Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
L'emballage est essentiellement: si vous partez un week-end, alors prenez simplement ce que vous allez vraiment porter. Et combien de fois allez-vous quitter la pièce? Si cela a du sens. Comme si vous allez dormir, lire et vous asseoir près d'un feu - de gros pulls en tricot, des leggings, des bottes confortables. Mais si vous continuez comme un week-end de fête, apportez vos pièces préférées et assurez-vous de les porter.
115
syllabes
71
mots
5
phrases
331
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
@robertRedford
J'ai appris tôt que vous feriez mieux de savoir de quoi vous parlez. Vous feriez mieux de vous rendre compte que certains problèmes vont être si chauds - quelle que soit la raison, la logique que vous y appliquez - vous allez vous accueillir avec une opposition simplement parce que leur point de vue est différent, et il n'y a aucun moyen qu'ils aient Je vais accepter votre raisonnement. De plus, ils vont vous attaquer parce que vous serez décrit comme n'étant pas crédible: "Vous êtes un acteur. Que savez-vous?"
@leoTolstoy
Je sais que la plupart des hommes, y compris ceux à l'aise avec les problèmes de la plus grande complexité, peuvent rarement accepter même la vérité la plus simple et la plus évidente si ce serait tel que les obligerait à admettre la fausseté des conclusions qu'ils ont ravis d'expliquer aux collègues, qu'ils ont fièrement enseigné aux autres et qu'ils ont tissé, fil par fil, dans le tissu de leur vie.
@robertWagner
J'adore Joan Collins. C'est une merveilleuse dame. Elle a un tel courage. C'est une si bonne actrice.
@julieBowen
Je vis seul avec mon seul chien et ils le disent comme si c'était triste, c'est une chose terrible. Cette femme vit seule avec ses deux chats.
@bettyShabazz
J'ai regardé et j'ai vu cet homme à l'extrême droite en quelque sorte au galop sur le podium. Il était grand, il était mince et la façon dont il galopait, il semblait qu'il allait quelque part beaucoup plus important que le podium.
@ellieBamber
J'adore le petit déjeuner. Eh bien, j'aime juste la nourriture. Je suis correctement dans ma nourriture. Cela vient de mon père. Si nous allons n'importe où, nous aimons rechercher les meilleurs restaurants.
@lauraRamsey
Je sais que cela semble très cliché et pas très excitant, mais si je suis à l'extérieur - dans la nature ou l'océan ou la forêt - cela m'inspire.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@alexanderVolkanovski
J'ai fait des promesses à moi-même et à ma famille que je serais dans l'UFC avant la naissance de ma première fille, cela ne s'est pas produit. J'étais presque à Breaking Point une semaine avant d'avoir obtenu ce contrat, j'allais retourner au bétail - ce week-end, je reçois mon sponsor majeur, ce qui était énorme, et je finis par obtenir mon contrat UFC le week-end après cela.
@steveHilton
Je n'ai jamais compris comment, si tant d'entreprises peuvent réaliser des services et des produits pour les bénéfices à l'éducation de l'État, vous ne pourriez pas aller plus loin et permettre aux opérateurs à but lucratif de gérer certaines écoles. La plupart des gens se soucient des bons résultats, et non de la question de savoir si quelque chose est à but lucratif ou non.
@rafaelNadal
Je joue parce que je m'amuse, si je ne m'amuse pas sur le terrain, il y a quelque chose qui ne va pas. Je suis juste un garçon de 19 ans qui aime faire ce qu'il aime, rien d'autre.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@mikeCarey
Je sais que si une équipe avait un nom désobligeant pour les Afro-Américains, j'aiderais ceux qui ont aidé à éteindre ce nom. J'ai pas mal d'amis qui sont des Amérindiens. Et même si je n'avais pas d'amis amérindiens, le nom de l'équipe est irrespectueux.
@ninaDobrev
J'ai appris à cuisiner en regardant et en aidant ma mère dans la cuisine. J'ai également appris par essais et erreurs. Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@benZobrist
Je pourrais avoir un excellent jeu à frapper, mais si je n'ai pas un excellent jeu de jeu, si j'ai l'impression de laisser un gars obtenir une base supplémentaire que j'aurais pu arrêter, c'est quelque chose que je dois faire mieux, je dois apprendre à mieux.
@alexHirsch
J'adore l'idée que si vous regardez quelque chose deux fois, trois fois, quatre fois, vous remarquerez continuellement de nouvelles choses.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@shamnaKasim
Je ne suis pas venu si loin en un seul coup et j'ai subi des difficultés. Ma vie a été construite étape par étape.
@samBradford
J'ai besoin de mettre les bonnes choses dans mon corps avant et après avoir entraîné, alors je termine chaque entraînement avec une sorte de Shake Protein pour m'aider à tirer le meilleur parti de ma formation.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@kurtVile
Je sais que la plupart de mes dossiers sont vraiment bons, mais je sais qu'il y a certainement des choses que j'aurais changé à la fin de la journée. Je travaille sur les choses pour toujours, et il y a des choses que je souhaite ne pas faire, mais finalement je sais que les records sont bons. Je lâche en quelque sorte de grandes attentes, peut-être parce que cela signifie que si je ne les ai pas, cela fera très bien, mais vous ne savez jamais.
@sallyHawkins
Je sais par ma propre expérience que les grands films et les grands acteurs peuvent avoir une très grande influence sur vous. Il y a une place pour l'art dans le monde, et si vous avez la chance d'être bon dans quelque chose et de continuer à travailler, ce n'est pas une si mauvaise chose.