splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je détestais les costumes jusqu'à ce que je porte un Calvin Klein; Ils m'adaptent juste.

montage citation Je détestais les costumes jusqu'à ce que je porte un Calvin Klein; Ils m'adaptent juste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je détestais les costumes jusqu'à ce que je porte un Calvin Klein; Ils m'adaptent juste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je détestais les costumes jusqu'à ce que je porte un Calvin Klein; Ils m'adaptent juste.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je détestais les costumes jusqu'à ce que je porte un Calvin Klein; Ils m'adaptent juste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je détestais les costumes jusqu'à ce que je porte un Calvin Klein; Ils m'adaptent juste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William C. Bryant

    @williamCBryant

    Hélas! saisir le moment où le cœur s'incline vers le cœur, Et repasser un costume avec passion, N'est pas le rôle d'une femme. Si l'homme ne vient pas cueillir Les roses là où elles se tiennent, Elles se fanent parmi leur feuillage, Elles ne peuvent chercher sa main.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Pour une personne qui a grandi dans les années 30 et 40 dans le sud séparé, avec tant de portes fermées sans explication à moi, les bibliothèques et les livres ont dit: «Me voici, lisez-moi». Au fil du temps, j'ai appris que je suis dans mes meilleurs livres.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Pour une personne qui a grandi dans les années 30 et 40 dans le sud séparé, avec tant de portes fermées sans explication à moi, les bibliothèques et les livres ont dit: «Me voici, lisez-moi». Au fil du temps, j'ai appris que je suis dans mes meilleurs livres.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Un homme ne peut grandir jusqu'à un certain point que lorsqu'il est seul ; pour grandir, il faut des "chocs irrationnels", comme une femme et des enfants ; un changement radical dans votre propre vie.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Un homme ne peut grandir jusqu'à un certain point que lorsqu'il est seul ; pour grandir, il faut des "chocs irrationnels", comme une femme et des enfants ; un changement radical dans votre propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Norris de la citation Les publicités influencent les préférences des enfants. Les porte-parole des athlètes vedettes influencent la préférence des enfants.

    Chuck Norris

    @chuckNorris

    Les publicités influencent les préférences des enfants. Les porte-parole des athlètes vedettes influencent la préférence des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation COMPLICE, n. L'un associé à un autre dans un crime, ayant connaissance coupable et complicité, comme un avocat qui défend un criminel, le sachant coupable. Cette vision de la position de l'avocat en la matière n'a jusqu'à présent pas suscité l'assentiment des avocats, personne ne leur ayant offert d'honoraires pour l'assentiment.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    COMPLICE, n. L'un associé à un autre dans un crime, ayant connaissance coupable et complicité, comme un avocat qui défend un criminel, le sachant coupable. Cette vision de la position de l'avocat en la matière n'a jusqu'à présent pas suscité l'assentiment des avocats, personne ne leur ayant offert d'honoraires pour l'assentiment.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Un sens de la présence et de l'habitation divine porte l'âme vers le ciel comme sur les ailes des aigles.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Un sens de la présence et de l'habitation divine porte l'âme vers le ciel comme sur les ailes des aigles.

    en cours de vérification

    W

    William Christopher Handy

    @williamChristopherHandy

    Un nègre maigre et lâche avait commencé à jouer de la guitare à côté de moi pendant que je dormais. Ses vêtements étaient des chiffons ; ses pieds sortaient de ses chaussures. Son visage portait une partie de la tristesse des âges. Pendant qu'il jouait, il pressait un couteau sur les cordes de la guitare d'une manière popularisée par les guitaristes hawaïens qui utilisaient des barres d'acier. L'effet était inoubliable.

    en cours de vérification

    O

    Orville Dewey

    @orvilleDewey

    Un homme semble ne jamais savoir ce que quelque chose signifie jusqu'à ce qu'il l'ait perdu ; et je suppose que c'est la raison pour laquelle les pertes - la disparition des choses - font partie des enseignements de ce monde d'ombres.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Un plaisir précieux et moisi c'est de rencontrer un livre ancien dans la robe que portait son siècle ; Un privilège, je pense, Sa main vénérable à prendre, Et se réchauffer dans la nôtre, Un passage en arrière, ou deux, à faire À l'époque où il était jeune. Ses opinions pittoresques à inspecter, Ses connaissances à déployer Sur ce qui concerne notre esprit commun, La littérature d'autrefois.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Un plaisir précieux et moisi c'est de rencontrer un livre ancien dans la robe que portait son siècle ; Un privilège, je pense, Sa main vénérable à prendre, Et se réchauffer dans la nôtre, Un passage en arrière, ou deux, à faire À l'époque où il était jeune. Ses opinions pittoresques à inspecter, Ses connaissances à déployer Sur ce qui concerne notre esprit commun, La littérature d'autrefois.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Je porterai des collants même s'il fait 100 degrés à l'extérieur. Les collants sont ma couverture de sécurité.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Je porterai des collants même s'il fait 100 degrés à l'extérieur. Les collants sont ma couverture de sécurité.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Lafferty

    @rALafferty

    "Les étrangers ne peuvent pas porter plainte avant d'avoir été en résidence ici pendant quatre-vingt-dix jours", a déclaré le cacique, "et aucun étranger n'est jamais resté avec nous aussi longtemps." "Ma plainte ne tiendra pas pendant quatre-vingt-dix jours. Je vous accuse de manger des hommes."

