ana de armas
@anaDeArmas
Mes souvenirs d'enfance sont incroyables; J'avais la liberté de tous les sens - mais je vois tout dans un point de vue différent maintenant que je vis dehors.
Je vois du courage partout où je vais en Afrique. Des militants intrépides des droits de l'homme au Darfour. Les femmes défenseurs de la paix dans l'est du Congo. Les anciens enfants soldats du nord de l'Ouganda qui aident maintenant d'autres anciens soldats d'anciens soldats à retourner dans la vie civile.
85
syllabes
51
mots
4
phrases
245
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaDeArmas
Mes souvenirs d'enfance sont incroyables; J'avais la liberté de tous les sens - mais je vois tout dans un point de vue différent maintenant que je vis dehors.
@rajpalYadav
Mon frère aîné veut construire un collège de filles à Shahjanpur à U.P. Nous n'avons pas de bon système éducatif et la sécurité des filles à l'école et les collèges de notre village est lamentable. Je vais donc soutenir pleinement mon frère dans tout ce qu'il fait.
@johnLennon
La plupart des chansons sont venues d'Europe et d'Afrique et maintenant elles nous revenaient vers nous. Beaucoup des meilleures chansons de [Bob] Dylan sont venues d'Écosse, d'Irlande ou d'Angleterre. C'était une sorte d'échange culturel.
@ouCestPressley
Ma priorité restera en soutien aux individus et aux organisations courageux, parmi les Israéliens et les Palestiniens, engagés à apporter une coexistence pacifique dans la région.
@audreyNiffenegger
Maman venait de rentrer de Sydney, et elle m'avait apporté un immense papillon bleu et surpassement, Papilio Ulysse, monté dans un cadre rempli de coton. Je le garderais près de mon visage, si près que je ne vois rien d'autre que ce bleu. Cela me remplirait un sentiment, un sentiment que j'ai essayé plus tard de dupliquer avec de l'alcool et finalement retrouvé avec Clare, un sentiment d'unité, d'oubli, d'après l'esprit dans le meilleur sens du terme.
@swamiVivekananda
Rappelez-vous les paroles du Christ: "Demandez, et il vous sera donné; cherchez, et vous trouverez; frappez, et il vous sera ouvert." Ces mots sont littéralement vrais, pas des figures ou de la fiction. Ils étaient l'écoulement du sang du cœur de l'un des plus grands fils de Dieu qui sont jamais venus dans ce monde de nous; Des paroles qui sont venues comme le fruit de la réalisation, d'un homme qui avait ressenti et réalisé Dieu lui-même; qui avait parlé avec Dieu, vivait avec Dieu, cent fois plus intensément que vous ou je vois ce bâtiment.
@daraTorres
La plupart des gens qui me voient sur des photos savent à quoi je ressemble. Je vais continuer à essayer de m'entraîner pour maintenir, mais je ne vais pas continuer à ressembler à ça - c'est le résultat d'une formation, et cela me drainerait probablement. Je serais épuisé.
@kieraCass
Maman était autoritaire. Même sur papier, je pouvais entendre son ton, me félicitant avec suffisance d'avoir déjà gagné les affections du prince et me disant fermement de garder tout ce que je faisais. Ouais, maman, je vais continuer à dire au prince qu'il n'a absolument aucun coup avec moi et l'offenser aussi souvent que possible. Grand plan.
@anthonyHamilton
La plupart des chansons que j'écris sont des choses de type éperon. Je dois être spontané. Sinon, l'écriture de chansons peut m'ennuier. Il n'y a pas de pré-conception ou d'idée de ce que je vais faire lorsque je vais dans le studio. C'est comme ça pour moi. Je pourrais entrer et écrire deux ou trois chansons dans une session de huit heures. Vous ne pouvez pas trop penser aux chansons. Vous ne pouvez pas.
@mikeParson
Les officiers de sécurité publique du Missouri et les premiers intervenants prennent courageusement et désintéressé des risques énormes chaque fois qu'ils répondent à un appel. Chaque fois qu'ils réagissent, ils réaffirment tranquillement leur engagement solennel à risquer leur propre vie pour protéger les autres. Pour cela, ils méritent nos remerciements, nos prières et notre soutien continus.
@alexSpanos
Mon activité de construction représente 10 ou 20 fois ce que je vais jamais investir dans le football. Mais à partir du moment où j'ai acheté les Chargers, je deviendrais toujours connu comme le propriétaire de cette franchise NFL.
@vintCerf
N'oubliez pas que la «gouvernance» est un gros mot qui comprend les droits de l'homme, la liberté d'expression, les transactions économiques sur une base mondiale - elle touche tout. C'est partout, et c'est pourquoi la gouvernance Internet est le sujet A dans de nombreux coins.
@claronMcfadden
Sarah Vaughan est l'un de mes plus grands héros. Elle personnifie ce qu'est un artiste, prenant des risques, osant aller au-delà des limites de la sécurité et de la convention. Il faut du courage pour partager votre vulnérabilité.
@jillScott
Ma grand-mère m'a dit: "Ne soyez jamais endetté envers personne ou quoi que ce soit." C'est probablement pourquoi je n'ai jamais été financièrement extravagant - je vais toujours à Costco. Je suis toujours conscient de vivre selon mes moyens.
