splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons bien faire le bon système. C'est pourquoi nous avons cette réforme en racine et en branche en cours.

montage citation Nous devons bien faire le bon système. C'est pourquoi nous avons cette réforme en racine et en branche en cours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons bien faire le bon système. C'est pourquoi nous avons cette réforme en racine et en branche en cours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons bien faire le bon système. C'est pourquoi nous avons cette réforme en racine et en branche en cours.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons bien faire le bon système. C'est pourquoi nous avons cette réforme en racine et en branche en cours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons bien faire le bon système. C'est pourquoi nous avons cette réforme en racine et en branche en cours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jose Rizal de la citation Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Les grands artistes font les routes; Les bons professeurs et les bons compagnons peuvent les signaler. Mais il n'y a pas de manèges gratuits, bébé. Pas d'auto-stop. Et si vous voulez sortir dans une nouvelle direction - vous allez seul. Avec une machette dans votre main et la peur de Dieu dans votre cœur.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Les grands artistes font les routes; Les bons professeurs et les bons compagnons peuvent les signaler. Mais il n'y a pas de manèges gratuits, bébé. Pas d'auto-stop. Et si vous voulez sortir dans une nouvelle direction - vous allez seul. Avec une machette dans votre main et la peur de Dieu dans votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Le bonheur, qu'il soit composé de plaisir ou de vertu, ou les deux, se trouve plus souvent avec ceux qui sont très cultivés dans leur esprit et dans leur caractère, et n'ont qu'une part modérée de biens extérieurs, que parmi ceux qui possèdent des biens externes à un inutile étendue mais est déficient en qualités plus élevées.

    Aristote

    @aristote

    Le bonheur, qu'il soit composé de plaisir ou de vertu, ou les deux, se trouve plus souvent avec ceux qui sont très cultivés dans leur esprit et dans leur caractère, et n'ont qu'une part modérée de biens extérieurs, que parmi ceux qui possèdent des biens externes à un inutile étendue mais est déficient en qualités plus élevées.

    en cours de vérification

    auteur Jamal Murray de la citation Album de rap préféré? Condamner. Les mixtapes de Lil Wayne ... il a eu beaucoup de bonnes mixtapes comme «Da Drought 3.»

    Jamal Murray

    @jamalMurray

    Album de rap préféré? Condamner. Les mixtapes de Lil Wayne ... il a eu beaucoup de bonnes mixtapes comme «Da Drought 3.»

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Hé, les temps sont durs et trente pièces d'or peuvent faire beaucoup de bien. Mais je suppose que vous ne sauriez pas avoir besoin d'argent, puisque vous avez grandi comme un petit prince ... "(Raiponce Glares)" Prin ... Soner. Je veux dire, prisonnier! Un prisonnier dans une tour, une telle honte, ça.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Hé, les temps sont durs et trente pièces d'or peuvent faire beaucoup de bien. Mais je suppose que vous ne sauriez pas avoir besoin d'argent, puisque vous avez grandi comme un petit prince ... "(Raiponce Glares)" Prin ... Soner. Je veux dire, prisonnier! Un prisonnier dans une tour, une telle honte, ça.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Son téléphone sonna à nouveau. "Quoi?" Elle claqua en répondant. Myrnin, bien sûr. «Êtes-vous sur votre chemin?» "Non!" "Claire, il y a des choses à faire." «Ici aussi», a-t-elle dit. "Et je reste ici, croyez-moi." Myrnin était silencieux pour un battement, puis il a dit: "Bob serait très déçu de vous." «Bob The Spider?» «Il vous regarde comme une mère, vous savez. Je suis surpris de votre manque d'éthique de travail. Pensez à l'exemple que vous avez fixé - "Elle a raccroché sur lui et a tourné le téléphone à vibrer et s'est détendu dans les bras de Shane.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Son téléphone sonna à nouveau. "Quoi?" Elle claqua en répondant. Myrnin, bien sûr. «Êtes-vous sur votre chemin?» "Non!" "Claire, il y a des choses à faire." «Ici aussi», a-t-elle dit. "Et je reste ici, croyez-moi." Myrnin était silencieux pour un battement, puis il a dit: "Bob serait très déçu de vous." «Bob The Spider?» «Il vous regarde comme une mère, vous savez. Je suis surpris de votre manque d'éthique de travail. Pensez à l'exemple que vous avez fixé - "Elle a raccroché sur lui et a tourné le téléphone à vibrer et s'est détendu dans les bras de Shane.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation Où, où pour l'abri, la coupable vole-t-elle, quand la consternation transforme le bon homme pâle?

