Perianne Boring
@perianneBoring
J'ai le grand privilège et l'honneur de servir en tant que fondateur et président de la Chambre du commerce numérique, la plus grande association professionnelle au monde représentant l'industrie de la blockchain.
Je savais dès mon plus jeune âge que je voulais être dans ce monde. Mais j'ai aussi compris qu'être un musicien en tournée signifiait que vous seriez beaucoup parti et que cela allait rendre d'autres choses beaucoup plus difficiles, comme avoir une famille.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
204
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perianneBoring
J'ai le grand privilège et l'honneur de servir en tant que fondateur et président de la Chambre du commerce numérique, la plus grande association professionnelle au monde représentant l'industrie de la blockchain.
@bigE
J'ai un peu de plate-forme, j'ai un minimum de célébrités ou de renommée, comme vous voulez l'appeler. Je suis à la télévision. L'une des choses que j'ai vraiment appréciées avec la nouvelle journée et avec la WWE est la capacité de m'exprimer et de nos intérêts en tant que groupe à travers notre équipement de lutte.
@markusZusak
Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@wladimirKlitschko
J'ai un doctorat. en philosophie et science du sport. À 14 ans, j'ai parcouru ce système de formation soviétique vraiment difficile. Beaucoup de mes colocataires ont été brisés psychologiquement ou blessés physiquement. Soit vous êtes passé, soit vous étiez absent. J'ai fait mon doctorat. Travailler dans le domaine des jeunes athlètes âgés de 14 à 19 ans car à cet âge, tout humain change.
@rajkummarRao
J'ai un immense respect pour Nitesh Sir et admire vraiment son travail. Il est l'un de mes amis les plus proches de l'industrie, avec qui je peux avoir une conversation de cœur à cœur.
@jillSoloway
J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".
@billPullman
Je déteste l'admettre, car ça me rend bizarre, mais je suis M. Shoes. Je possède plus de 30 paires.
@lutorClemarineDeMarie
Je déteste la lumière ... J'ai l'impression que la nuit, c'est plus sûr. Si quelque chose se passe, il existe un moyen de se cacher la nuit. Une autre chose que je déteste à propos de la lumière, c'est que cela me rappelle d'être dans un camp de réfugiés et d'être dehors.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@jamesEFaust
J'ai parfois remis en question les conseils et la direction que j'ai reçus de mes parents et grands-parents, mais je n'ai jamais remis en question le fait qu'ils m'aimaient. J'ai appris qu'ils étaient mieux placés pour en savoir plus sur le bien et le mal que de ma compréhension limitée et de mon expérience limitée.
@jesseAndrews
Je ne pense pas que vous puissiez écrire à partir d'un endroit réactif. Je pense que vous écrivez simplement la chose sur laquelle vous voulez écrire, et si d'autres personnes écrivent à ce sujet, cela ne se présente pas vraiment à ce que vous voulez faire.
@elizabethWilson
Je n'avais aucune envie d'être une star. Je voulais être une actrice de personnage et pouvoir faire toutes sortes de pièces et travailler sur beaucoup de choses. C'était mon choix inconscient. Je voulais être une actrice infiltrée.
@isabellaBeeton
J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de source de mécontentement familiale plus fructueuse que les dîners mal cuits et les manières désordonnées d'une femme au foyer.
@atomEgoyan
J'ai toujours senti que cette histoire est universelle. Quand j'ai commencé à comprendre les détails de l'histoire, j'ai senti que l'aspect le plus convaincant n'était pas ce qui s'est passé, mais ce qui continue de se produire et comment il est refusé.
@johnnyDepp
J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@johnBanville
Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.
@ronWillingham
J'ai observé plusieurs centaines de vendeurs qui ont appris à utiliser des pratiques trompeuses comme «Bait and Switch» et encouragées à jouer à des jeux de négociation avec les clients. Ils étaient tellement stressés par ce comportement qu'ils ont souffert d'une forte incidence d'alcool et de toxicomanie, de divorce, de saut d'emploi et de faible productivité. Dans la même industrie, j'ai observé d'innombrables personnes qui avaient appris à vendre avec une grande intégrité. Ironiquement, leur satisfaction client, les marges bénéficiaires et la rétention du vendeur étaient nettement plus élevées.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.
@crystalBowersox
J'avais ce que vous pouviez appeler une enfance chaotique. Mes parents ont divorcé à l'âge de 2 ans; J'ai fait des allers-retours entre les maisons de ma mère et de papa pendant des années.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@fredMelamed
J'ai deux jeunes enfants autistes. Qu'auraient-ils pu faire pour mériter cela? Quel genre de Dieu permet aux innocents de souffrir? C'est un mystère. Pourtant, je crois en Dieu.
@patConroy
J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.
@buzzAldrin
Je n'ai plus l'intention de vendre plus des articles historiques d'Apollo 11 en ma possession pour le reste de ma vie. J'ai l'intention de transmettre une partie de ces articles à mes enfants et de prêter les articles les plus importants pour une exposition permanente dans des musées appropriés à travers le pays.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@sairaBanu
J'ai été singulièrement bénie d'être une petite-fille de l'une des chanteuses classiques les plus accomplies de son temps, une fille de l'une des actrices les plus ravies de tous les temps et de la femme du plus grand acteur. Que puis-je désirer de plus?
@gregGraffin
J'ai beaucoup d'espoir et de foi, mais c'est une foi humaniste basée sur des faits; Vous devez croire que des faits existent. Nous pouvons tous arriver aux mêmes faits si nous nous engageons dans le processus d'expérimentation, d'observation et de vérification, ce qui peut résoudre plus de problèmes majeurs du monde qu'un débat sur la question de savoir si Dieu n'existe ou n'existe pas.
@eddyMerckx
J'ai décidé d'abandonner la compétition. Je ne peux pas m'entraîner correctement pour le Tour de France que j'avais espéré monter pour la dernière fois en tant qu'apothéose à ma carrière. Les médecins m'interdisent plus de monter en compétition de haut niveau et je m'inclimite vers eux.
@danielWoodrell
J'ai un livre dans le pipeline des nouvelles. Vous voulez entendre un agent crier, dire «Je pense à faire une collection de nouvelles se déroulant dans les Ozarks».
@robertBadenPowell
J'ai souvent exhorté mes jeunes amis, face à un adversaire, à "jouer au polo" avec lui; c'est-à-dire ne pas aller vers lui à tête chauve mais pour rouler côte à côte avec lui et le décoller progressivement de votre piste. Ne perdez jamais votre sang-froid avec lui. Si vous êtes dans la droite, il n'est pas nécessaire, si vous vous trompez, vous ne pouvez pas vous le permettre.