Blaise Pascal
@blaisePascal
C'est une chose épouvantable de ressentir que tout le monde possède l'écoulement.
Toutes les grandes puissances m'ont réduit au silence. Voilà pour la liberté d'expression et de choix sur ce droit humain fondamental.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blaisePascal
C'est une chose épouvantable de ressentir que tout le monde possède l'écoulement.
@eugeneDelacroix
Faites tout le travail que vous pouvez; C'est toute la philosophie du bon mode de vie.
@vidyaBalan
Les femmes ont la chance d'énergie - une puissance unique. J'ai eu la chance d'avoir joué des femmes fortes et exploré leurs forces à travers mes films.
@imeldaPeut
Je peux parler beaucoup et ne rien révéler; Je ferais un grand politicien.
@daveGrohl
J'ai vécu de grandes choses, j'ai vécu de grandes tragédies. J'ai fait presque tout ce que je pourrais imaginer faire, mais je sais juste qu'il y a plus.
@cyYoung
Tout ce que nous, les Young, pouvions lancer. J'avais l'habitude de tuer des écureuils avec une pierre quand j'étais enfant, et mon grand-père a une fois tué une buse de dinde à la volée avec une pierre.
@brianMulroney
Vous devez dépenser votre capital politique pour de grandes causes pour votre pays.
@miguelDeCervantes
Il y a un temps pour certaines choses et un temps pour toutes choses; Un temps pour de grandes choses et un temps pour de petites choses.
@richardWurmbrand
Considérez comme le péché à toute minute de vie passée sur autre chose que de sauver des âmes pour l'éternité de ce monde condamné à la destruction.
@khaledHosseini
Rien de bon n'est venu libre. Même l'amour. Vous avez payé toutes choses. Et si vous étiez pauvre, la souffrance était votre devise.
@betteDavis
Tout le monde a un cœur. Sauf certaines personnes.
@robPage
Il ne s'agit pas seulement des objectifs et des aides. C'est tout ce qui vient avec.
@rickRoss
Je crois que tout le monde a le droit de vivre sa propre vie comme il le souhaite.
@danielJacobs
Je ne m'entraîne pas du tout dimanche. C'est incroyable. J'attends avec impatience tous les dimanches.
@davidQuammen
Ebola n'est pas un virus respiratoire. Il ne se propage pas par la route aéroportée. Il est donc peu probable que cela se propage comme des incendies de forêt dans le monde et tue des dizaines de milliers ou des centaines de milliers de personnes. C'est ce que je considère comme le prochain grand.
@davidNicholls
Les câlins étaient pour les grandes tantes et les ours en peluche. Les câlins lui ont donné des crampes.
@davidLetterman
Félicitations à Ohio State, vos nouveaux champions de football universitaire. L'entraîneur Urban Meyer est peut-être le plus grand entraîneur de football de tous les temps. Ne le confondez pas avec le maire de New York, Bill de Blasio. C'est un bourbier urbain.
@douglasBooth
J'ai grandi à Londres, et c'est là que je passe la plupart de mon temps. À moins d'avoir une très bonne raison de ne pas l'être, je serai toujours à Londres.
@davidLynch
Ils disent que des choses négatives comme le stress, l'anxiété, la tension, le chagrin et la dépression "pressent le tube" afin que les idées ne passent pas à travers. Mais si vous vous débarrassez de cette négativité, qui disparaît naturellement lorsque vous transcendez chaque jour, ces idées coulent plus librement et vous êtes heureux dans le fait. Vous obtenez des idées fraîches et inspirantes, et une image plus grande commence à émerger du monde et de la vie. C'est très bon pour l'artiste, l'homme d'affaires, le pêcheur et tout type de personne.
@davidHume
Entre les personnes mariées, le ciment de l'amitié est par les lois supposées si fortes qu'elles abolissent toute la division des biens: et si souvent, en réalité, la force qui lui est attribuée.
@lairdHamilton
Vous avez une obligation en tant qu'organisme vivant ici pour évoluer et innover et apprendre. Vêtements, fitness - tout cela fait partie de l'évolution de Laird the Athlete et Laird the Brand. Je veux continuer à évoluer cela.
@kateWinslet
Je ne ferais pas partie de tout ce qui avait des actes de violence envers les enfants. Je ne pense pas non plus que je ferais un film d'horreur. Cela ne convient tout simplement pas à mon âme.
@davidGerrold
Ce que je souhaite, c'est que les gens regardent au-delà des tribus et voient que j'ai écrit d'autres livres que j'aimerais vraiment que les gens remarquent. Il y a «l'homme qui s'est plié», il y a «The Martian Child», qui concerne mon fils et l'adoption. Il y a «The War Against the Chtorr», qui est mon Magnum Opus, ma grande histoire épique.
@richardBGarnett
Wail pas trop sauvagement pour l'expiration de l'amour: l'amour qui meurt n'a jamais été tout à fait vivant.
@davidOlusoga
Les régions primitives de combat ou de fuite de nos cerveaux de mammifères réagissent au danger immédiat. Nous fuyons instinctivement une avalanche mais la retraite progressive d'un glacier, le plus grand danger de hausse des températures et des océans en hausse, ne nous parvient tout simplement pas de la même manière.
@paulSimon
Une grande partie de l'écriture de chansons est simplement un mystère.
@davidGilmour
Je pense que beaucoup de choses m'influencent, mais le mécanisme de l'influence est en tant que tel que ces choses plongent dans votre cerveau et s'enfouissent dans votre subconscient et que vous ne savez jamais tout à fait où et comment ils vont émerger. Je ne pense pas que je prends vraiment une influence directe.
@warrenGHarding
Je ne sais pas grand-chose sur l'américanisme, mais c'est un sacré bon mot avec lequel porter une élection.
@deanOrnish
Si je mange sans réfléchir en regardant la télévision, en lisant ou en discutant avec quelqu'un d'autre, je peux passer par un repas entier sans goûter la nourriture, sans même remarquer que j'ai mangé. L'assiette est vide mais je n'ai pas apprécié la nourriture - j'avais toutes les calories et peu de plaisir.
@davidLetterman
Je parlais à un ami de Santorum. Il a dit: «Pendant toutes mes années au Département d'État, je sais une chose. Les terroristes, ce qu'ils craignent le plus, c'est un gars dans un gilet de pull.