Troy Carter
@troyCarter
Il y avait beaucoup de stéréotypes que je devais briser la façon dont les gens de l'industrie du divertissement font des affaires.
L'égalité devant la mort est une fiction de la religion ou de la morale que démentent les usages de la société ; mais l'égalité devant l'amour est un fait de la nature.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
125
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyCarter
Il y avait beaucoup de stéréotypes que je devais briser la façon dont les gens de l'industrie du divertissement font des affaires.
@douglasTrumbull
Il y avait toutes les raisons de dire honnêtement que la 3D était un gadget. Et c'est en grande partie vrai. Et c'est largement assez mauvais. Lorsque vous mettez un filtre devant le projecteur, et que vous mettez vos lunettes et coupez à nouveau la lumière en deux, les films sont sombres comme l'enfer, et ils vous donnent des maux de tête et de la fatigue oculaire, et c'est terrible.
@williamJClinton
Cela reste une occasion très importante pour le peuple américain d'avoir sa journée devant le tribunal contre le grand tabac et ses pratiques de marketing. J'exhorte le Congrès à fournir le financement pour permettre au procès d'aller de l'avant, et de ne pas protéger l'industrie du tabac des conséquences de ses actions.
@kianaTom
Ils vont tous les deux ensemble; Vous ne pouvez pas être devant la caméra organisant une émission de télévision de fitness devant 75 millions de ménages et ne vous avez pas entraîné 6 jours par semaine, en un bikini, dans un bikini.
@hoomanMazd
Cela ressemble à un cliché, mais j'ai toujours voulu écrire. Après l'université, j'ai fait des écrits et j'ai réalisé très rapidement qu'il est difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain. À ce stade, j'étais plus intéressé par l'écriture de fiction.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@lRonHubbard
La clairière Theta est à peu près aussi pratique et simple que la réparation d'une dentelle de chaussures. Cela n'a rien à voir avec l'hypnotisme, le vaudomisme, le charalatanisme, le monkeyisme ou la théosophie. Terminé, le Thetan peut faire tout ce qu'un magicien de scène peut faire pour déplacer des objets. Mais cela n'est pas atteint en retenant son souffle ou en pensant les bonnes pensées ou en votant républicain ou toute autre pratique superstieuse ou mystique. Donc, pour la raison que j'ai évoquée, exclue, l'auditeur, tout jumbo mumbo ou mysticisme, spiritualisme ou religion.
@edMiliband
C'est une journée fier et un pas en avant important dans la lutte pour l'égalité en Grande-Bretagne. L'écrasante majorité des députés du travail ont soutenu ce changement pour s'assurer que le mariage reflète la valeur que nous accordez aux relations amoureuses à long terme et qui que vous aimez.
@afrikaBambaataa
Ils nous permettent de manquer de respect à notre femme noire. Beaucoup de ces choses seraient considérées comme criminelles si elles devaient être effectuées dans les rues. C'est comme quand ils vous disent après avoir acheté votre VHS et que vous louez des films, ils vous disent de ne pas copier les films.
@jasonTaylor
Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.
@swamiVivekananda
Ce monde n'est pas pour les lâches. N'essayez pas de voler. Ne cherchez pas le succès ou l'échec. Rejoignez-vous à la volonté parfaitement désintéressée et travaillez. Sachez que l'esprit qui est né pour réussir se joint à une volonté déterminée et persévère. Vous avez le droit de travailler, mais ne devenez pas aussi dégénéré que de rechercher des résultats. Travaillez sans cesse, mais voyez quelque chose derrière le travail. Même les bonnes actions peuvent trouver un homme en grande servitude. Par conséquent, ne soyez pas lié par les bonnes actions ou par le désir de nom et de renommée. Ceux qui connaissent ce secret passent au-delà de cette série de naissance et de mort et deviennent immortels.
@wallaceStegner
Il doit y avoir une autre possibilité que la mort ou la pénitence tout au long de la vie, a déclaré le quartier Ellen de mon rêve, cette femme que je déteste et que je crains. Je suis sûr qu'elle voulait dire une réunion, une intersection des lignes; Et un géomètre lâche et plein d'espoir dans mon cerveau me dit que c'est l'angle auquel deux lignes se soutient, la penche de la verticale qui produit la fausse arche.
@matthewHenry
Ceux-ci peuvent être à juste titre considérés comme un mauvais compréhension qui ne bénissent pas et ne louent pas Dieu; Les hommes n'utilisent jamais à juste titre leur raison jusqu'à ce qu'ils commencent à être religieux, ni ne vivent comme des hommes jusqu'à ce qu'ils vivent à la gloire de Dieu. Comme la raison est le substrat ou le sujet de la religion (afin que les créatures qui n'ont aucune raison ne soient pas capables de religion), donc la religion est la couronne et la gloire de la raison, et nous avons notre raison en vain, et nous souhaiterons un jour que nous n'aurions jamais l'avait, si nous ne glorifions pas Dieu avec.
