Jude Law
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
Vivre le moment pour le moment.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
@judsonCornwall
Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.
@noahCentineo
On nous a donné le spectre complet des émotions pour une bonne raison, et cela nous aide à être heureux, à mon avis. Je pense qu'il est tout à fait normal d'être triste, en colère ou frustré, sans espoir à des moments. Je ne pense pas qu'on nous ait reçu ces choses si elles étaient mauvaises.
@julianneMoore
J'ai très rarement travaillé avec un réalisateur où nous sommes en désaccord. Et au moment où vous avez parlé à quelqu'un et que vous avez le travail, il y a quelque chose qu'ils voient en vous qu'ils veulent que vous apportiez au personnage. Et le meilleur réalisateur vous dit très peu, par intérim. Ils disent généralement: "D'accord, voici le coup." C'est leur travail de faire tout ça et votre travail est de faire le jeu. Il est donc très rare que quelqu'un dise: "Oh, non. J'ai conçu cela très différemment".
@amitRay
La méditation Vipassana est un processus de purification créatif en cours. L'observation de l'expérience moment à l'offre nettoie les couches mentales, l'une après l'autre.
@nanaPatekar
Nous sommes tous des Indiens, et cela devrait être notre seule religion. Comment est-ce que l'on appelle hindou, musulman ou chrétien? Quelqu'un a-t-il une religion ou une caste au moment de la naissance?
@compaySecond
Mon secret? Un désir de travailler, des années de dévouement et d'aimer ce que vous faites; Je ne peux pas vivre sans musique.
@terenceMckenna
Nous vivons dans une période très cruciale. Le temps dont nous héritons de la science est le moment de vous humilier, de vous éclipser. Il vous indique que le soleil ne fluxuera pas pour un autre milliard d'années, que les espèces vont et viennent et, en d'autres termes, à une échelle temporelle, vous n'avez pas d'importance. Et cela n'a plus d'importance. Mais lorsque vous regardez la libération d'énergie, la vitesse asymptotique accélérée des processus, nous avons tendance à être orientés xénophobe vers l'humain.
@steveKing
Nous devons nous tenir debout à un moment donné et dire: «Nous n'allons pas payer les réparations de l'esclavage au Congrès américain». Cette guerre a été menée. C'était il y a plus d'un siècle. Cette dette a été payée dans le sang, et elle a été payée dans le sang de beaucoup de Yankees, en particulier. Et il n'y a pas de réparations pour le sang qui a payé le péché de l'esclavage.
@laurellKHamilton
Marcher votre chemin ne signifie pas que vous ne faites pas de mal, cela signifie que la douleur vaut la peine. Parfois, vous devez décomposer quelque chose pour le refaire, et cela inclut vous-même, ou c'est le cas pour moi. Il y a eu des moments où j'ai pleuré pour une route plus facile, mais à la fin je n'échangerais mon chemin contre quelqu'un d'autre. C'est à moi et le voyage a fait de moi qui je suis, et continue de façonner et de me remettre dans le meilleur, le meilleur, le plus productif, le plus ludique, je n'ai jamais été.
@robLowe
Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@dorothyCanfieldFisher
La tradition du Vermont est basée sur l'idée que la vie de groupe devrait laisser chaque personne aussi libre que possible pour organiser sa propre vie. Cette liberté est le seul climat dans lequel (nous ressentons) un être humain peut créer son propre bonheur. ... Le caractère lui-même est profond et secret sous la surface, inconnu et inconnaissable par les autres. C'est le noyau mystérieux de la vie, que chaque homme ou femme doit faire face seul, pour vivre, conquérir et mettre en ordre ou être vaincu.
@hudsonTaylor
Nous ne devons pas seulement renoncer au mal, mais pour manifester la vérité. Nous disons aux gens que le monde est vain; Laissez nos vies se manifestent que c'est ainsi. Nous leur disons que notre maison est au-dessus et que toutes ces choses sont transitoires. Notre logement ressemble-t-elle à cela? O pour vivre une vie cohérente!
