splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La religion n'est pas une fin en soi. Son union avec Dieu est le but ultime.

montage citation La religion n'est pas une fin en soi. Son union avec Dieu est le but ultime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La religion n'est pas une fin en soi. Son union avec Dieu est le but ultime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La religion n'est pas une fin en soi. Son union avec Dieu est le but ultime.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La religion n'est pas une fin en soi. Son union avec Dieu est le but ultime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La religion n'est pas une fin en soi. Son union avec Dieu est le but ultime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matt Schulze

    @mattSchulze

    En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    S

    Sheng-Yen

    @shengYen

    Soyez doux dans votre pratique. Considérez la méthode comme un fin ruisseau argenté, pas comme une cascade déchaînée. Suivez le courant, ayez foi en son cours. Il suivra son propre chemin, serpentant ici, ruisselant là. Il trouvera les rainures, les fissures, les crevasses. Suivez-le simplement. Ne le perdez jamais de vue. Cela vous prendra.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Et quand vous dites que les politiques sont à l'origine de cette guerre - les politiques américaines - cela ne veut pas dire qu'elles ont tort. Cela ne veut pas dire que les politiques ont été faites par des fous ou des méchants. C'est simplement pour dire que vous comprenez mieux la motivation de votre ennemi si vous voulez le vaincre. Et l'homme qui est motivé par la conviction que sa religion est attaquée par une superpuissance est beaucoup plus dangereux qu'un homme qui est en colère contre vous parce que vous avez des femmes au travail.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Une fin heureuse est toujours possible si vous êtes prêt à faire avancer l'histoire pour y arriver.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation L'Amérique ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais des prototypes latins sont créés en ce moment, et pas seulement par moi. Ce sont ces rois du mambo et ces reines de la salsa, ces seigneurs aztèques et ces princesses incas, tous les Hernandez et Fernandez, que ce pays finira un jour par comprendre et respecter.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    L'Amérique ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais des prototypes latins sont créés en ce moment, et pas seulement par moi. Ce sont ces rois du mambo et ces reines de la salsa, ces seigneurs aztèques et ces princesses incas, tous les Hernandez et Fernandez, que ce pays finira un jour par comprendre et respecter.

    en cours de vérification

    auteur James Stewart de la citation Les animaux me donnent plus de plaisir à travers le viseur d'un appareil photo qu'ils n'en ont jamais fait dans le réticule d'un viseur. Et une fois que j'ai fini de "tirer", mes victimes indemnes sont toujours là pour que les autres puissent en profiter. J'ai développé un profond respect pour les animaux. Je les considère comme des êtres vivants avec certains droits qui ne devraient pas être violés plus que ceux des humains.

    James Stewart

    @jamesStewart

    Les animaux me donnent plus de plaisir à travers le viseur d'un appareil photo qu'ils n'en ont jamais fait dans le réticule d'un viseur. Et une fois que j'ai fini de "tirer", mes victimes indemnes sont toujours là pour que les autres puissent en profiter. J'ai développé un profond respect pour les animaux. Je les considère comme des êtres vivants avec certains droits qui ne devraient pas être violés plus que ceux des humains.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Adams de la citation Et si maintenant nous jetons les yeux sur les nations de la terre, nous verrons qu'au lieu de posséder la religion pure de l'Evangile, elles peuvent être divisées soit en infidèles, qui nient la vérité ; ou des politiciens qui font de la religion un cheval de bataille pour leur ambition ; ou des professeurs, qui marchent dans les entraves de l'orthodoxie, et sont plus attentifs aux traditions et aux ordonnances des hommes qu'aux oracles de la vérité.

    Samuel Adams

    @samuelAdams

    Et si maintenant nous jetons les yeux sur les nations de la terre, nous verrons qu'au lieu de posséder la religion pure de l'Evangile, elles peuvent être divisées soit en infidèles, qui nient la vérité ; ou des politiciens qui font de la religion un cheval de bataille pour leur ambition ; ou des professeurs, qui marchent dans les entraves de l'orthodoxie, et sont plus attentifs aux traditions et aux ordonnances des hommes qu'aux oracles de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Un être humain possède de nombreuses qualités divines. Mais il n'y a jamais eu une autre qualité divine inégalée comme le sacrifice de soi de l'homme, et il ne peut jamais y en avoir.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Un être humain possède de nombreuses qualités divines. Mais il n'y a jamais eu une autre qualité divine inégalée comme le sacrifice de soi de l'homme, et il ne peut jamais y en avoir.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation L'art et l'amour sont la même chose : c'est le processus de se voir dans des choses qui ne sont pas soi.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    L'art et l'amour sont la même chose : c'est le processus de se voir dans des choses qui ne sont pas soi.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Toute l'analyse de la réalité infinie que l'esprit humain fini peut mener repose sur l'hypothèse tacite que seule une partie finie de cette réalité constitue l'objet d'investigation scientifique, et que seule elle est « importante » dans le sens d'être « digne d'être ». connu.

