![auteur Tom Wolfe de la citation Aucune machine ne comprendra jamais vraiment le cerveau, car la performance du cerveau est constamment modifiée ou bien contraint par cet artefact inanimé et voyou que vous ne pouvez pas contrôler, à savoir la parole.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-wolfe-1ubkh1FzBIL89CBwyVc06W49Le3BXeLLFa4eP3HamHkfkjEzjQe6TN2T0wim053M9ksJg0jq1xczZxlfw85sHyFNmDFOVD5xTRsutqWvG8fVivreaV1Jk3UAq67L3c0d.jpg&w=3840&q=100)
Tom Wolfe
@tomWolfe
Aucune machine ne comprendra jamais vraiment le cerveau, car la performance du cerveau est constamment modifiée ou bien contraint par cet artefact inanimé et voyou que vous ne pouvez pas contrôler, à savoir la parole.
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
193
syllabes
106
mots
5
phrases
499
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWolfe
Aucune machine ne comprendra jamais vraiment le cerveau, car la performance du cerveau est constamment modifiée ou bien contraint par cet artefact inanimé et voyou que vous ne pouvez pas contrôler, à savoir la parole.
@juliaHolter
Il est si difficile de savoir où vous appartenez, jamais. Vous devez être vous-même et vous laisser tomber partout où vous tombez.
@gautamaBouddha
Le Saint-homme est au-delà du temps, il ne dépend d'aucun point de vue ni ne s'abonne à aucune secte; Toutes les théories actuelles qu'il comprend, mais il reste sans attache à l'un d'eux.
@chrisFrantz
On espère toujours que vous allez avoir une influence et rester au pouvoir, mais vous ne savez jamais.
@niaJax
Ne laissez jamais une stigmatisation ou la chose populaire pour vous définir.
@kaleyCuoco
Vous savez quoi, je n'ai pas honte de tout ce qui s'est passé. Je tombe amoureux très fort, je le fais. Je vais en profondeur. Cette personne est pour moi. Et j'aime dur, et quand c'est fini, c'est fini et certaines personnes font des erreurs. Je n'appellerais pas cela une erreur, c'est juste ce qui s'est passé dans ma vie, donc je suis ravi de voir ce que l'avenir nous réserve. C'est arrivé, et maintenant je dois dire que je suis plus heureux que jamais.
@washingtonIrving
Un tempérament acide ne s'adoucit jamais avec l'âge, et une langue acérée est le seul outil tranchant qui devient plus aiguisé avec une utilisation constante.
@tomBaker
Je n'ai jamais lu de script. Je dois vraiment lire Macbeth, parce que j'étais dedans une fois. J'ai beaucoup ri, je peux vous le dire.
@samuelSourit
Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais fait de découverte.
@pJOrourke
Je n'ai jamais été démocrate. Je suis allé du républicain au maoïste puis de retour.
@izabellaScorupco
Je n'ai jamais vu de Star Trek, mais j'ai vu un film extraterrestre.
@nelsonAlgren
Ne jouez jamais aux cartes avec un homme appelé Doc. Ne mangez jamais dans un endroit appelé maman. Ne dormez jamais avec une femme dont les problèmes sont pires que les vôtres.
@martinBrocket
Je n'avais jamais rien gagné avant d'avoir remporté ma première Coupe Stanley.
@laurenBacall
J'ai adoré «Breaking the Waves», donc quand Lars von Trier voulait que je dans «Dogville», j'étais à côté de moi avec joie. Il travaille d'une manière que personne avec qui je n'ai jamais travaillé travaille.
@amberFrey
Eh bien, je n'allais dire à personne, mais j'ai vu ce gars vraiment doux depuis quelques semaines.
@anneFrank
Les gens qui donnent ne seront jamais pauvres.
@robinSharma
Le temps glisse entre nos mains comme des grains de sable, pour ne plus jamais revenir.
@dalaiLama
Sans tolérance mutuelle émergeant comme la fondation, des situations terribles comme celles du Tibet et du Sri Lanka, de la Bosnie et du Rwanda ne peuvent jamais être efficacement améliorées.
@bonnieRaitt
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu de musique comme ce que nous avons trouvé.
@georgeKarl
En coaching, vous n'avez jamais vraiment ce plaisir, mais il ne fait aucun doute que c'est agréable.
@arleighBurke
Il n'y a jamais un endroit pratique pour combattre une guerre lorsque l'autre homme commence.
@howardSchultz
Après le 11 septembre, nous avons vu une augmentation immédiate du nombre de personnes dans nos magasins, dans tout le pays. Les gens voulaient cette connexion humaine. Nous n'allons pas fracturer l'expérience Starbucks.
@cristinaSaralegui
Comme Winston Churchill l'a dit: «N'abandonnez jamais» et je n'abandonnerai pas. C'est un miracle que nous avons même pris en l'air, et je suis très satisfait des notes et de la réponse.
@nikkiHaley
Aujourd'hui, nous vivons en période de menaces comme quelques autres dans la mémoire récente. Pendant les moments anxieux, il peut être tentant de suivre l'appel des sirènes des voix les plus en colère. Nous devons résister à cette tentation. Personne qui est prêt à travailler dur, à respecter nos lois et à aimer nos traditions ne devrait jamais se sentir importun dans ce pays.
@munirButt
Jeune homme La réponse simple est: terre, terre et terre. Personne n'abandonne des terres. Jamais.
@masonCooley
N'essayez jamais de sauter de l'arrêt.
@johnMayer
Si vous ne s'arrêtez jamais lorsque vous vous prenez au revoir, vous pourriez trouver, si vous lui donnez du temps, vous saluerez à nouveau bonjour.
@noraRoberts
Si vous ne recherchez pas ce que vous voulez, vous ne l'aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse est toujours non. Si vous ne progressez pas, vous êtes toujours au même endroit.
@stevenPinker
Je n'ai jamais dépassé ma conversion à l'athéisme à 13 ans, mais à divers moments était un juif culturel sérieux.
@ritaMoreno
Ma première expérience américaine a été dans le port de New York quand j'ai vu cette grande grande et grande dame. Je me souviens avoir pensé: "Oh mon Dieu, une dame dirige ce pays."