Claude C. Hopkins
@claudeCHopkins
Les platitudes et les généralités déploient la compréhension humaine comme l'eau d'un canard.
Quand je suis triste, je pense à vous comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous comme en plein soleil on pense à l'ombre.
42
syllabes
31
mots
1
phrase
112
lettres
58%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeCHopkins
Les platitudes et les généralités déploient la compréhension humaine comme l'eau d'un canard.
@cliffordStoll
Traitez votre mot de passe comme votre brosse à dents. Ne laissez personne d'autre l'utiliser et n'en obtenez-en un tous les six mois.
@codyJohnson
Je ne sais pas que nous battons quelqu'un à leur propre jeu. Je pense simplement que nous avons essayé d'inclure beaucoup d'entités de Nashville dès le début, juste pour voir si cela fonctionnerait. Nous essayions d'amener ma musique à un niveau différent et certaines personnes voulaient que je change mon style et mon image, cela ne se produira évidemment pas, donc nous avons simplement remercié ces personnes pour leur temps.
@bradMondo
Vous pouvez certainement obtenir un excellent traitement de brillance à la maison. Il s'agit d'un processus assez simple, surtout lors de l'utilisation d'un brillant clair. Tout ce qu'il faut, c'est un lavage rapide de vos cheveux, puis appliquez le brillant et rincez-le après environ 20 minutes ou comme indiqué. Il est infaillible et aussi facile que l'utilisation de conditionneur de cheveux traditionnel.
@alfredAustin
La vie vaut-elle la peine d'être vécue? Oui, tant qu'il y a du mal à bien, tant que la foi avec la liberté, les règnes et l'espoir loyal survivent, et une œuvre de bienfaisance gracieuse reste à le faire des vies humbles; bien qu'il n'y ait qu'un seul tractus non corrigé pour l'intellect ou la volonté, et Les hommes sont libres de penser et d'agir, la vie vaut la peine d'être vécue.
@cliveBarker
Pourquoi as-tu voulu chanter des choses tristes? "Lui avait demandé Candy." Parce que tout idiot peut être heureux ", lui avait-il dit." Il faut un homme avec un vrai cœur "- il avait fait un poing et Jeté contre sa poitrine - "pour faire la beauté des choses qui nous font pleurer.
@eddieTheEagle
Ma mère s'est occupée de moi à plein temps quand j'étais jeune, mais dès que j'ai commencé l'école, elle a obtenu un emploi dans un bureau.
@leKidLaroi
Je pense que je vais faire de la musique jusqu'à ma mort, que je sois populaire ou non. Si jamais j'ai l'impression que les gens ne reçoivent plus bien ma musique, je vais probablement aller aux randonnées et devenir un cadre ou signer des artistes.
@colinKaepernick
Parfois, quand les choses vont très bien, j'ai l'impression d'avoir déjà vu les choses - c'est le sentiment de flashback dans le bon sens. Comme si je regardais une rediffusion, parce que j'ai étudié cette défense et je sais ce qui va suivre. Maintenant, c'est un bon sentiment, lorsque votre esprit fonctionne rapidement parce que vous avez étudié, et vous vous rendez compte: «J'ai déjà vu cela auparavant».
@clintSmith
En sixième année, mon statut de scout n'était pas quelque chose que je me suis mis en quatre pour partager. En fait, j'ai passé la majeure partie de mon adolescence à tenter de garder le secret de ceux qui pourraient l'utiliser comme source de dérision. La chemise à col hors brun et la ceinture vert forêt n'étaient pas quelque chose que j'aurais jamais été surpris en train de porter devant mes amis.
@asaButterfield
Je pense qu'avoir une pièce de personnage est super. Il vous mettra au défi et sera différent.
@richardBrautigan
Je ne veux pas que ma fille soit éduquée. Je pense que les femmes devraient être décoratives.
@codyRhodes
Je regarde la ceinture sur le dessus du sac en face de moi, et elle ne m'a toujours pas complètement frappé. Il y a plusieurs étapes à tout cela, mais je sais que chaque fois que je entre dans une salle de sport ou que je vais dans un nouveau vestiaire depuis que j'ai remporté le titre, je me sentais comme le champion du monde.
@codyRhodes
J'ai adoré la WWE, mais à la fin, j'étais malheureux. C'était comme planifier une évasion d'une prison de sécurité maximale. J'avais publié une liste d'adversaires potentiels en ligne, donc lorsque la clause de non-concurrence de 90 jours était en place, j'avais des matchs réservés de bonne foi. J'ai pensé au suivi.