@davidRockefeller
Mère aimait la beauté partout où elle le trouvait, et elle l'a trouvé dans de nombreux endroits différents, à la fois dans la nature et dans l'art contemporain. Et c'est là qu'ils se séparent à peu près. Père ... tout ce qui était abstrait lui serait automatiquement très bon.
@jessicaBiel
Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!
@aDitSayrafiezadeh
Plus de gens travaillent chez Walmart que partout ailleurs aux États-Unis, mais vous ne le sauriez pas de notre littérature. J'essaie d'obtenir la réalité de ce pays en dépeignant la vie de beaucoup de mes amis que j'ai laissés à Pittsburgh.
@antonieVanLeeuwenhoek
Ma détermination n'est pas de rester obstinément avec mes idées, mais je vais les laisser et aller aux autres dès que je montre des raisons plausibles que je peux saisir.
@johnGrisham
M. Buckley, laissez-moi l'expliquer de cette façon. Et je le ferai très soigneusement et lentement pour que même vous le comprendrez. Si j'étais le shérif, je ne l'aurais pas arrêté. Si j'étais sur le grand jury, je ne l'aurais pas inculpé. Si j'étais le juge, je ne l'essayerais pas. Si j'étais le D.A., je ne le poursuivrais pas. Si j'étais sur le jury du procès, je voterais pour lui donner une clé de la ville, une plaque pour s'accrocher à son mur, et je le renverais chez lui à sa famille. Et, M. Buckley, si ma fille est violée, j'espère avoir le courage de faire ce qu'il a fait.
@saweetie
Mon école de rêve était USC. Donc je me disais, d'accord, je vais postuler à l'USC, et si je n'y entre - je abandonne l'école et je poursuis de la musique. J'ai donc postulé et je suis entré. J'étais bien comme bien, je suis à l'école de communication numéro un du pays, et c'était ma majeure.
@virginiaPostrel
Plus de deux décennies après la naissance de Louise Brown et toute l'hystérie qui a entouré sa conception de «tube à essai», nous devons savoir que les institutions, et non les technologies, créent des dystopies. Les enfants conçus artificiellement sont partout, appréciés par leurs parents, et ils n'ont pas radicalement modifié notre monde.
@jeanneMoreau
Ma vie est très excitante maintenant. Nostalgie pour quoi? C'est comme grimper un escalier. Je suis au sommet de l'escalier, je regarde derrière et je vois les marches. C'est là que j'étais. Nous sommes ici en ce moment. Demain, nous serons ailleurs. Alors pourquoi la nostalgie?
@mittRomney
La Russie continue de nous battre dans l'ONU à maintes reprises. J'ai des yeux clairs à ce sujet. Je ne vais pas porter de lunettes de couleur rose en ce qui concerne la Russie, ou M. (président russe Vladimir) Poutine. Et je ne vais certainement pas lui dire, je vais vous donner plus de flexibilité après les élections. Après les élections, il obtiendra plus d'épine dorsale.
@timMatheson
Rencontrez Jerry Mathers, je me souviens avoir pensé: "C'est ça, mec. C'est la vie hollywoodienne! Je suis un acteur et je vais à la fête de Jerry. C'est comme ça que ça commence!" J'avais 13 ou 14 ans, et je pensais que c'était le début de quelque chose.
@vivienLeigh
Scarlett, des cendres de la terre ravagée par la guerre à Tara, se souvenant de ce qu'elle a été enseignée par son père dans les moments plus heureux: "Comme Dieu est mon témoin, comme Dieu est mon témoin, ils ne vont pas me lécher! Je ' Je vais vivre à travers ça, et quand c'est fini, je n'aurai plus jamais faim - non, ni aucun de mes parents! Si je dois mentir, voler, tricher ou tuer! Comme Dieu est mon témoin, je ' Je n'aurais plus jamais faim. "
@shannonSharpe
Le racisme est une maladie. Allez chez votre médecin avec une maladie et laissez le médecin vous dire: «Eh bien, regardez, je ne vais pas vous traiter; Nous n'allons tout simplement pas en parler. Ça va disparaître. Tu le regardais comme s'il était fou. En ne parlant pas de racisme, ça ne va pas disparaître.
@mcHammer
L'argent n'a jamais été un problème avec moi. Je vais faire et continuer à gagner beaucoup d'argent.
@rushLimbaugh
La plupart de ma vie, tout le monde a gagné plus d'argent que dans les endroits où j'ai travaillé. En fait, lorsque j'ai été un employé, je n'ai jamais été près de la personne la mieux rémunérée, jamais. Je travaillais dur. Je travaillais dur. Je faisais des choses que je ne voulais pas faire, que je pensais que je devrais faire. Je me levais tous les jours, je vais travailler, je ne téléphonais pas en malade. S'efforçant. Essayer de prendre de l'avance, vous savez, faire ce qu'Obama dit, travailler dur et m'appliquer et essayer de prendre de l'avance. Il y avait toujours quelqu'un, il y avait toujours beaucoup de gens qui ont gagné plus que moi.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.