Nathaniel Parker Willis
@nathanielParkerWillis
J'adore aller me mêler au jeune dans la salle gay du festal - quand tous les Heartis battent plus vite que le joyeux mélo la danse.
J'adore les démons.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanielParkerWillis
J'adore aller me mêler au jeune dans la salle gay du festal - quand tous les Heartis battent plus vite que le joyeux mélo la danse.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@nadiyaHussain
Enfant, j'adorais être dehors. Notre maison était traversée par une voie ferrée. Bien sûr, maman nous a dit de ne pas nous en approcher et, bien sûr, nous l'avons fait. Il y avait d'étonnants buissons de mûres qui poussaient tout le long et nous avons ramassé les fruits.
@mattheaHarvey
J'adore le poème en prose parce que c'est une petite boîte si perverse et provocante - en demandant toujours à être interrogé, sans jamais donner une réponse droite ou définitive.
@reedMorano
Mes rêves sont comme des films flous Charlie Kaufman, donc j'adore aller dormir.
@brieBella
En ce qui concerne les hommes du passé, j'adorais Jeff Hardy. Il me rappelle un peu mon mari. Il est plus silencieux mais a une présence sur le ring qui est, comme, wow.
@princesseDiana
[Sur la presse :] J'adore travailler avec les enfants et j'ai appris à être très patiente avec eux.
@jeremyIrons
Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires, et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.
@anneFortier
comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.
@pauloCoelho
Toutes les religions mènent au même Dieu, et toutes méritent le même respect. Quiconque choisit une religion choisit également une manière collective d'adorer et de partager les mystères. Néanmoins, cette personne est la seule responsable de ses actions en cours de route et n'a pas le droit de rejeter la responsabilité de toute décision personnelle sur cette religion.
@tinaFey
Ah les bébés ! Ce sont plus que de petites créatures adorables sur lesquelles vous pouvez blâmer vos pets.
@steveKazee
J'adorerais jouer à Lee dans «True West» et Bobby en «compagnie».
@urijahFaber
Enfant, j'adorais les sports de contact, en particulier le football américain et la boxe.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@sarahSteele
Un exemple que j'adore : Diwata a auditionné pour la pièce de théâtre de l'école en faisant un grand numéro de Once Upon A Mattress. Je suis rentré à la maison et mon petit ami a sorti les notes pour moi, et j'ai dû apprendre et préparer cette chanson juste pour que je puisse apprendre et savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais eu ce genre de détail dans un processus de répétition. Jason Moore est absolument incroyable.
@ellenStofan
En tant que nerd de l'espace porteur de cartes et scientifique en chef de la NASA, j'adore les films spatiaux, de "Star Trek" à "Star Wars" à mon préféré de tous les temps - "The Dish", une comédie australienne qui célèbre ce premier moment où Neil Armstrong descendit sur la surface de notre lune.
@gerrySpence
L'amour est ce que nous ressentons envers ceux qui nous montrent ce qui est adorable à notre sujet.
@lindsayMendez
En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.
@ellenStofan
En tant que nerd de l'espace porteur de cartes et scientifique en chef de la NASA, j'adore les films spatiaux, de "Star Trek" à "Star Wars" à mon préféré de tous les temps - "The Dish", une comédie australienne qui célèbre ce premier moment où Neil Armstrong descendit sur la surface de notre lune.
@joannaPage
Dès que vous le rencontrez [james Corden], dans les cinq minutes, vous aurez envie de coucher avec lui. Il m'a remis mon prix d'actrice comique de l'année aux Glamour Awards et il a dit de si belles choses. Il est tellement charmant et il t'écoute et il est drôle et sensible et adorable. Je peux tout à fait comprendre pourquoi toutes les femmes tombent amoureuses de lui.
@yolandaHadid
Bien que je ne sois pas juif, j'ai assisté à de nombreux Shabbat du vendredi soir chez des amis et j'adore ça. C'est une grande et inspirante tradition de garder la famille proche.
@williamFaulkner
Rêvez et tirez toujours plus haut que vous ne savez pouvoir le faire. Ne vous embêtez pas simplement à être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs. Essayez d'être meilleur que vous-même. Un artiste est une créature mue par des démons. Il ne sait pas pourquoi ils l'ont choisi et il est généralement trop occupé pour se demander pourquoi. Il est complètement amoral en ce sens qu'il va voler, emprunter, mendier ou voler n'importe qui et n'importe qui pour faire le travail. La seule responsabilité de l'écrivain est envers son art.
@niaJax
Byron Saxton est effrayant. Il a une relation entre lui et moi qui se passe dans sa tête. Je ne suis pas inclus dans cela personnellement - comme, je le suis, mais je ne le suis pas. Il a un fétichisme étrange avec mes pieds : il adore m'appeler de différents noms, comme "Samoan Sweetcake" et "Twinkle Toes". Cela continue à partir de là.
@colinMochrie
Enfant, je regardais la télévision 24 heures sur 24 et j'en adorais chaque minute. Les deux émissions qui me font toujours rire et qui sont donc mes préférées sont The Dick Van Dyke Show et Fawlty Towers.
@grahamNorton
En gros, je suis un très mauvais intervieweur. J'adore rencontrer des célébrités, mais ensuite je m'ennuie un peu. Une fois que vous les rencontrez, vous vous dites « vraiment, quelle personne ordinaire ».
@niaJax
Byron Saxton est effrayant. Il a une relation entre lui et moi qui se passe dans sa tête. Je ne suis pas inclus dans cela personnellement - comme, je le suis, mais je ne le suis pas. Il a un fétichisme étrange avec mes pieds : il adore m'appeler de différents noms, comme "Samoan Sweetcake" et "Twinkle Toes". Cela continue à partir de là.
@summerGlau
Après avoir fait "Firefly" et passé à autre chose, j'ai toujours voulu faire à nouveau partie d'une série. J'adore faire des films aussi, mais il y a juste quelque chose de spécial à faire partie de l'équipe et à avoir l'impression de faire partie de la famille, et je cherche toujours à recréer cela.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@pauloCoelho
Un guerrier sait qu'un ange et un démon se disputent sa main d'épée. Le diable dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." L'ange dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." Le guerrier est surpris. L'ange et le diable ont dit la même chose. Le diable continue : « Laisse-moi t'aider. Et l'ange dit: "Je vais t'aider." À ce moment, le guerrier comprend la différence. Les mots peuvent être les mêmes mais ces deux alliés sont complètement différents. Et il choisit la main de l'ange.
@johannGeorgHamann
L'être, la croyance et la raison sont de pures relations, qui ne peuvent être traitées absolument, et ne sont pas des choses mais de purs concepts scolastiques, des signes pour comprendre, non pour adorer, des aides pour éveiller notre attention, non pour l'entraver.