@chuckMangione
Plus récemment, nous avons travaillé dans des situations de concert plutôt que des clubs. Parce qu'il n'y a pas trop de chambres comme celles de Ronnie Scott, qui sont des salles de musique pures, où les gens viennent spécifiquement pour écouter de la musique.
@marcoRubio
Il est devenu tout à fait évident pour moi que nous n'avons aucune sorte de vue stratégique de politique étrangère, et quand je dis «nous», je veux dire le pays en général, mais en particulier le Parti républicain.
@nancyLieberman
La différence entre un gagnant et un perdant est, plusieurs fois, une question de pouces. Si vous pensez que vous pouvez le faire, la plupart du temps, vous le ferez.
@colmToibin
Il peut suffire d'étudier l'histoire dans toutes ses nuances et son ambiguïté pour elle-même. Mais il n'y a pas de pays sans besoin de trouver de nouvelles façons de lire le passé comme une façon inspirante de penser à tout le reste, y compris le présent.
@claudiaWinkleman
J'ai adoré «la vie est belle» et les films d'action sont super, comme «mourir dur». Mon préféré est le film de la foule - «Goodfellas», «The Godfather», il était une fois en Amérique », tout ce qui est avec Robert de Niro.
@cliveBarker
Rien ne commence jamais. Il n'y a pas de premier moment; Aucun mot ou lieu unique à partir duquel cette histoire ou toute histoire ne jaillit. Les fils peuvent toujours être retracés à une histoire antérieure et aux histoires qui ont précédé cela; Bien que la voix du narrateur s'éloigne, les connexions semblent devenir plus ténues, car chaque âge voudra que l'histoire raconte comme si elle était de sa propre fabrication.
@claudiaGray
Napoléon aurait pu comprendre Dwight D. Eisenhower, qui a combattu pas même cent cinquante ans après Waterloo. Mais je ne pense pas que Eisenhower puisse même commencer à se pencher sur la guerre des drones, les satellites d'espionnage ou l'une des technologies qui définissent désormais la sécurité de notre monde.
@christopherDurang
Je pensais que si je pouvais faire quelque chose de plus ludique et léger comme mon jeu au-delà de la thérapie, ce pourrait être un fabricant d'argent. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles la thérapie a des jambes - cela a eu beaucoup de succès pour moi à travers le pays - c'est parce que c'est un jeu amical, plutôt ensoleillé.
@colinPowell
Être gentil ne signifie pas être doux ou un wuss. La gentillesse n'est pas un signe de faiblesse. C'est un signe de confiance. Si vous avez développé une réputation de gentillesse et de considération, même les décisions les plus désagréables seront plus faciles car tout le monde comprendra pourquoi vous faites ce que vous faites. Ils se rendront compte que votre décision doit être nécessaire et n'est pas arbitraire ou sans empathie. Comme le dit le vieil adage: «Au monde, vous pouvez être une seule personne, mais pour une personne, vous pourriez être le monde».
@cindyMorgan
J'étais une fille ringarde qui est allée à l'école catholique et voulait être ingénieur. J'étais prêt à assister à l'Illinois Institute of Technology. Et puis j'ai pris un virage dur à gauche et j'ai étudié les arts libéraux à la Northern Illinois University, spécialisés en communications. Puis a travaillé à la radio comme jockey de disque et en tant que météo.
@eltonJohn
Parfois, vous ne pouvez pas voir le bois pour les arbres comme un artiste.
@claudeDebussy
Il n'y a pas de théorie. Vous n'avez qu'à écouter. Le plaisir est la loi. J'adore la musique passionnément. Et parce que je l'aime, j'essaie de le libérer des traditions stériles qui l'étouffent. C'est un art libre jaillissant, un art en plein air sans limites comme les éléments, le vent, le ciel, la mer. Il ne doit jamais être fermé et devenir un art académique.
@lorettaYoung
Comme la charité, je crois que le glamour devrait commencer à la maison.
@cocoChanel
Je ne suis pas jeune mais je me sens jeune. Le jour où je me sens vieux, je vais me coucher et y rester. J'aime la vie! Je pense que vivre est une chose merveilleuse.
@adamDriver
Je suis comme un bâillon de vue.
@amyHarmon
Je pense que les gens sont comme ça. Lorsque vous les regardez vraiment, vous arrêtez de voir un nez parfait ou des dents droites. Vous arrêtez de voir la cicatrice d'acné ou la fossette dans le menton. Ces choses commencent à se brouiller, et soudain vous les voyez, les couleurs, la vie à l'intérieur de la coquille et la beauté prend un tout nouveau sens.