Edith Wharton
@edithWharton
[M]ais il avait vécu dans un monde dans lequel, comme il le disait, personne qui aime les idées n'a besoin de faim mentalement.
Parfois, je reçois des messages de femmes disant que je leur ai apporté de la joie, et c'est incroyablement passionnant.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithWharton
[M]ais il avait vécu dans un monde dans lequel, comme il le disait, personne qui aime les idées n'a besoin de faim mentalement.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@jodieWhittaker
Une femme ne pourra jamais être Bond ou Doctor Who. Cela n'arrivera jamais.
@laurenMiller
"Demoiselles d'honneur" a prouvé qu'il y avait là un public dont nous savions qu'il était là. Il a prouvé que les femmes vont au cinéma. Ils veulent voir une histoire sur eux-mêmes.
@borisVian
La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.
@terryPratchett
Et c'est là que j'ai appris le mal pour la première fois. Il est intégré à la nature même de l'univers. Chaque monde tourne dans la douleur. S'il existe un être suprême, me disais-je, c'est à nous tous de devenir son supérieur moral.
@neilGaiman
Un National World Weekly typique raconterait au monde comment le visage de Jésus a été vu sur un petit pain Big Mac acheté par quelqu'un de Des Moines, avec une impression d'artiste du petit pain; comment Elvis Presley a récemment été aperçu travaillant dans un Burger Lord à Des Moines; comment l'écoute des disques d'Elvis a guéri le cancer d'une femme au foyer de Des Moines ; comment la vague de loups-garous infestant le Midwest est la progéniture de nobles femmes pionnières violées par Bigfoot; et qu'Elvis a été pris par Space Aliens en 1976 parce qu'il était trop bon pour ce monde. Fait remarquable, l'une de ces histoires est effectivement vraie.
@charlesBRangel
Une fois la menace de guerre passée, nous ne devrions pas tourner le dos aux hommes et aux femmes qui ont éliminé cette menace. Nous devons les embrasser et tenir nos promesses que nous leur avons faites.
@peterBergen
Et à la fin, Ben Laden est mort dans une banlieue sordide entouré de ses femmes et de ses enfants et loin des lignes de front de sa guerre sainte.
@clareBootheLuce
Un homme n'a qu'une seule échappatoire à son ancien moi : voir un autre moi dans le miroir des yeux d'une femme.
@yasminMogahed
Allah ne retient pas de retenir. Refaire le cœur était l'objectif. Pour le refaire, Il le casse parfois d'abord.
@cSLewis
Et en ce jour lointain où les dieux deviennent tout à fait beaux, ou enfin on nous montre à quel point ils ont toujours été beaux, cela arrivera de plus en plus. Car les mortels, comme vous l'avez dit, deviendront de plus en plus jaloux. Et la mère et la femme et l'enfant et l'ami seront tous d'accord pour empêcher une âme de s'unir à la Nature divine.
@sarahMichelleGellar
Absolument. C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement. En attendant, je viens d'emprunter tous les enfants de mes amis. C'est vraiment le meilleur contraceptif au monde. Je suis tellement fatigué après, je me dis, d'accord, peut-être dans deux ans.
@zahaHadid
En tant que femme, on s'attend à ce que je veuille que tout soit gentil et que je sois gentille moi-même. Un truc très anglais. Je ne conçois pas de beaux bâtiments - je ne les aime pas. J'aime que l'architecture ait une qualité brute, vitale, terreuse.
@rohMooHyun
Parfois, nous avons été forcés de traverser une histoire de dépendance, incapables de déterminer notre propre destin. Mais aujourd'hui, nous sommes au seuil d'un nouveau tournant.
@theAuthorNinonDeLenclos
Une femme rusée est sa propre maîtresse parce qu'elle ne se confie à personne. Celle qui trompe les autres anticipe la tromperie et se garde.
@taysomHill
Être marié est une telle bénédiction, et ma femme a été un rocher. Je compte sur elle pour un soutien émotionnel.
@sophiaTakal
Beaucoup de gens ont commencé à me poser des questions sur ce truc de réalisatrice, auquel je n'avais jamais pensé auparavant. Et je n'avais jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de réalisatrices. Je le savais, mais je ne m'étais jamais vraiment assis et réfléchi aux implications de cela, et à ce que cela signifiait pour une femme de faire un film, et comment c'est vu différemment quand une femme fait un film sur les femmes.
@jewel
Tout au long de la nuit, je me tiendrai au-dessus de toi Tout au long de la nuit, je veillerai sur toi Et à travers les mauvais rêves, je serai là, bébé te tenant la main, te disant que tout va bien. Et quand tu pleureras, je serai là à te dire tu n'as jamais été moins que belle. Alors ne t'inquiète pas, je suis ton ange debout.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Hypothèses selon lesquelles le racisme est plus oppressif pour les hommes noirs que pour les femmes noires, hier et aujourd'hui... basées sur l'acceptation des notions patriarcales de la masculinité.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@barbaraMyerhoff
Tous les rituels sont des entreprises paradoxales et dangereuses, le traditionnel et l'improvisé, le sacré et le profane. Paradoxal parce que les rituels sont manifestement artificiels et théâtraux, mais conçus pour suggérer l'inévitabilité et la vérité absolue de leurs messages. Dangereux parce que lorsque nous ne sommes pas convaincus par un rituel, nous pouvons prendre conscience que nous les avons inventés, donc sur la réalisation paralysante que nous avons inventé toutes nos vérités ; nos cérémonies, nos conceptions et nos convictions les plus précieuses, tout cela n'est qu'une invention.
@bobbyDeol
Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.
@vidalSassoon
Une femme qui travaillait pouvait économiser quelques shillings par semaine, puis toutes les cinq semaines, elle venait nous couper les cheveux. Elle pourrait le laver sous la douche, le balancer et le sécher ou simplement le laisser sécher tout seul. Cela a changé la vie de nombreuses jeunes filles qui n'avaient jamais eu l'occasion d'être coiffées comme ça auparavant.
@ilonaAndrews
Et avez-vous dû lui couper les bras ? » "Oui je l'ai fait. Il ne franchirait pas la porte. "Tu le dis comme si tu en étais fier." J'en étais fier. C'était un exemple de réflexion rapide dans une situation difficile.
@saraGruen
D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@edwardYoung
Une étrange alternative * * *Les femmes doivent-elles avoir un médecin ou une danse ?
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.