Kanye West
@kanyeWest
Si vous êtes un fan de Kanye West, vous un fan de vous-même.
L'une des choses si mal à propos de la dépression et du trouble bipolaire est que si vous n'avez pas de conscience préalable, vous n'avez aucune idée de ce qui vous a frappé.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
132
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanyeWest
Si vous êtes un fan de Kanye West, vous un fan de vous-même.
@lukasForchhammer
Je trouve que c'est une chose très, très puissante d'être vous-même et de ne pas essayer d'être autre chose et de l'utiliser comme votre plus grand bouclier et votre plus grande attaque au monde - d'être juste vous.
@johnnyMiller
Je ne veux pas me vanter, mais je fais plus de devoirs sur le cours que tout autre annonceur. Je trace les verts pour obtenir toutes les pauses. Je descends dans les bunkers Greenside. Je marche dans les bunkers de fairway pour voir si un joueur peut en atteindre le vert.
@tylerOakley
Je ne pense pas que les enfants devraient penser que leur vie doit être parfaite ou avoir un filtre ou le meilleur angle ou quelque chose comme ça. Je pense qu'il est important de voir que tout le monde est humain et que tout le monde a ses hauts et ses bas.
@robertPires
J'ai beaucoup apprécié l'Inde. J'ai beaucoup appris et je me suis retrouvé face à face avec la pauvreté là-bas, ce qui est très, très difficile. Une chose est sûre: je n'ai plus le droit de me plaindre de quoi que ce soit. C'est impossible maintenant. Mais j'ai découvert un beau pays, des gens fabuleux et très accueillants, et la cuisine locale.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@leeHall
Je ne trouve pas vraiment les choses drôles à moins qu'elles ne soient profondément tragiques en même temps. Je pense que si vous êtes drôle juste pour être drôle, c'est juste un non-sens frivole. Pour moi, toutes les meilleures pièces de bande dessinée ont été écrites sur des choses vraiment sérieuses et plutôt sombres.
@rududVanNistelrooy
Je me sens très fort en tant qu'individu, mais en tant que footballeur célèbre, je sais que je suis sujet à certaines choses. Tous les médias ont un intérêt continu pour moi. Il varie d'une fois par an à tous les jours.
@wadadaLeoSmith
Je n'ai pas l'intention de remporter des prix. Je ne pense pas qu'un musicien le fasse, mais quand vous recevez un prix, c'est une affirmation: cela signifie que les gens apprécient ce que vous faites. Chaque prix que j'ai reçu est une confirmation de quelque chose que j'ai fait, ce qui me motive à pousser un peu plus fort.
@anthonySmith
J'ai fait pour Devin Clark ce que je suis censé faire pour Devin Clark. Je ne dis pas que je ne suis pas satisfait de cette victoire, mais si autre chose que cela s'est produit, nous avons un problème.
@kierstenWhite
Je ne veux pas être comme elle, comme Vivian. Je ne veux blesser personne. Vais-je blesser les gens? «Personne ne peut vous faire faire ça, enfant. Vous êtes pris entre deux mondes, un peu comme mon propre prêt. Vous voudrez le feu, vous voudrez être rempli. C'est votre nature. J'espère que vous ne tombez pas, mais elle est beaucoup plus forte que vous. Elle me sourit, tendant la main comme si elle essuyait mes larmes. «S'accrocher à ce qui est bon dans votre vie. Soyez gentil avec mon fils.
@wadadaLeoSmith
Je n'ai pas l'intention de remporter des prix. Je ne pense pas qu'un musicien le fasse, mais quand vous recevez un prix, c'est une affirmation: cela signifie que les gens apprécient ce que vous faites. Chaque prix que j'ai reçu est une confirmation de quelque chose que j'ai fait, ce qui me motive à pousser un peu plus fort.
@sonakshiSinha
Depuis que je suis entré dans l'industrie, j'ai toujours été clair sur certaines choses - pas de vêtements courts, pas de baisers, pas de bikinis. Personne ne me vient avec de tels rôles. Et je n'ai pas de manque de travail.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@henrikZetterberg
Je ne pense pas que l'été est court. Je préfère jouer au hockey que de m'entraîner dans le gymnase. Ce serait plus difficile si l'été était plus long. Vous avez vos deux ou trois semaines pour décoller. Vous avez beaucoup de temps pour y retourner et voir la famille et les amis. Je ne veux pas que l'été soit plus longtemps.
