Saul Bellow
@saulBellow
Avec un long souffle, pris et tenu dans sa poitrine, il a combattu sa tristesse sur sa vie solitaire. Ne pleure pas, idiot! Vivez ou mourez, mais ne tassez pas tout.
L'amour-propre est la source secrète de toutes nos misères ; c'est par lui que les autres ont prise sur nous et que nous avons prise sur les autres ; aussi faibles quand nous triomphons que quand nous sommes vaincus !
69
syllabes
40
mots
1
phrase
170
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulBellow
Avec un long souffle, pris et tenu dans sa poitrine, il a combattu sa tristesse sur sa vie solitaire. Ne pleure pas, idiot! Vivez ou mourez, mais ne tassez pas tout.
@asherKeddie
Je passe du temps à me rappeler toutes les nombreuses bénédictions de ma vie. Ce n'est pas difficile pour moi de me re-concentrer positivement. Je reconnais également les moments difficiles de ma vie et comment, avec le courage, je les ai traversés.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@vinceVaughn
J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.
@shirleyManson
Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.
@johnMasefield
Je dois à nouveau jusqu'aux mers, jusqu'à la vie agitée la vie, à la voie du mouette et à la baleine où le vent est comme un couteau aiguisé et tout ce que je demande est un joyeux fil d'un camarade de rive, et un sommeil tranquille et un rêve doux Quand le long truc est terminé.
@andyWarhol
Je crois vraiment aux espaces vides, bien que, en tant qu'artiste, je fais beaucoup de déchets. L'espace vide n'est jamais un espace gaspillé. L'espace gaspillé est tout espace qui contient de l'art. Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir mais qu'il, pour une raison quelconque, pense que ce serait une bonne idée de leur donner.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@simuLiu
Je me souviens avoir fait des mathématiques de 5e année alors que j'avais sept ans. Mes parents m'ont constamment poussé, dans le bon sens, à toujours exiger l'excellence dans tout ce que j'ai fait.
@philipKDick
Je veux dire, après tout, vous devez considérer que nous ne sommes faits que de poussière. Certes, ce n'est pas grand-chose à faire et nous ne devrions pas oublier cela. Mais même considérant, je veux dire que c'est en quelque sorte un mauvais début, nous ne faisons pas trop de mal. J'ai donc personnellement la foi que même dans cette situation moche à laquelle nous sommes confrontés, nous pouvons le faire. Tu m'as eu?
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@vaGluer
J'ai mis tellement de culture pop dans mes films parce que nous parlons de la culture pop tout le temps. Mais, pour une raison quelconque, les films existent dans un monde où il n'y a pas de culture pop.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@chrisRea
Je me souviens de mon premier jour au Grammar School, étant la seule personne qui était moi. Tout le monde était comme tout le monde, et j'étais là, bronzé, dans un terrain de jeu froid glacial au milieu de Middlesbrough, me demandant ce que je faisais là-bas.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@lauthRahulDev
Je me rends compte que survivre dans l'industrie cinématographique n'est pas un travail facile, mais si l'on met son cœur et son âme dans son travail, tout est possible.
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@williamHMacy
J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.
@oWinstonLink
Je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas visé cela. Tout ce que je voulais, c'était avoir de belles photos de trains la nuit.
@mahatmaGandhi
Dans une Inde qui se respecte, la vertu de toutes les femmes n'est-elle pas autant la préoccupation de chaque homme que celle de sa propre sœur?
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@billHader
Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».
@brendaUeland
J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.
@mattReeves
Je me souviens avoir regardé le Blu-ray, et aussi quand ils l'ont sorti pour la première fois sur DVD dans la collection des trois films de `` The Godfather '' et de voir toutes ces scènes qu'ils ont découpées, et il n'y en avait pas un seul de Ceux que je souhaitais l'avoir gardé, mais ils étaient la chose la plus excitante à regarder de toute façon.
@justinSimien
Je n'ai jamais été à la hauteur de l'image de l'homme noir alors que je l'ai vu grandir. Je n'écoutais jamais la bonne musique au bon moment ou je portais les bons vêtements au bon moment. J'écoutais toujours Michael Jackson, et tout le monde s'était en quelque sorte passé à Gangster Rap. Alanis Morissette quand tout le monde écoutait en vogue.