@peterFerrara
Ceux qui occupent des postes d'autorité scientifique en Occident qui ont collaboré avec ce nouveau lysenkoisme parce qu'ils sentaient qu'ils devaient être politiquement corrects et / ou à cause de l'argent, de la publicité et de la reconnaissance à gagner, se sont déshonorés et l'intégrité de leurs institutions , organisations et publications.
@tedDekker
Cela vous déchira! Aujourd'hui, traitez tous ceux que vous rencontrez comme s'ils allaient être morts à minuit. Étendez toute la gentillesse et la compréhension que vous pouvez et faites-le sans penser à aucune récompense.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a bien, parlant facilement, parlant à juste titre et parlant de manière saisonnière: il est offensé contre le dernier, de parler de divertissements devant les indigents; de membres sonores et de santé avant l'infirme; des maisons et des terres devant une qui n'a pas autant qu'une habitation; en un mot, parler de votre prospérité devant les misérables; Cette conversation est cruelle, et la comparaison qui y apparaît naturellement entre leur état et la vôtre est atroce.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a bien, parlant facilement, parlant à juste titre et parlant de manière saisonnière: il est offensé contre le dernier, de parler de divertissements devant les indigents; de membres sonores et de santé avant l'infirme; des maisons et des terres devant une qui n'a pas autant qu'une habitation; en un mot, parler de votre prospérité devant les misérables; Cette conversation est cruelle, et la comparaison qui y apparaît naturellement entre leur état et la vôtre est atroce.
@winifredHoltby
Cela seul est à craindre - l'esprit fermé, l'imagination endormie, la mort de l'Esprit. La mort du corps est à cela, je pense, une petite chose.
@zuttySingleton
Il y avait tellement de groupes à la Nouvelle-Orléans. Mais la plupart des musiciens avaient des emplois de jour, vous savez - les métiers. C'étaient des maçon et des charpentiers et des fabricants de cigares et des plâtriers. Certains avaient de petites entreprises - les magasins de charbon et de bois et de légumes. Certains ont travaillé sur le Cotton Exchange et certains étaient des porteurs. Ils devaient travailler à d'autres métiers car il y avait tellement de musiciens, tant de groupes. C'était la ville la plus musicale du pays.
@maxLucado
Il y a un verset qui signifiait beaucoup pour moi depuis que je suis au début de la vingtaine. 2 Timothée 2: 8, Paul a dit à Timothy de se souvenir de Jésus-Christ, descendu de David et ressuscité des morts. C'est un bon principe, que si ma théologie, toute ma vie peut être axée sur la rappel de Jésus. J'essaye juste de se rappeler qui il est, ce qu'il a fait, étant fort dans ce qu'il a fait et ce qu'il a accompli.
@kimHarrison
Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.
@jenniferLopez
Les choses ne se révèlent pas toujours exactement comme vous le souhaitez et vous vous sentez déçu. Vous ne serez pas toujours le gagnant. C'est à ce moment que vous devez vous arrêter et comprendre pourquoi les choses se sont produites comme elles l'ont fait et ce que vous pouvez faire pour les changer.
@whittakerChambers
La tragédie se produit lorsqu'une âme humaine se réveille et cherche, dans la souffrance et la douleur, pour se libérer du crime, de la violence, de l'infamie, même au prix de la vie. La lutte est la tragédie - pas la défaite ni la mort.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@robertBarclay
Par conséquent, «Christ a goûté à la mort pour chaque homme:« Non seulement pour toutes sortes d'hommes, comme certains parlent vainement, mais pour chacun, de toutes sortes; Le bénéfice dont l'offre est non seulement étendue à tel, qui a la connaissance extérieure distincte de sa mort et de ses souffrances, comme la même est déclarée dans les Écritures, mais même à ceux qui sont nécessairement exclus du bénéfice de cette connaissance par certaines inévitables accident.
@barbaraMertz
Il n'y a rien de plus triste que les lettres joyeuses des morts, exprimant des espoirs qui n'ont jamais été accomplis, des ambitions qui n'ont jamais été réalisées, des rêves coupés avant qu'ils ne puissent se concrétiser.
@wallaceStevens
L'intolérance à respecter la religion des autres est la tolérance elle-même par rapport à l'intolérance en respectant l'art des autres.
@danielJacobs
Ils disent que la seule chose que vos parents ne vous apprennent pas, c'est de vivre sans eux, mais les croyances religieuses de ma grand-mère m'ont permis d'accepter la mort même s'il était si difficile de vivre sans elle.
@carlSagan
Pensez à combien de religions tentent de se valider avec prophétie. Pensez à combien de personnes s'appuient sur ces prophéties, aussi vagues, aussi insatisfaites, de soutenir ou de soutenir leurs croyances. Pourtant, y a-t-il déjà eu une religion avec la précision prophétique et la fiabilité de la science? ... Aucune autre institution humaine ne se rapproche.
@jasonTaylor
Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.