@edwardMckendreeBounds
Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu, pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre. En général, il est préférable d'avoir au moins une heure seul avec Dieu avant de s'engager dans autre chose.
@robertRodriguez
Il [allumer la configuration] est tout à fait un processus. C'est comme dessiner. C'est comme être un artiste. Vous le crayez d'abord, puis vous l'encrez. Lorsque vous tournez, c'est comme si vous plafonniez tout. Vous savez où tout va aller. Mais, cette application de l'encre finale prend un certain temps.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@carlosEAsay
Je crains que beaucoup d'entre nous se précipitent au jour le jour de prendre pour acquis les Saintes Écritures. Nous démettons pour honorer les nominations avec des médecins, des avocats et des hommes d'affaires. Pourtant, nous ne pensons pas aux entretiens avec les entretiens avec une étude de report des Écritures de divinité. Il n'est pas étonnant que nous développons des âmes anémiques et perdons notre direction dans la vie. À quel point ce serait mieux si nous planifiions et que nous tenions sacrés quinze ou vingt minutes par jour pour lire les Écritures. De telles entretiens avec la divinité nous aideraient à reconnaître sa voix et à nous permettre de recevoir des conseils dans toutes nos affaires.
@lillySingh
J'ai trouvé ma voix quand j'ai commencé à faire des vidéos YouTube, et c'est à ce moment-là que j'étais assez vieux, pour être honnête. Je pense que c'est une question d'exploration. Je pense qu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi, il s'agit d'emprunter l'inspiration à d'autres personnes. Parce que j'ai encore ces moments où je me dis: "Oh mon Dieu, je suis un perdant, qu'est-ce que je fais?"
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@noraRoberts
Je ne pense pas que je suis un romantique traditionnel qui pense aux dîners et aux merveilles aux chandelles si mon mari veut m'apporter des fleurs, bien que je sois ravi s'il le fait. Je suis plus pratique. Je trouve incroyablement romantique que mon mari fasse la vaisselle.
@kirstenDunst
Je peux faire toutes ces choses folles dans les films. Je suis une personne assez détendue, en fait ... une personne très douce.
@melissaMarr
J'ai finalement réalisé que de bonnes choses ne m'arriveraient pas si je n'avais pas fait les bons choix.
@ilhanOmar
J'ai eu beaucoup de défis en commençant à l'école, et mon père dit que je rentrerais à la maison chaque jour en pleurant et en me sentant mal des problèmes que j'avais avec certains enfants. Et il me dirait de travailler dur pour apprendre la langue.
@melissaBrown
Je ne vois pas l'amour comme un parfait, heureux pour toujours, comme c'est dans les livres et les films. C'est plus comme une route cahoteuse remplie de nids de poule ... et de détours. Parfois, nous nous dirigeons même dans le fossé. Mais les endroits où la route vous mènera, les choses que vous découvrirez, valent toute l'incertitude.
@peteSeeger
Je ne pense pas à Dieu comme un vieil homme blanc sans bouton de nombril, ni même comme une vieille femme noire sans bouton de nombril. Mais je suis d'accord que Dieu est quelque chose d'éternel. Quelque chose ne peut sortir de rien. Je crois que Dieu est tout. Et je crois à l'infini.
@amyraDastur
Je mange ce que je veux. Je ne suive aucun régime. La raison pour laquelle je m'entraîne est pour que je puisse manger. S'il s'agit d'un tournage de bikini, bien sûr, vous ne devriez pas manger une pizza auparavant. Sinon, je ne suis pas une sorte de régime. Si j'ai faim, je m'assure de manger.
@darioFo
Je me sentais comme un héros extraordinaire. Je n'avais que cinq ou six ans et j'avais toute la vie entre mes mains. Même si j'avais conduit la voiture du soleil, je n'aurais pas pu me sentir mieux.