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hay

    @elizabethHay

    Un enfant est allongé comme un caillou gris sur le rivage jusqu'à ce qu'un certain professeur le soulève et le plonge dans l'eau, et soudain vous voyez toutes les couleurs et tous les motifs dans la pierre terne, et c'est merveilleux pour la pierre et merveilleux pour le professeur.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.

    en cours de vérification

    auteur Christoph Waltz de la citation Une comédie idiote a besoin d'un gars hétéro, et ce gars doit être aussi hétéro que possible. Au moment où vous commencez à jouer droit, vous n'êtes plus droit, vous êtes plié droit, donc cela nécessite vraiment l'analyse et la recherche sérieuses et directes habituelles, l'examiner et trouver la fonction dramatique, tout ce que vous faites jusqu'à ce que vous sentez que vous avez accumulé suffisamment de points pour jouer le rôle en toute sécurité.

    Christoph Waltz

    @christophWaltz

    Une comédie idiote a besoin d'un gars hétéro, et ce gars doit être aussi hétéro que possible. Au moment où vous commencez à jouer droit, vous n'êtes plus droit, vous êtes plié droit, donc cela nécessite vraiment l'analyse et la recherche sérieuses et directes habituelles, l'examiner et trouver la fonction dramatique, tout ce que vous faites jusqu'à ce que vous sentez que vous avez accumulé suffisamment de points pour jouer le rôle en toute sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gorey de la citation Une petite et sinistre neige semble tomber sans relâche en ce moment. La radio dit qu'il va éventuellement y avoir du grésil et de la pluie, mais je ne pense pas; Je pense que ça va continuer encore et encore, descendre, jusqu'à ce que le monde entier... etc. Il a ce look.

    Edward Gorey

    @edwardGorey

    Une petite et sinistre neige semble tomber sans relâche en ce moment. La radio dit qu'il va éventuellement y avoir du grésil et de la pluie, mais je ne pense pas; Je pense que ça va continuer encore et encore, descendre, jusqu'à ce que le monde entier... etc. Il a ce look.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    Tim Cahill

    @timCahill

    En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    en cours de vérification

    N

    Neville Goddard

    @nevilleGoddard

    Toute transformation commence par un désir intense et brûlant d'être transformé. La première étape du « renouvellement de l'esprit » est le désir. Vous devez vouloir être différent [et avoir l'intention de l'être] avant de pouvoir commencer à vous changer. Ensuite, vous devez faire de votre futur rêve un fait présent. Vous faites cela en supposant que le sentiment de votre souhait est exaucé. En désirant être autre que ce que vous êtes, vous pouvez créer un idéal de la personne que vous voulez être et supposer que vous êtes déjà cette personne. Si cette hypothèse persiste jusqu'à ce qu'elle devienne votre sentiment dominant, la réalisation de votre idéal est inévitable.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Une femme fière qui a appris à se soumettre porte toute sa fierté au renforcement de sa soumission, et méprise avec une sévère supériorité toute prétention féminine comme inconvenante.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Une femme fière qui a appris à se soumettre porte toute sa fierté au renforcement de sa soumission, et méprise avec une sévère supériorité toute prétention féminine comme inconvenante.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Danzig de la citation Bien que j'aie dit assez clairement que je détestais les tournées, la seule partie des tournées que je n'aime pas, c'est d'être dans le bus et de rebondir.

    Glenn Danzig

    @glennDanzig

    Bien que j'aie dit assez clairement que je détestais les tournées, la seule partie des tournées que je n'aime pas, c'est d'être dans le bus et de rebondir.

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Un Polonais dans un hélicoptère. Va jusqu'à 800 pieds. Ça tombe ! Ce qui s'est passé? "Il faisait froid là-haut, alors j'ai éteint le ventilateur !"

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Un Polonais dans un hélicoptère. Va jusqu'à 800 pieds. Ça tombe ! Ce qui s'est passé? "Il faisait froid là-haut, alors j'ai éteint le ventilateur !"

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation Une larme qui tremble un peu sur la paupière tremblante, jusqu'à ce que le monde flotte dans son cercle comme un rêve, tienne plus de sens dans son orbe étroit que tout le paysage lointain qu'il brouille.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Une larme qui tremble un peu sur la paupière tremblante, jusqu'à ce que le monde flotte dans son cercle comme un rêve, tienne plus de sens dans son orbe étroit que tout le paysage lointain qu'il brouille.

    en cours de vérification

    H

    Henry Austin Dobson

    @henryAustinDobson

    Regardez ton dernier sur toutes les choses charmantes, toutes les heures - que ce soit la nuit sceller ton sens dans le sommeil mortel jusqu'à ce que tu aies payé ta plus grande bénédiction.

    en cours de vérification