    Edward Young

    @edwardYoung

    Où, où pour l'abri, la coupable vole-t-elle, quand la consternation transforme le bon homme pâle?

    en cours de vérification

    Y

    Youngjae

    @youngjae

    Bonjour ... bien que vous (les journalistes) êtes occupé, merci d'être venu à cet endroit. Aujourd'hui, la raison pour laquelle je t'ai appelé ... Je voulais parler d'une fille. Actuellement, j'aime une certaine fille. J'aime vraiment trop cette fille. C'est une personne qui trouve le bonheur et la joie en petites choses, quand je suis avec elle, je suis toujours heureuse. C'est aussi une personne qui m'a dit à quoi ressemblait le bonheur. À cause de cela, à cause de cela, parce que j'aime trop cette fille, parce que je veux protéger cette fille ... Je divorce.

    en cours de vérification

    auteur Rita Dove de la citation Avez-vous déjà entendu une bonne blague? Si vous avez déjà entendu quelqu'un, avec le bon rythme, alors vous êtes déjà sur le chemin de la poésie. Il s'agit d'utiliser des mots de manière très précise et d'utiliser le geste.

    Rita Dove

    @ritaDove

    Avez-vous déjà entendu une bonne blague? Si vous avez déjà entendu quelqu'un, avec le bon rythme, alors vous êtes déjà sur le chemin de la poésie. Il s'agit d'utiliser des mots de manière très précise et d'utiliser le geste.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Les conseils, comme tous les actes de bénédiction de Dieu en vertu de l'alliance de la grâce, est un acte souverain. Non seulement Dieu va nous guider dans le sens de nous montrer sa façon, afin que nous puissions le marcher; Il veut également nous guider dans le sens le plus fondamental de s'assurer que, quoi qu'il arrive, quelles que soient les erreurs que nous pourrions faire, nous rentrerons en toute sécurité à la maison. Des glissement et des erreurs seront sans aucun doute, mais les bras éternels sont en dessous de nous; Nous serons pris, sauvés, restaurés. C'est la promesse de Dieu; C'est à quel point il est bon.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il ... "commença Richard." Le marquis. Eh bien, vous savez, pour être honnête, il me semble un peu douteux. "La porte s'arrêta. Les marches sont mortes dans un mur de briques bruts." MM ", a-t-elle accepté." Il est un peu douteux de la même manière que les rats sont un peu couverts de fourrure.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il ... "commença Richard." Le marquis. Eh bien, vous savez, pour être honnête, il me semble un peu douteux. "La porte s'arrêta. Les marches sont mortes dans un mur de briques bruts." MM ", a-t-elle accepté." Il est un peu douteux de la même manière que les rats sont un peu couverts de fourrure.

    en cours de vérification

    M

    Marco Verratti

    @marcoVerratti

    Je vais bien à Paris. Je suis bien prêt et j'ai l'intention d'y rester le plus longtemps possible.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Voici ce que je pense: les cinq traits les plus peu attrayants des gens sont bon marché, collaboration, nécessité, réticence à changer et jalousie. La jalousie est la pire, et de loin la plus difficile à cacher.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Voici ce que je pense: les cinq traits les plus peu attrayants des gens sont bon marché, collaboration, nécessité, réticence à changer et jalousie. La jalousie est la pire, et de loin la plus difficile à cacher.

    en cours de vérification

    C

    Carol Ryrie Brink

    @carolRyrieBrink

    Jusqu'où je suis venu! Je suis la même fille et pourtant pas la même chose. Je me demande si c'est toujours comme ça? Les gens continuent de grandir d'une personne à une autre toute leur vie, et la vie n'est que beaucoup d'aventures quotidiennes. Eh bien, quelle que soit la vie, j'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Mackintosh de la citation Présenter si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.

    Cameron Mackintosh

    @cameronMackintosh

    Présenter si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.

    en cours de vérification

    auteur Merle Haggard de la citation Hag Records, est une entreprise que je possédais. J'ai eu quelques sorties gospel dessus. Nous avons développé une assez bonne configuration de distribution là-bas et nous avons quelque chose à utiliser au cas où ils ne voudraient pas nous signer.