    Max Weber

    @maxWeber

    Toute l'analyse de la réalité infinie que l'esprit humain fini peut mener repose sur l'hypothèse tacite que seule une partie finie de cette réalité constitue l'objet d'investigation scientifique, et que seule elle est « importante » dans le sens d'être « digne d'être ». connu.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation ... Tu es omniscient, n'est-ce pas?" "Pour la plupart, oui." "Alors tu dois me dire ça parce que je dois savoir. Qu'est-ce qu'il y a à la fin de tout ? » Il haussa les épaules. « C'est assez facile. » « Alors dis-moi. » « La lettre G.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    ... Tu es omniscient, n'est-ce pas?" "Pour la plupart, oui." "Alors tu dois me dire ça parce que je dois savoir. Qu'est-ce qu'il y a à la fin de tout ? » Il haussa les épaules. « C'est assez facile. » « Alors dis-moi. » « La lettre G.

    en cours de vérification

    A

    Alex Abreu

    @alexAbreu

    À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Et la violence est impraticable, car la vieille philosophie œil pour œil finit par rendre tout le monde aveugle. Elle est immorale car c'est une spirale descendante qui se termine par la destruction de tout le monde. Les moyens et les fins sont inséparables. Les moyens représentent l'idéal en devenir ; à la longue de l'histoire, les moyens destructeurs ne peuvent pas aboutir à des fins constructives.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Et la violence est impraticable, car la vieille philosophie œil pour œil finit par rendre tout le monde aveugle. Elle est immorale car c'est une spirale descendante qui se termine par la destruction de tout le monde. Les moyens et les fins sont inséparables. Les moyens représentent l'idéal en devenir ; à la longue de l'histoire, les moyens destructeurs ne peuvent pas aboutir à des fins constructives.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Après avoir été perdu dans le monde, soudainement, sous la pression de la souffrance, on se rend compte que les réponses peuvent ne pas être trouvées là-bas dans la réalisation mondaine et dans le futur. C'est un point important que beaucoup de gens doivent atteindre. Ce sentiment de crise profonde - lorsque le monde tel qu'ils l'ont connu, et le sentiment de soi qu'ils ont connu et qui s'identifie au monde, perdent leur sens.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Après avoir été perdu dans le monde, soudainement, sous la pression de la souffrance, on se rend compte que les réponses peuvent ne pas être trouvées là-bas dans la réalisation mondaine et dans le futur. C'est un point important que beaucoup de gens doivent atteindre. Ce sentiment de crise profonde - lorsque le monde tel qu'ils l'ont connu, et le sentiment de soi qu'ils ont connu et qui s'identifie au monde, perdent leur sens.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Maintenant, ils sont vides, a répondu Ramon avec un haussement d'épaules de larges épaules musclées sur son cadre de six pieds trois pouces ... pour la première fois, une lueur d'humour a touché la bouche finement sculptée de Ramon Galverra et les yeux sombres arrogants de Ramon Galverra.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Sous nos vêtements, nos réputations, nos prétentions, sous notre religion ou son absence, nous sommes tous vulnérables à la fois à la tempête extérieure et à la tempête intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Chaim Potok de la citation Et ces deux éléments sont en contradiction l'un avec l'autre parce que Freud est totalement opposé à presque toutes les manières de structurer l'expérience humaine que l'on trouve dans les religions occidentales. Aucune religion occidentale ne peut approuver la conception freudienne de l'homme.