@davidAmram
Nous avions des intérêts communs dans la beauté de la langue française. Nous avions tous les deux un énorme amour du jazz. Nous avons partagé les rêves de nous marier et d'avoir une famille, de vivre dans le pays, de mener une vie idyllique.
@alexandraKleeman
Nous vivons à ce moment drôle, où nous sommes tous invités à nous exprimer en tant qu'individus uniques, mais d'un autre côté, nous partageons un ensemble limité d'outils pour le faire. Il est facile de ressentir rien de plus que la somme de vos choix de consommateurs.
@aaronRowand
Nous pouvons voir la lumière au bout du tunnel. Nous avons juste besoin de continuer à nous battre. Nous sommes une équipe qui est restée ensemble à travers les bons moments et les mauvais moments. Notre récompense est proche.
@paulRyan
Nous pensons que nous pouvons améliorer considérablement le fonctionnement de Medicaid en donnant aux gouverneurs plus de contrôle et de flexibilité pour innover pour le faire fonctionner pour les personnes ayant un faible revenu, car cela ne fonctionne pas dans tant d'États pour le moment.
@warrenGatland
Nous avons tous vu de jeunes joueurs talentueux qui arrivent à un certain niveau, mais il arrive un moment où ce talent ne vous mènera que si loin. Les grands joueurs disparaissent et travaillent sur des choses supplémentaires. Ils travaillent plus dur sur leurs compétences, ils commencent à avoir des premières soirs et ils pensent à leur alimentation et à leur formation. C'est ce qui les amène au niveau supérieur.
@rodolfoLlinas
Nous [les êtres humains] sommes des animaux omnivores à deux pattes, et cela signifie que nous avons de nombreuses niches écologiques, concernant les endroits possibles où nous pouvons vivre. Par conséquent, nous devons nous adapter à ces différents environnements et nous ne pouvons pas prédire, d'une manière générique, dans quel type de monde nous allons vivre (froid comme le pôle Nord ou chaud comme Congo).
@henryMiller
Nous sommes tous coupables de crime le grand crime de ne pas vivre la vie pleinement. Mais nous sommes tous potentiellement libres. Nous pouvons arrêter de penser à ce que nous n'avons pas fait et faire tout ce qui se trouve en notre pouvoir. Ce que ces pouvoirs qui sont en nous peuvent être personne n'a vraiment osé imaginer. Qu'ils sont infinis, nous réaliserons le jour où nous nous admettons que l'imagination est tout. L'imagination est la voix de l'audace.
@brianGreene
Nous sommes sur cette planète pendant les plus brefs moments en termes cosmiques, et je veux passer ce temps à réfléchir à ce que je considère comme les questions les plus profondes.
@thomasLThompson
Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@janePauley
Nous allons vivre plus longtemps que la génération de nos parents, et il arrive un moment où vous vous demandez: «Qu'est-ce que je vais faire? Vous ne pouvez jouer que tellement de golf.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@daboSwinney
Croyez-moi, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas parfait, mais j'essaie de vivre ma vie d'une manière qui, espérons-le, pourra être agréable à mon créateur parce que je sais que je vais le rencontrer un jour, et il ne va pas Pour me tapoter le dos et parler du nombre de victoires que j'avais ou du nombre de trophées de l'entraîneur de l'année ou du montant d'argent que j'ai gagné.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@terenceFisher
Nous ne sommes pas aussi matérialistes et conscients de l'impôt sur le revenu que nous le pensons. Pour le moment, nos superstitions sont cachées, mais sortent parfois de manière étrange des crimes sexuels, des masses noires.
@kenBurns
Nous pensons tous qu'une exception va être faite dans notre cas et allait vivre éternellement. Être un humain, c'est en réalité à comprendre que ce ne sera pas. L'histoire est là pour nous rappeler que c'est juste OK.