Brad Williams
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
Les gens qui ont trop facilement au début de la vie ont un désavantage pour plus tard, car ils réfléchissent que tout va être facile.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
@chrisTomlin
Quelqu'un pourrait-il regarder votre vie ou regarder ma vie et me nommer chrétien? Une pensée humiliante à coup sûr.
@bertrandRussell
Je pense qu'il y a beaucoup trop de travail dans le monde, que l'immense préjudice est causé par la croyance que le travail est vertueux et que ce qui doit être prêché dans les pays industriels modernes est très différent de ce qui a toujours été prêché.
@charlieDay
Je suis vraiment dans tout. Quelque chose qu'on m'a demandé au fil des ans que j'ai fait le spectacle est: "Dans quel genre de musique êtes-vous?" Je trouve que c'est une question bizarre, car cela implique qu'il y a des gens qui ne sont que dans un seul type de musique spécifique. Mais je pense que, comme la plupart des gens, je profite d'une grande variété de musique.
@carolineMyss
Vous ne savez jamais vraiment comment ni quand votre vie va changer, et c'est pour le mieux.
@cainVelasquez
Les entraîneurs me feraient dans le gymnase faire 1 000 coups de pied pour une pratique. Je les ferais jusqu'à ce que tout le monde soit parti, jusqu'à ce que j'aie fait tous mes coups de pied. Les gens m'ont demandé pourquoi je le ferais - c'est stupide. Mais mon entraîneur m'a dit de faire quelque chose comme ça, et je savais que cela me profiterait, et je le ferais.
@bobbyFischer
Elle et moi ne voyons tout simplement pas les yeux ensemble. C'est un carré. Elle ne cesse de me dire que je suis trop intéressée par les échecs, que je devrais avoir des amis en dehors des échecs, vous ne pouvez pas vivre des échecs, que je devrais terminer le lycée et toutes ces bêtises. Elle reste dans mes cheveux et je n'aime pas les gens dans mes cheveux, vous savez, donc j'ai dû me débarrasser d'elle.
@cRobertCargill
Les monstres sont très réels. Mais ce ne sont pas seulement des créatures. Les monstres sont partout. Ce sont des gens. Ce sont des cauchemars ... ce sont les choses que nous nourrissons en nous-mêmes. Si vous vous souvenez d'une chose, même au-dessus de moi, rappelez-vous qu'il n'y a pas un monstre rêvé qui n'a pas marché une fois dans l'âme d'un homme.
@bertoltBrecht
La guerre qui arrive n'est pas la première. Il y avait d'autres guerres avant elle. Lorsque le dernier a pris fin, il y avait des conquérants et conquis. Parmi les conquises, les gens du commun affamés. Parmi les conquérants, les gens ordinaires ont également affamé.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.
@bellaCoronel
Nos presque sont la façon de Dieu de nous faire savoir qu'il y a quelque chose de plus dans notre vie - et il est sur le point de dépasser ce que vous avez demandé, encore plus que ce que vous avez souhaité auparavant. Avoir la foi.
@brysonDechambeau
C'est drôle, j'entends des gens dire que je fais simuler tous ces trucs scientifiques. C'est la chose la plus éloignée de la vérité. C'est littéralement ce que je dois faire pour jouer et jouer à ce niveau.
@carlyPearce
Je n'ai pas eu les choses faciles dans le passé - il y a eu des disques de développement, et j'avais beaucoup de scénarios vraiment différents et j'ai vraiment dû comprendre ce que signifie être un homme d'affaires et trouver votre identité en tant qu'artiste .
@bradPitt
Il y a la paix dans la compréhension que je n'ai qu'une seule vie, ici et maintenant, et je suis responsable.
@catherineTresa
Je m'ennuie facilement quand je dois jouer le même type de rôles.
@crissJami
Chaque fois que je pense à quelque chose mais que je ne peux pas penser à ce à quoi je pensais, je ne peux pas m'arrêter de penser avant de penser que j'y réfléchis à nouveau. Je pense que je réfléchis trop.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@bobBuford
Peu de gens sur terre connaissent Peter Drucker et son travail mieux que Bruce Rosenstein. C'est un ajout bienvenu, unique et très personnel à l'héritage incomparable de Drucker.
@docChildre
Quand je commence à apprécier, je le regarde comme des affaires. Je commence par apprécier la vie elle-même. Après tout, la vie est vraiment un cadeau. Il ne semble pas toujours que ce soit vrai, mais c'est le cas. Si rien d'autre, c'est un cadeau de découverte. Alors j'apprécie ça!
@bethMoore
L'une des raisons les plus critiques qui subissent la défaite est parce que nous ne classons que quelques domaines de nos vies en tant qu'arène du Christ.
@chrisChibnall
Broadchurch 'a été une expérience qui a changé la vie pour moi, mais toutes les bonnes histoires prennent fin.
@bobProctor
C'est une chose étrange, vous l'avez dit des milliers de fois, j'en suis sûr ... vous ne saurez jamais ce que vous pouvez faire avant d'essayer. Cependant, la triste vérité est que la plupart des gens n'essaient jamais rien jusqu'à ce qu'ils sachent qu'ils peuvent le faire.
@bettyWhite
L'humour est comme la musique. C'est un rythme, et vous en obtenez juste le rythme, et vous devez savoir ne pas laisser le rythme trop longtemps, mais laisser un battement là-bas pour que cela ait gel.
@bjork
Je suis un peu nerveux. Certainement. Inscrit surtout d'un album comme Biophilia, qui concernait l'univers. C'est plus un truc de chanteur / compositeur traditionnel. Quand j'ai commencé à écrire, je me suis battu contre. Je pensais que c'était beaucoup trop ennuyeux et prévisible. Mais la plupart du temps, cela arrive juste; Vous ne pouvez rien faire. Vous devez le laisser être ce que c'est.
@carlFrampton
J'avais sept ou huit ou huit ans et un enfant qui a été facilement choisi. Pas intimidé mais d'autres enfants m'auraient dit quoi faire dans les rues. J'étais très timide. J'avais l'habitude de baisser la tête.
@ceceliaAhern
Nous nous perdons tous de temps en temps, parfois par choix, parfois en raison de forces hors de notre contrôle. Lorsque nous apprenons ce que notre âme doit apprendre, le chemin se présente. Parfois, nous voyons la sortie, mais nous nous promettons plus loin et plus profondément malgré nous; La peur, la colère ou la tristesse nous empêchant de revenir. Parfois, nous préférons être perdus et errants, parfois c'est plus facile. Parfois, nous trouvons notre propre issue. Mais peu importe, toujours, on nous trouve.
@danDeacon
Ce qui est complètement fou pour moi, c'est que les gens considéreraient la musique simple pour être abasourdi. La simplicité ne pourrait-elle pas être un choix délibéré et intelligent?
@bukayoSaka
Tout au long de la vie, vous continuez à exercer votre foi, donc lorsque vous remettez dans différents défis, vous décidez: «Cette fois, je vais faire confiance à Dieu» et Dieu vient pour vous. C'est comme ça qu'il continuait de construire et de construire pour moi, donc je peux être confiant et aller dans des endroits en sachant que Dieu m'a eu. C'est pourquoi souvent je peux être intrépide.
@brianTracy
Chaque grand saut dans la vie vient après avoir pris une décision claire d'une sorte.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.