Clark Gregg
@clarkGregg
Tous les films de super-héros PG-13 me privent du gore dont j'ai besoin.
Les exorcistes ont toujours besoin de distinguer les possessions démoniaques des troubles mentaux ou psychiatriques, et ils utilisent trois symptômes pour identifier les personnes possédées. Premièrement, ces gens ont la capacité de voir des objets sacrés cachés, qu'ils veulent toujours supprimer. Deuxièmement, ils ont une force physique extraordinaire. Et troisièmement, ils montrent une aversion pour le sacré
127
syllabes
57
mots
4
phrases
337
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clarkGregg
Tous les films de super-héros PG-13 me privent du gore dont j'ai besoin.
@jamesFrey
L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.
@washingtonIrving
Agir fournit l'accomplissement de ne jamais être accompli. Vous n'êtes jamais aussi bon que vous voudriez l'être. Il y a donc toujours quelque chose à espérer.
@michelOdent
Selon la sagesse traditionnelle de la France rurale, un bébé dans l'utérus devrait être comparé à un fruit sur l'arbre. Tous les fruits d'un même arbre ne sont pas mûrs en même temps... il faut accepter que certains bébés ont besoin de beaucoup plus de temps que d'autres avant d'être prêts à naître.
@audreyHepburn
Une éducation de qualité a le pouvoir de transformer les sociétés en une seule génération, de fournir aux enfants la protection dont ils ont besoin contre les risques de la pauvreté, de l'exploitation par le travail et de la maladie, et de leur donner les connaissances, les compétences et la confiance nécessaires pour atteindre leur plein potentiel.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@gustaveFlaubert
[L] a vérité est que la plénitude de l'âme peut parfois déborder dans la vacuité totale du langage, car aucun de nous ne peut jamais exprimer la mesure exacte de ses besoins ou de ses pensées ou de ses peines; et la parole humaine est comme une bouilloire fissurée sur laquelle nous tapons des rythmes grossiers pour que les ours dansent, tandis que nous aspirons à faire de la musique qui fera fondre les étoiles.
@mayaAngelou
Toutes les questions sans réponse de l'enfance doivent finalement être transmises à la ville et y répondre. Les héros et les hommes fantômes, les valeurs et les dégoûts, sont d'abord rencontrés et étiquetés dans cet environnement précoce. Plus tard, ils changent de visages, de lieux et peut-être de races, de tactiques, d'intensités et d'objectifs, mais sous ces masques pénétrables, ils portent pour toujours les visages coiffés de bas de l'enfance.
@reineElizabethIi
A Noël, je suis toujours frappé par la façon dont l'esprit de solidarité est également au cœur de l'histoire de Noël. Une jeune mère et un père dévoué avec leur bébé ont été rejoints par de pauvres bergers et des visiteurs venus de loin. Ils sont venus avec leurs dons pour adorer l'enfant Jésus.
@condoleezzaRice
L'Amérique ne peut pas faire la plupart de ce qui doit être fait seule. Vous avez besoin d'amis. Et nous avons de bons amis dans le monde entier. Nous avons des amis avec qui nous partageons des valeurs en Europe et en Asie - grâce à la marche en avant de la démocratie - en Amérique latine, en Afrique, et de plus en plus au Moyen-Orient.
@priyamani
Je ne trouve pas la faute ou ne blâme pas l'industrie, mais les héros ont toujours dominé l'industrie cinématographique.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@sherylSwoopes
... en ce qui concerne l'autodiscipline, c'est toujours à moi de décider jusqu'à quel point je peux me dépasser. Je suis le seul à pouvoir le faire. Je dois juste continuer, continuer à travailler, continuer à m'améliorer.
@maryBerry
Tous mes petits-enfants cuisinent. Le samedi, les garçons d'Annabel, Louis et Toby, cuisinent toujours. Louis fait un gâteau au chocolat, Toby fait un filet de banane ou de citron. Ils ont 12 et 10 ans, et ils peuvent le faire tout seuls. Les jumelles de mon fils, Abby et Grace, ont 14 ans; ils font des gâteaux d'anniversaire et aiment le faire seuls avec maman à l'écart.
@williamMakepeaceThackeray
Un snob est cet homme ou cette femme qui fait toujours semblant d'être quelque chose de meilleur - surtout plus riche ou plus à la mode - que lui.
@claytonMChristensen
Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.
@ronDesantis
L'Amérique a besoin d'une nouvelle génération de dirigeants pour résoudre les grands problèmes auxquels le pays est confronté : atténuer la pression exercée par la classe moyenne et promouvoir les opportunités économiques, faire face aux importants défis de sécurité nationale qui menacent la sécurité de notre peuple et réformer la culture de Washington, D.C.
