Robert Herrick
@robertHerrick
Une vague gagnante, (note méritante.) Dans le jupon tempétueux, UN cordon de chaussure négligent, dans lequel tyeI vois une civilité sauvage,--Doe m'envoûte plus que lorsque l'art est trop précis dans chaque partie.
On apprend l'art de mourir en apprenant l'art de la vie: comment devenir maître du moment présent.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHerrick
Une vague gagnante, (note méritante.) Dans le jupon tempétueux, UN cordon de chaussure négligent, dans lequel tyeI vois une civilité sauvage,--Doe m'envoûte plus que lorsque l'art est trop précis dans chaque partie.
@billyCrystal
[Ma mère] est le plus grand héros que je connaisse parce qu'elle nous a tous gardés ensemble, elle s'est assurée que nous obtenions tous un diplôme universitaire. Elle a toujours cru en nous quoi que nous fassions. Mon frère aîné Joel est devenu professeur d'art; mon frère Rip est finalement devenu producteur de télévision, chanteur et acteur lui-même.
@gemmaAtkinson
Un animal de compagnie autour d'un petit enfant leur apprend la responsabilité et la passion.
@miyamotoMusashi
Un homme ne peut pas comprendre l'art qu'il étudie s'il ne recherche que le résultat final sans prendre le temps d'approfondir le raisonnement de l'étude.
@jCRyle
Une bonne conscience se trouvera un agréable visiteur à notre chevet dans une heure mourante.
@florenceNightingale
Une centaine luttent et se noient dans les brisants. On découvre le nouveau monde. Mais plutôt, dix fois plutôt, mourir dans les vagues, annonçant le chemin vers ce nouveau monde, que de rester les bras croisés sur le rivage.
@christopherPaolini
Tous les grands combats sont les mêmes, Eragon, de même que tous les grands guerriers sont les mêmes. Passé un certain point, peu importe que vous maniez une épée, une griffe, une dent ou une queue. C'est vrai, vous devez être capable avec votre arme, mais n'importe qui avec le temps et l'envie peut acquérir des compétences techniques. Pour atteindre la grandeur, cependant, cela nécessite de l'art. Cela demande de l'imagination et de la réflexion, et ce sont ces qualités que partagent les meilleurs guerriers, même si, à première vue, ils semblent complètement différents.
@susanBlackmore
Tout bien considéré, je ne vois aucune raison d'adopter l'hypothèse de l'au-delà. Je suis sûr que je resterai encore longtemps en minorité, surtout parmi les expérimentateurs, mais pour moi, les preuves et les arguments sont accablants... Nous sommes des organismes biologiques, évolués de manière fascinante sans aucun but et sans aucune fin à l'esprit. Nous sommes simplement ici et c'est ainsi. Je n'ai pas de moi et "je" ne possède rien. Il n'y a personne pour mourir. Il y a juste ce moment, et maintenant ceci, et maintenant cela.
@prabhas
'Baahubali' était un film qui n'avait jamais été fait auparavant. Monsieur Rajamouli a été ma plus grande inspiration parce qu'il vit dans la plus petite maison et conduit les plus petites voitures, mais il fait les plus grands films de tous les temps. Il m'a appris l'art d'analyser ses propres forces et je m'inspire de lui.
@vittorioStoraro
Tous les grands films sont la résolution d'un conflit entre l'obscurité et la lumière. Il n'y a pas de bonne façon de s'exprimer. Les possibilités d'utilisation de la lumière avec les ombres et les couleurs sont infinies. Les décisions que vous prenez sur la composition, le mouvement et les innombrables combinaisons de ces variables et d'autres sont ce qui en fait un art.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@georgeSteiner
Tout art sérieux, musique, littérature est un acte critique. Il en est ainsi, premièrement, au sens de l'expression de Matthew Arnold : « une critique de la vie ». Qu'elle soit réaliste, fantastique, utopique ou satirique, la construction de l'artiste est un contre-énoncé au monde.