    Merle Haggard

    @merleHaggard

    Hag Records, est une entreprise que je possédais. J'ai eu quelques sorties gospel dessus. Nous avons développé une assez bonne configuration de distribution là-bas et nous avons quelque chose à utiliser au cas où ils ne voudraient pas nous signer.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation En grandissant, mes parents ont réussi à me montrer l'importance de lire sans l'entourer dans ma gorge. Une tâche difficile, j'en suis sûr. Cela me brise le cœur de penser qu'il y a des enfants là-bas, prêts à avoir leur imagination éclairée en feu, excité et vouloir lire, et face à des étagères nues dans leur école ou dans les bibliothèques locales. Plutôt que de se plaindre ou d'attendre que le système cesse d'échouer les enfants de notre pays, c'est une question que je pense que nous devons prendre en main. Il y a des enfants, en ce moment, en attendant de lire. Que leur dirons-nous>

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    En grandissant, mes parents ont réussi à me montrer l'importance de lire sans l'entourer dans ma gorge. Une tâche difficile, j'en suis sûr. Cela me brise le cœur de penser qu'il y a des enfants là-bas, prêts à avoir leur imagination éclairée en feu, excité et vouloir lire, et face à des étagères nues dans leur école ou dans les bibliothèques locales. Plutôt que de se plaindre ou d'attendre que le système cesse d'échouer les enfants de notre pays, c'est une question que je pense que nous devons prendre en main. Il y a des enfants, en ce moment, en attendant de lire. Que leur dirons-nous>

    en cours de vérification

    K

    Kris Carr

    @krisCarr

    La culpabilité est une illusion toxique. De nombreuses langues n'ont même pas un mot pour la culpabilité. Bien sûr, nous le ressentons tous. Mais nous pouvons également décider si nous allons laisser la culpabilité nous faire tomber ou non. Reconnaissez les sentiments, puis donnez-vous la permission de les laisser partir.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Ici au Brésil, l'homophobie est partout. Si le Brésil admirait les bonnes choses que font les autres pays, cela deviendrait un meilleur endroit. Je ne parle pas uniquement d'homosexuels, mais pour tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Kyrie Irving de la citation En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    Kyrie Irving

    @kyrieIrving

    En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Je chante «le thé anglais» de mon nouvel album «Chaos and Creation in the Backyard». J'ai une tasse de thé le matin, donc c'est quelque chose de bien à se réveiller.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Je chante «le thé anglais» de mon nouvel album «Chaos and Creation in the Backyard». J'ai une tasse de thé le matin, donc c'est quelque chose de bien à se réveiller.

    en cours de vérification

    R

    Richard Mitchell

    @richardMitchell

    Voici une vérité que la plupart des enseignants ne vous diront pas, même s'ils le savent: une bonne formation est un ami continu et un réconfort; Cela vous aide maintenant et vous assure de l'aide à l'avenir. Une bonne éducation est une douleur continue dans le cou et vous assure toujours plus.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Duprau

    @jeanneDuprau

    Sa sympathie a fait des larmes jaillissant aux yeux de Lina. Doon avait l'air surpris un instant, puis il a fait un pas vers elle et a enroulé ses bras autour d'elle. Il lui a poussé si vite et serré que cela la faisait tousser, puis cela la faisait rire. Elle réalisa tout à coup ce Doon - mince et aux yeux noirs avec son tempérament gênant et sa terrible veste brune et son bon cœur - était la personne qu'elle connaissait mieux que quiconque maintenant. Il était sa meilleure amie.

    en cours de vérification

    auteur Rita Dove de la citation Avez-vous déjà entendu une bonne blague? Si vous avez déjà entendu quelqu'un, avec le bon rythme, alors vous êtes déjà sur le chemin de la poésie. Il s'agit d'utiliser des mots de manière très précise et d'utiliser le geste.

    Rita Dove

    @ritaDove

    Avez-vous déjà entendu une bonne blague? Si vous avez déjà entendu quelqu'un, avec le bon rythme, alors vous êtes déjà sur le chemin de la poésie. Il s'agit d'utiliser des mots de manière très précise et d'utiliser le geste.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Il me regarde, puis se penche en arrière sur sa chaise. "Il est malade, Jacob." Je ne dis rien. "C'est un schnitzophonique paragon." "Il est quoi ?!" "Paragon Schnitzophonic", répète l'oncle al. "Tu veux dire paranoïde schizophrène?" "Bien sûr. Quoi qu'il en soit. Mais l'essentiel est qu'il est fou comme un chapelier.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Comme cette heure de calme est douce et apaisante! Je te remercie, nuit! Car tu as chassé ces horribles cadres qui, au milieu de la foule, je ne pouvais pas me dissiper; Et avec la bénédiction de ta influence bénigne et tranquille, je vais maintenant à mon canapé, bien que se reposer soit presque une nuit comme celle-ci.

    Lord Byron

    @lordByron

    Comme cette heure de calme est douce et apaisante! Je te remercie, nuit! Car tu as chassé ces horribles cadres qui, au milieu de la foule, je ne pouvais pas me dissiper; Et avec la bénédiction de ta influence bénigne et tranquille, je vais maintenant à mon canapé, bien que se reposer soit presque une nuit comme celle-ci.

    en cours de vérification