@anabelJensen
Passez toujours une assiette de pardon avant chaque festin verbal.
@isaacWatts
Parmi toutes les réalisations de la jeunesse, il n'y en a aucune de préférable à une conduite décente et agréable entre les hommes, une liberté de parole modeste, une manière douce et élégante de s'adresser, une tenue gracieuse et charmante, une gravité et une bonne humeur joyeuses, avec un esprit apparaissant toujours serein sous les accidents ébouriffants de la vie humaine.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@alysonRichman
Et j'ai vu pour la première fois comment, malgré l'isolement de nos propres vies, nous sommes toujours connectés à nos ancêtres ; nos corps contiennent les souvenirs de ceux qui nous ont précédés, qu'il s'agisse des traits dont nous héritons ou d'une disposition gravée dans notre âme.
@michaelLeunig
Une société qui est assurée par la télévision est une société qui dit qu'elle n'a pas besoin de trop de parcs ou de situations naturelles pour que les enfants puissent jouer parce que la télévision s'occupera d'eux.
@leeTamahori
Soyez toujours original. Ne reproduisez jamais ce que vous avez vu un autre acteur faire. Soyez fidèle au caractère qui vous a été donné, et le reste viendra facilement.
@danniiMinogue
De plus, il y a des sièges dans le restaurant qui tombent toujours de la table. Si vous avez une scène où vous faites vos bagages à la fin de la journée et que vous les mettez sur la table, ils glissent tout simplement.
@robinSharma
Tout ce que je dis, c'est que pour libérer le potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme, vous devez d'abord développer votre imagination. Vous voyez, les choses sont toujours créées deux fois : d'abord dans l'atelier de l'esprit et ensuite, et alors seulement, dans la réalité. J'appelle ce processus «l'élaboration d'un plan» parce que tout ce que vous créez dans votre monde extérieur a commencé comme un simple plan dans votre monde intérieur.
@cSLewis
Tout le temps, la plaisanterie est que le mot "mien" dans son sens pleinement possessif ne peut être prononcé par un être humain à propos de quoi que ce soit. À la longue, soit [Satan], soit Dieu dira « mien » de chaque chose qui existe, et spécialement de chaque homme.
@henryDavidThoreau
Et je suis sûr que je n'ai jamais lu de nouvelles mémorables dans un journal. Si nous lisons qu'un homme a été volé, assassiné ou tué par accident, ou qu'une maison a été incendiée, ou qu'un navire a fait naufrage, ou qu'un bateau à vapeur a explosé, ou qu'une vache a été écrasée sur le chemin de fer de l'Ouest, ou qu'un chien enragé a été tué, ou qu'un beaucoup de sauterelles en hiver, - nous n'avons jamais besoin d'en lire d'autre. Un seul suffit. Si vous connaissez le principe, que vous importe une myriade d'instances et d'applications ?
@tariqRamadan
En tant que musulmans, nos intérêts sont nos valeurs. Dans toute société, que ce soit dans les pays occidentaux ou à majorité musulmane, notre devoir est celui de la loyauté critique : Rester fidèle à nos pays en étant toujours engagé de manière critique au nom des principes de justice, d'égalité et de fraternité humaine. Nous devrions être la voix éthique et morale où que nous soyons en disant que, même si nous comprenons les intérêts économiques et géostratégiques, nous ne pouvons accepter une violation de ces principes par aucune société.
@michelleObama
Après avoir quitté la faculté de droit et travaillé dans un grand cabinet d'avocats, j'ai pensé qu'il y avait tellement d'enfants comme moi, dans mon quartier, qui pourraient être ici s'ils avaient plus de soutien de leur famille, une meilleure aide financière. Mais l'écart est si grand une fois que vous avez raté cette opportunité. Donc, j'ai toujours été intéressé à comprendre, comment faites-vous pour combler cela? J'ai eu l'impression, en tant qu'avocat, lorsque j'encadrais et travaillais avec des enfants, que j'avais acquis un niveau d'enracinement que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'un cabinet de luxe.
@timParks
Lisez toujours avec un stylo dans les mains, non pas à côté de vous sur la table, mais bien dans la main, prêt, armé... Mettez un point d'interrogation devant tout ce que vous trouvez suspect. Soulignez tout ce que vous appréciez vraiment. N'hésitez pas à écrire "splendide", mais aussi "je n'en crois pas un mot". Et même des "conneries".