.
@jacquesDerrida
La trace que je me laisse signifie à la fois ma mort, venir ou déjà venir, et l'espoir qu'il me survivra. Ce n'est pas une ambition de l'immortalité; c'est fondamental. Je pars ici un peu de papier, je pars, je meurs; Il est impossible de quitter cette structure; C'est la forme immuable de ma vie. Chaque fois que je laisse partir quelque chose, je vis ma mort par écrit.
@olgaCorbut
Ensuite, j'ai eu de la chance d'avoir rencontré mon futur mari et j'ai commencé une nouvelle vie avec mon mari, et j'étais à nouveau heureuse. C'était un musicien. Je commence également à voyager avec lui à travers l'Europe et autour de l'ancienne Union soviétique.
@deeDeeMyers
Le fait de regarder en arrière sur la présidence de Clinton, et probablement la présidence de quiconque, c'est que lorsque vous regardez en arrière, les événements s'alignent tous d'une manière qui a du sens. À l'époque, vous ne savez pas où ça va.
@bernieSanders
La vérité est que la conscience politique dans ce pays est assez faible ... dans la mesure où nous pouvons aider à éduquer et à organiser les gens sur les problèmes les plus importants auxquels sont confrontés leur vie et montrer qu'il existe un soutien aux changements fondamentaux dans la façon dont nous faisons des affaires en Les États-Unis d'Amérique en termes d'inégalité des revenus, en termes de bas salaires, en termes de politiques commerciales désastreuses, en termes de seul grand pays à ne pas avoir de programme national de santé - c'est le succès.
@jamaicaKincaid
La chose à propos de l'écriture en Amérique, c'est que les écrivains en Amérique ont un arc. Vous entrez en écriture en tant que carrière, vous vous attendez à réussir, et c'est vraiment la bonne chose. Ce n'est pas une profession.
@richardHayne
La banlieue dans les années 1950 était une communauté de chambres. Le père a travaillé dans la ville et la mère est restée à la maison. Désormais, les gens vivent et travaillent dans la banlieue, et les entreprises ont grandi ou sont passées de villes à certaines poches de ce qui était autrefois la banlieue et a créé ces endroits qui sont comme des villes.
@margaretAtwood
La réponse courte à «Pourquoi écrivez-vous» est - je suppose que j'écris pour certaines des mêmes raisons que je lis: pour vivre une double vie; pour aller dans des endroits, je n'ai pas été; examiner la vie sur Terre; pour connaître les gens de manière et à des profondeurs, qui sont autrement impossibles; être surpris.
@berniceJohnsonReagon
Le Smithsonian Festival of American Folklife, en fait, a été un effort pour mettre quelque chose sur le centre commercial à Washington afin que les touristes américains puissent traverser l'Amérique, et dans leur esprit tout sur le centre commercial serait américain
@devHynes
La façon dont cela fonctionne pour moi est ma vue et mes sens sonores sont combinés. Chaque son que j'associe à une couleur et à chaque couleur que j'associe à un son ... la façon dont je vois les choses est des banderoles constantes à travers la pièce, rebondissant de chaque touche et de chaque son. Au fil des ans, j'ai appris quelles palais de couleurs j'aime le plus.
@margueriteMoreau
Le soleil montait sur l'océan et nous mangerions des œufs brouillés avant de tirer des trucs. C'était des vacances en ce sens que c'était les meilleures conditions de travail.
@dalaiLama
L'univers que nous habitons et notre perception partagée de celui-ci sont les résultats d'un karma commun. De même, les endroits que nous expérimenterons dans les futures renouvelles seront le résultat du karma que nous partageons avec les autres êtres qui y vivent. Les actions de chacun de nous, humaines ou non humaines, ont contribué au monde dans lequel nous vivons. Nous avons tous une responsabilité commune pour notre monde et sommes liés à tout ce qu'il contient.
@billVaughan
La banlieue est un endroit où quelqu'un coupe tous les arbres pour construire des maisons, puis nomme les rues après les arbres.
@benGoldacre
La valeur d'une publication scientifique va au-delà de ce simple avantage, de toutes les informations pertinentes apparaissant, sans ambiguïté, en un seul endroit. C'est aussi un moyen de communiquer vos idées à vos pairs scientifiques et de les inviter à exprimer un point de vue éclairé.
@stephenFry
Où les problèmes LGBT et la santé mentale entrent en collision, c'est trop de stigmatisation. Et la stigmatisation est le problème de la société et non le problème de la communauté LGBT ou de la santé mentale. Ce que nous devons faire face, c'est l'ignorance, la peur et les préjugés qui brûlent la vie de ceux qui n'ont rien de mal avec eux dans un sens moral ou transgressif. C'est la société qui est malade.
@markRoberts
Les troisième plus grandes bandes dessinées en Amérique veulent faire une bande dessinée de moi. C'est incroyable.
@chrissieWellington
Les rapports télévisés m'ont donné ma première idée d'un monde au-delà du mien, un monde qui n'était pas juste ou égal, un monde de pauvreté, de guerre, de maladie et de famine. Mais j'ai également réalisé que cet état de fait n'était pas nécessairement une donnée, et que nous l'avons en notre pouvoir de faire une différence, de faire du monde un meilleur endroit pour tous. Nous avons ce choix. Une chose est sûre, cependant - si nous ne faisons rien, ce sera une donnée.