Jay Parini
@jayParini
Mes premiers souvenirs de vacances sont à partir de quand j'avais environ huit ans. Nous vivions en Pennsylvanie et chaque année, nous visitions Miami.
Les troubles sont un appel à l'éveil. Chaque défi, grand ou petit, vous déplace pour regarder plus profondément et tirer le plus haut en vous. Vous n'avez jamais eu un défi au-delà de votre capacité à rencontrer et à maîtriser. Vous déposerez au-dessus de toutes les circonstances parce que vous êtes plus grand que toute circonstance.
103
syllabes
56
mots
4
phrases
257
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayParini
Mes premiers souvenirs de vacances sont à partir de quand j'avais environ huit ans. Nous vivions en Pennsylvanie et chaque année, nous visitions Miami.
@freddieMercury
Vous vous dirigez vers un désastre parce que vous ne lisez jamais les signes que trop d'amour vous tuera à chaque fois
@daleCarnegie
Si vous devez faire une erreur, faites-en une nouvelle à chaque fois.
@jerrySeinfeld
Si chaque instinct que vous avez est faux, alors le contraire devrait avoir raison.
@audreyHepburn
Il y a une nuance de rouge pour chaque femme.
@lecrivainDauteur
Les relations dépendent de l'amour et non de l'amour aux relations. Cela signifie qu'il n'y a aucune garantie d'amour dans chaque relation.
@marianneWilliamson
Je pense que les gens qui n'ont pas lu mes livres et ne m'ont pas entendu donner des conférences - qui ne savent pas en fait de quoi parle mon travail - j'ai été très difficile pour moi. Il y a une expression dans les alcooliques anonymes appelés "mépris avant l'enquête". Je pense que beaucoup de gens pratiquent le mépris avant l'enquête.
@catherinePonder
J'ai une foi inébranlable dans le résultat parfait de chaque situation de ma vie, car Dieu est en contrôle absolu.
@johnSmoltz
Ouais, je n'ai jamais eu peur d'aucun défi, et je suis tout à fait dans ou tout, parce que c'est l'état d'esprit que j'ai toujours eu.
@charlesForsman
Je vais essayer d'avoir un élément bonus avec chaque numéro de «Revenger».
@jamesStockdale
Eh bien, tout d'abord, Ross Perot m'a demandé lors d'un appel téléphonique en mars 1992 s'il s'était engagé au Larry King Show pour devenir candidat à la présidence, pour obtenir les 50 bulletins de vote.
@johnLeguizamo
Je grandissais et mutais à un moment où nous étions invisibles, mec. Nous n'étions nulle part sauf négatifs. Chaque fois que vous voyez une personne latine à Hollywood ou à la télévision, c'était une sorte de caractère négatif.
@andreVillasBoas
L'objectif est la performance du groupe, mais chaque individu nécessite une réponse différente d'un manager - vous ne pouvez pas être la même personne pour chaque joueur.
@beauWillimon
Dans le meilleur scénario possible, chaque fois que vous obtenez des notes de personnes, ce sont de bonnes notes et ils voient des choses que vous n'auriez pas vues autrement, et ils font de vous un meilleur écrivain.
@emiliaWickstead
La chose la plus merveilleuse d'avoir une petite entreprise est que chaque personne que nous habillons a un processus vraiment intime.
@napoleonHill
Chaque échec est une bénédiction déguisée, à condition qu'il enseigne une leçon nécessaire que l'on n'aurait pas pu apprendre sans elle. La plupart des soi-disant échecs ne sont que des défaites temporaires.
@craigKilborn
Le président Bush a déclaré que John Kerry était des deux côtés de chaque numéro. Et Kerry a répondu: "Non, je ne suis pas ... mais il y a du vrai à cela."
@geneWilder
J'ai rencontré Mel [Brooks] dans les coulisses du vestiaire d'Anne [Bancroft]. Il portait une de ces manteaux de pois, des vestes de pois qui ont été rendues célèbres par les Merchant Marines, et je l'ai admiré et il a dit: "Vous savez, ils appelaient cela une veste d'urine, mais cela n'a pas vendu."
@aidanGillen
Écoutez, je dois passer chaque jour à vivre avec moi, donc je sais pour un fait; Je suis adorable, je suis complètement adorable.
@laurenKate
Je choisis mon amour pour Lucinda, "il a appelé le paradis et la terre, aux anges tout autour de lui et à ceux qui n'étaient pas là. À l'âme de la seule vraie chose qu'il aimait le plus, où elle était." Je maintenant Réaffirmer mon choix: je choisis Lucinda sur tout. Et je le ferai jusqu'à la fin. "-Daniel Grigori, passion
@aldousHarding
J'aime lire des choses où quelqu'un a regardé ce que je fais de l'honnêteté, et peut-être que cela a été mis au défi, et ils ont quelque chose à dire qui montre qu'il y a pensé, même s'ils ne l'aiment pas nécessairement.
@tonyRock
Chaque jour de ma vie est un objectif de rêve.
@jKRowling
Chaque fois qu'il tentait de reconstruire les arguments internes qui avaient conduit à sa décision, ils lui semblaient plus faibles.
@libbyCopeland
Il n'y a peut-être jamais de livre de bébé qui offre la réponse concluante à chaque question, mais il est possible d'extraire une certaine sagesse de la souffrance des générations passées de parents. Le livre que vous lisez se contredit à plusieurs reprises, vous oblige à remplacer tous vos instincts parentaux ou à vous envoyer une panique sur votre propre insuffisance? Si c'est le cas, brûlez-le.
@knutHamsun
Quand le bien arrive un homme, il l'appelle Providence, quand le mauvais sort.
@arthurBrisbane
Chaque minute que vous économisez en la rendant utile, plus rentable, est tellement ajoutée à votre vie et à ses possibilités. Chaque minute perdue est un sous-produit négligé - une fois parti, vous ne le récupérerez jamais.
@michaelSorrentino
La situation a un appel de masse.
@chrisTarrant
Parfois, je vais pêcher avec un groupe d'amis, mais je suis tout aussi heureux de m'asseoir seul. L'étrange mélange de paix et de défi qui vient d'être un pêcheur dédié a toujours été enivrant pour moi.
@henryFord
Chaque travail dans les magasins se déplace. Économisez 10 étapes par jour pour chacun des 12 000 employés, et vous aurez économisé 50 miles de mouvement gaspillé et d'énergie faussée.
@julienGreen
J'entre dans le monde appelé réel alors que l'on entre dans une brume.