splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une attitude. C'est ce que je fais. Je suis énervé. J'ai une attitude.

montage citation J'ai une attitude. C'est ce que je fais. Je suis énervé. J'ai une attitude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une attitude. C'est ce que je fais. Je suis énervé. J'ai une attitude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une attitude. C'est ce que je fais. Je suis énervé. J'ai une attitude.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 4

    phrases

  • 53

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une attitude. C'est ce que je fais. Je suis énervé. J'ai une attitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une attitude. C'est ce que je fais. Je suis énervé. J'ai une attitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David de Gea de la citation Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    David de Gea

    @davidDeGea

    Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    Richelle Mead

    @richelleMead

    "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    en cours de vérification

    A

    Adam Conover

    @adamConover

    Toute ma vie, j'ai été le gars qui a toujours dit: "Oh, je pense que j'ai lu quelque chose à ce sujet et vous savez que c'est en fait vrai à ce sujet, c'est yada yada." La réaction que j'ai eue quand je faisais ça de la part des gens quand je l'ai fait n'était pas toujours bonne.

    en cours de vérification

    auteur Walter Savage Landor de la citation Le tombeau est le piédestal de la grandeur. Je fais une distinction entre le grand de Dieu et le grand du roi.

    Walter Savage Landor

    @walterSavageLandor

    Le tombeau est le piédestal de la grandeur. Je fais une distinction entre le grand de Dieu et le grand du roi.

    en cours de vérification

    T

    Ted Gup

    @tedGup

    Un changement radical d'attitude. Je pense que c'est le plus difficile à régler. Les directives présidentielles, les projets de loi, les dispositions peuvent tous être abrogés, abrogés, amendés, mais les attitudes persistent. Le plus difficile sera d'essayer d'inverser une attitude, une mentalité de bunker qui assimile le secret à la sécurité ou à une efficacité accrue et qui considère la transparence comme une invitation au méfait et à l'intrusion. Cette position par défaut d'opérer dans l'ombre va être quelque peu attrayante pour quiconque hérite du bureau.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Sharett

    @mosheSharett

    Une représaille de cette ampleur... n'a jamais été menée auparavant. Je faisais les cent pas dans ma chambre perplexe et complètement déprimée, me sentant impuissante.

    en cours de vérification

    R

    Raquel Zimmermann

    @raquelZimmermann

    Je soutiens la Fondation Surfrider, qui se concentre sur la protection des océans et des plages. Je recycle et utilise également les transports en commun, je fais du vélo aussi souvent que possible, ou je marche, ce qui est l'une des meilleures parties de la vie à New York.

    en cours de vérification

    M

    Mike Posner

    @mikePosner

    Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.

    en cours de vérification

    auteur Timothy B. Schmit de la citation Même si j'écrivais des chansons quand j'étais plus jeune, je n'avais pas l'impression d'avoir une grande idée de ce que je faisais ou de la façon dont je le faisais. Il y a quelques chansons de mon passé où je me suis dit : "Eh bien, c'est assez décent", mais je n'avais pas de discipline. Je suppose que je suis une sorte de floraison tardive.

    Timothy B. Schmit

    @timothyBSchmit

    Même si j'écrivais des chansons quand j'étais plus jeune, je n'avais pas l'impression d'avoir une grande idée de ce que je faisais ou de la façon dont je le faisais. Il y a quelques chansons de mon passé où je me suis dit : "Eh bien, c'est assez décent", mais je n'avais pas de discipline. Je suppose que je suis une sorte de floraison tardive.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Thompson

    @tracyThompson

    Une jambe cassée peut être remémorée et localisée : "Ça me faisait mal juste en dessous du genou, ça palpitait, j'avais mal au ventre." Mais la douleur mentale est remémorée de la même manière que les rêves sont remémorés - en fragments, en réalisations spontanées, comme regarder dans un puits et voir le faible reflet de votre visage à cet instant avant que l'eau ne se brise.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Vous tous, où que vous soyez : dans vos villes épineuses, ou vos villes à bosse. Trouvez-le, les choses dures, les liens de métal et de fissure, les fragments de pierre remplissant votre estomac. Et tirez, tirez et tirez. Je ferai un pacte avec toi : je le ferai si tu le fais, toujours et pour toujours. Abattez les murs.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Vous tous, où que vous soyez : dans vos villes épineuses, ou vos villes à bosse. Trouvez-le, les choses dures, les liens de métal et de fissure, les fragments de pierre remplissant votre estomac. Et tirez, tirez et tirez. Je ferai un pacte avec toi : je le ferai si tu le fais, toujours et pour toujours. Abattez les murs.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Hahn

    @kathrynHahn

    Beaucoup d'acteurs se disent : 'Pourquoi je fais ça ? Mon personnage ne ferait pas ça ? Cela n'a aucun sens. Et dans une comédie, il suffit en quelque sorte de franchir la porte.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    Eric Nam

    @ericNam

    Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Flanigan de la citation Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai occupé divers emplois, de la banque à la politique. J'aimais ce que je faisais à l'époque, mais je n'aimais pas mon travail.