@evanderHolyfield
Un jeu à vue, c'est que je suis blessé, mais je vise à vous faire croire que je ne suis même pas blessé, et avec cette confiance qui apparaît sur mon visage, je ne panique pas, sinon votre adversaire saura que vous êtes blessé. C'est tout l'art du jeu en boxe.
@benShapiro
Les universités américaines d'arts libéraux ont longtemps été des zones sûres pour la pensée de gauche, des tours d'ivoire protégées pour la pseudo-élite qui gagne sa vie en écrivant des articles que personne ne lit sur les rôles de genre dans la poésie de Maya Angelou.
@peterSaul
Une erreur que j'ai commise est que je ne me suis pas suffisamment préoccupé du monde de l'art, vraiment. Je ne me suis pas préoccupé des autres personnes du monde de l'art. J'ai été un peu trop singulier, et c'est une erreur que j'ai commise. Mais tout le monde fait une erreur quelconque, et si c'est ma seule erreur, je suis content.
@goranIvanisevic
En fait, je l'ai bien lancé, j'ai bien atterri, comme un avion. Pas d'avertissement, ma belle. C'est l'art de lancer des raquettes.
@jeffreyDeitch
Après le pop art, le graffiti est probablement le plus grand mouvement artistique de l'histoire récente à avoir un tel impact sur la culture.
@robertThurman
Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@charlesLamb
Un flow'ret écrasé dans l'œuf, un morceau sans nom de la petite enfance, était dans son berceau-cercueil couché; éteint, avec à peine le sentiment de mourir
@susetteLaFlesche
Une lutte pour l'existence n'est pas une vie décente. Un homme, une femme ou un enfant peut mourir de faim dans une ville regorgeant d'abondance. Seule la vie humaine est concernée.
@warrenBuffett
Une épingle guette chaque bulle et lorsque les deux se rencontrent finalement, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons.
@conanObrien
Un nouveau rapport indique que l'Etat islamique essaie de recruter des professionnels comme des médecins, des ingénieurs et des comptables. Désolé, les enfants, même ISIS dit qu'ils n'embauchent pas de majors en arts libéraux.
@ursulaKLeGuin
L'art est un artisanat : tout art est toujours et essentiellement une œuvre d'art : mais dans la véritable œuvre d'art, avant l'artisanat et après lui, se trouve un noyau essentiel et durable de l'être, qui est ce sur quoi l'artisanat travaille, et montre, et libère. La statue dans la pierre. Comment l'artiste trouve-t-il cela, le voit-il avant que ce ne soit visible ? C'est une vraie question.
@robinWilliams
Un responsable du Pentagone a dit un jour que les personnes qui appuieraient sur le bouton n'ont probablement jamais vu une personne mourir. Il a dit que le seul espoir - et c'est une pensée étrange - est de mettre le bouton pour lancer la guerre nucléaire derrière le cœur d'un homme. Le président, alors, avec un couteau rouillé, devrait couper le cœur de l'homme, tuer l'homme, pour arriver au bouton.
@charlesLloyd
[Jazz] est une musique de liberté et d'émerveillement. C'est notre forme d'art indigène, et j'ai toujours la chance de voyager à travers le monde et les gens posent le tapis pour nous, donc c'est assez touchant.
@johnSimon
Bien que la plupart des balletomanes informés placeraient l'art au-dessus de la technique, l'art sans une technique forte est une chose flasque et sans effusion de sang, alors que la technique sans beaucoup d'art peut encore nous éblouir à la manière du cirque ou de l'arène sportive traduite à un niveau supérieur. Bien que le mélange parfait des deux éléments soit l'accomplissement ardemment souhaité, le véritable ennemi d'un bon ballet n'est pas la légère prépondérance de l'un ou de l'autre, mais la prévalence de la pantomime - la transformation de la danse en théâtre de second ordre.
@oscarWilde
Une œuvre d'art est le résultat unique d'un tempérament unique.
@annWilson
Les artistes font de l'art. Les chanteurs chantent. Les joueurs jouent. Les gitans voyagent. La musique s'allume partout. C'est comme l'oxygène !
@bruceLee
Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.