    Chaim Potok

    @chaimPotok

    Et ces deux éléments sont en contradiction l'un avec l'autre parce que Freud est totalement opposé à presque toutes les manières de structurer l'expérience humaine que l'on trouve dans les religions occidentales. Aucune religion occidentale ne peut approuver la conception freudienne de l'homme.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Rickenbacker

    @eddieRickenbacker

    Et je n'ai pas encore trouvé un seul individu qui ait atteint un succès remarquable en abattant des avions ennemis qui puisse être considéré comme gâté soit par ses succès, soit par les généreuses félicitations de ses camarades. S'il était susceptible d'être gâté, il n'aurait pas eu le caractère de remporter des victoires continues, car la moindre vanité est fatale dans les combats aériens. La méfiance à l'égard de soi est plutôt la qualité à laquelle beaucoup de pilotes doivent leur longue existence.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation Adolescente, j'avais de plus en plus de questions sur la religion auxquelles je ne trouvais pas de bonnes réponses.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    Adolescente, j'avais de plus en plus de questions sur la religion auxquelles je ne trouvais pas de bonnes réponses.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation [Martin Luther King] King était un socialiste et King était un militant qui était vraiment un radical à la fin.

    Bill Ayers

    @billAyers

    [Martin Luther King] King était un socialiste et King était un militant qui était vraiment un radical à la fin.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Bishop en avait fini avec la convestaion pleine d'esprit. "Voulez-vous jurer?" Et Myrnin a dit, choquant, "Je le ferai." Et il a procédé à une série de jurons qui ont fait clignoter Claire. Il a fini avec: "- Frothy Fool née Apple-John! Cheatter de vandales et Defile de chiens morts!" et a fait un autre tourbillon et s'incliner. Il leva les yeux avec un sourire rouge et rouge qui ressemblait plus à une leer. «C'est ce que tu voulais dire, mon seigneur?

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Bishop en avait fini avec la convestaion pleine d'esprit. "Voulez-vous jurer?" Et Myrnin a dit, choquant, "Je le ferai." Et il a procédé à une série de jurons qui ont fait clignoter Claire. Il a fini avec: "- Frothy Fool née Apple-John! Cheatter de vandales et Defile de chiens morts!" et a fait un autre tourbillon et s'incliner. Il leva les yeux avec un sourire rouge et rouge qui ressemblait plus à une leer. «C'est ce que tu voulais dire, mon seigneur?

    en cours de vérification

    E

    Ed Bliss

    @edBliss

    Quelques gros fichiers valent mieux que beaucoup de fichiers fins.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    Quant à la maison, elle est nettoyée jusqu'au plus petit trou de souris avant la Pâque, pour éviter les dangers que même une miette de gâteau oubliée pourrait causer. Les plats de la Pâque sont probablement les plus intéressants de tous dans la cuisine juive en raison du manque de levain et du défi qui en résulte pour les fins cuisiniers... Tout est doublement riche, comme pour compenser le manque de levain... [W] oes sont oubliés dans les plaisirs de la table, car si les lois mosaïques sont correctement suivies, aucun homme n'a à craindre le vrai poison dans son ventre, mais seulement les résultats de sa propre gourmandise.

    en cours de vérification

    T

    T.C. Boyle

    @tcBoyle

    Toute histoire a un début, un milieu et une fin, bien sûr, mais la question est de savoir par où commencer exactement ? C'est l'histoire d'un gars qui est assassiné dans une bagarre, mais comment ça évolue et qu'est-ce que ça veut dire ? C'est ce que j'ai découvert scène par scène, et cette innovation d'intervenir en tant que narrateur à la première personne m'a complètement surpris. Ça vient d'arriver.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification

    J

    Julian Jaynes

    @julianJaynes

    Et lorsqu'il est suggéré que les sentiments intérieurs de pouvoir ou les inquiétudes intérieures ou les pertes de jugement sont les germes à partir desquels la machinerie divine s'est développée, je réponds que la vérité est exactement l'inverse, que la présence de voix auxquelles il fallait obéir était la préalable absolu au stade conscient de l'esprit dans lequel c'est le soi qui est responsable et peut débattre en lui-même, peut ordonner et diriger, et que la création d'un tel soi est le produit de la culture. En un sens, nous sommes devenus nos propres dieux.

    en cours de vérification

    auteur Ali Smith de la citation Les livres signifient toutes les possibilités. Ils signifient sortir de soi, se perdre, mourir de soif et vivre pleinement. Ils signifient tout.

    Ali Smith

    @aliSmith

    Les livres signifient toutes les possibilités. Ils signifient sortir de soi, se perdre, mourir de soif et vivre pleinement. Ils signifient tout.

    en cours de vérification