    Joe Flanigan

    @joeFlanigan

    Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai occupé divers emplois, de la banque à la politique. J'aimais ce que je faisais à l'époque, mais je n'aimais pas mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation [Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    [Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Et pourtant, quelque chose les liait ensemble, plus fort que tout cela, quelque chose avec le pouvoir de conduire son sang et son souffle comme une symphonie, de sorte que tout ce qu'elle faisait pour lutter contre cela ressemblait à une discorde, à une disharmonie avec elle-même.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Et pourtant, quelque chose les liait ensemble, plus fort que tout cela, quelque chose avec le pouvoir de conduire son sang et son souffle comme une symphonie, de sorte que tout ce qu'elle faisait pour lutter contre cela ressemblait à une discorde, à une disharmonie avec elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    Eric Nam

    @ericNam

    Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor Ivica Zubac

    @lathorIvicaZubac

    Je fais un meilleur travail de me tenir devant les gardes qu'auparavant. Je peux le porter à un niveau supérieur en ce qui concerne la lecture des infractions, en lisant où se trouvent tous nos gars, afin que je puisse entrer dans la bonne position.

    en cours de vérification

    R

    Roz Savage

    @rozSavage

    Il y a quelques années, j'ai écrit deux versions de ma nécrologie, celle que je voulais et celle vers laquelle je me dirigeais. Ils étaient très différents. J'ai réalisé que je devais faire de grands changements si je voulais regarder en arrière et être fier de ma vie. Je fais ces changements, et maintenant j'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Une grande partie du genre de comédie que je fais vient de vrais moments humains. Pour qu'ils fonctionnent, ils doivent être des choses véridiques que les gens dans le public peuvent dire : "Oui, j'ai moi-même vécu ça !"

    en cours de vérification

    auteur Park Chan-wook de la citation En fait, je ne supporte pas de voir des scènes violentes dans les films ; J'évite de regarder des films d'horreur. Je n'ai pas tendance à regarder des films d'action principalement parce que je les trouve ennuyeux, mais je regarde les films de David Cronenberg et Martin Scorsese, généralement dans un état proche de la crise cardiaque. Je suis un lâche complet. Je fais des films violents en raison de ma sensibilité à la violence, c'est-à-dire de ma peur de la violence.

    Park Chan-wook

    @parkChanWook

    En fait, je ne supporte pas de voir des scènes violentes dans les films ; J'évite de regarder des films d'horreur. Je n'ai pas tendance à regarder des films d'action principalement parce que je les trouve ennuyeux, mais je regarde les films de David Cronenberg et Martin Scorsese, généralement dans un état proche de la crise cardiaque. Je suis un lâche complet. Je fais des films violents en raison de ma sensibilité à la violence, c'est-à-dire de ma peur de la violence.

    en cours de vérification

    auteur Virgil Abloh de la citation Pour moi, alors que je grandissais, j'ai étudié l'architecture, j'étais dans la musique, et j'ai toujours senti qu'il y avait un écart entre les choses que j'aimais et consommé et qui les faisait et comment ils les ont fait.

    Virgil Abloh

    @virgilAbloh

    Pour moi, alors que je grandissais, j'ai étudié l'architecture, j'étais dans la musique, et j'ai toujours senti qu'il y avait un écart entre les choses que j'aimais et consommé et qui les faisait et comment ils les ont fait.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Meberg

    @marilynMeberg

    Un style de vie de rire est fondé sur notre attitude envers les choses quotidiennes de la vie. Lorsque ces tâches semblent trop ennuyeuses à supporter, trouvez un moyen de les rendre amusantes ; soyez créatif et divertissez-vous. Si les choses de la vie pour vous en ce moment ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses, mais plutôt douloureuses et écrasantes, trouvez quelque chose au milieu de la douleur qui vous fait quand même sourire ou rire. Il y a toujours quelque chose quelque part. . . même si vous devez faire semblant de rire jusqu'à ce que vous le fassiez vraiment !

    en cours de vérification

    auteur Maya Lin de la citation Beaucoup de mes œuvres traitent d'un passage, qui parle du temps. Je ne vois rien de ce que je fais comme un objet statique dans l'espace. Il doit exister comme un voyage dans le temps.

    Maya Lin

    @mayaLin

    Beaucoup de mes œuvres traitent d'un passage, qui parle du temps. Je ne vois rien de ce que je fais comme un objet statique dans l'espace. Il doit exister comme un voyage dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Noyce

    @phillipNoyce

    Après avoir travaillé pendant des années à Hollywood où les acteurs ont pris le relais, ce fut un vrai soulagement d'arriver là-bas et non seulement d'avoir des enfants, mais aussi d'avoir des acteurs qui n'avaient aucune attitude.

    en cours de vérification