splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

montage citation Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Une vraie lettre d'amour est faite de perspicacité, de compréhension et de compassion. Sinon ce n'est pas une lettre d'amour. Une véritable lettre d'amour peut produire une transformation chez l'autre, et donc dans le monde. Mais avant de produire une transformation chez l'autre, il faut qu'elle produise une transformation en nous. Certaines lettres peuvent prendre toute notre vie pour être écrites.

    en cours de vérification

    M

    Marketa Irglova

    @marketaIrglova

    Tant que je me concentre sur ce que je ressens et que je ne me soucie pas d'où je vais, ça marche. N'avoir aucune attente mais être ouvert à tout est ce qui fait que des choses merveilleuses se produisent. Si je ne m'inquiète pas, il n'y a pas d'obstruction et la vie coule facilement. Cela semble peu pratique, mais « n'attendez rien ; être ouvert à tout' est vraiment tout ce qu'il est.

    en cours de vérification

    N

    Nelson Algren

    @nelsonAlgren

    Nos mythes sont tellement, notre vision si sombre, notre auto-tromperie si profonde et notre suffisance si grossière que peu de temps reste à peine de signaler le siècle américain sauf derrière les panneaux d'affichage.

    en cours de vérification

    T

    Tulsi Worth

    @tulsiWorth

    L'Asie est le marché et le lieu où la production est peu coûteuse. L'expertise technologique et les connaissances spécialisées proviennent du monde industrialisé.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Colman

    @oliviaColman

    Après ces deux premiers BAFTA, on ne m'a pas vraiment proposé quoi que ce soit, ce qui vous fait penser, 'Oh, non !' Et, après avoir terminé la deuxième série de "Broadchurch", rien n'est venu pendant six mois, ce qui est vraiment long, et j'ai paniqué un peu.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Un homme qui ne déteste pas un mauvais gouvernement est un imbécile. Et s'il existait un bon gouvernement sur la terre, ce serait une grande joie de le servir.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Un homme qui ne déteste pas un mauvais gouvernement est un imbécile. Et s'il existait un bon gouvernement sur la terre, ce serait une grande joie de le servir.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Hardy de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.

    Jeff Hardy

    @jeffHardy

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.

    en cours de vérification

    J

    John Hendricks

    @johnHendricks

    Un peu si vous écoutez avec une oreille passable, vous obtiendrez énormément de messages n'importe où.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Langewiesche

    @wolfgangLangewiesche

    N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.

    en cours de vérification

    auteur Hyman Rickover de la citation Tous les hommes sont par nature conservateurs mais le conservatisme dans le métier militaire est une source de danger pour le pays. Il faut être prêt à changer de ligne brusquement et brusquement, sans se soucier des préjugés et des souvenirs d'hier. Se reposer sur une formule est un sommeil qui, prolongé, signifie la mort.

    Hyman Rickover

    @hymanRickover

    Tous les hommes sont par nature conservateurs mais le conservatisme dans le métier militaire est une source de danger pour le pays. Il faut être prêt à changer de ligne brusquement et brusquement, sans se soucier des préjugés et des souvenirs d'hier. Se reposer sur une formule est un sommeil qui, prolongé, signifie la mort.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Toutes les pensées vraiment sages ont déjà été pensées des milliers de fois ; mais pour les faire vraiment nôtres, il faut les repenser honnêtement, jusqu'à ce qu'elles s'enracinent dans notre expérience personnelle.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Toutes les pensées vraiment sages ont déjà été pensées des milliers de fois ; mais pour les faire vraiment nôtres, il faut les repenser honnêtement, jusqu'à ce qu'elles s'enracinent dans notre expérience personnelle.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Brunetti

    @ivanBrunetti

    Certes, l'art, c'est un peu comme le crachat. Il ne repousse ni même ne nous inquiète tant qu'il est encore à l'intérieur de nous, mais une fois qu'il sort de notre corps, il devient dégoûtant.

    en cours de vérification

    J

    John Jortin

    @johnJortin

    Un homme a des richesses. D'où sont-ils venus et où vont-ils ? car c'est ainsi qu'il faut se former un jugement sur l'estime qu'eux-mêmes et leur possesseur méritent. S'ils ont été acquis par fraude ou violence, s'ils le rendent orgueilleux et vaniteux, s'ils servent au luxe et à l'intempérance, s'ils sont thésaurisés avidement et appliqués à aucun usage convenable, le possesseur devient odieux et méprisable.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une croyance générale semble prévaloir dans la colonie que les Indiens ne valent guère mieux, voire pas du tout, que les sauvages ou les indigènes d'Afrique. Même les enfants apprennent à croire de cette manière, avec pour résultat que l'Indien est entraîné vers le bas dans la position d'un Cafre cru.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Epstein

    @jacobEpstein

    Je me souviens de mon père, qui était «quelqu'un» dans la synagogue, ramenant à la maison avec lui l'un des pauvres hommes qui attendait dehors pour être choisi pour partager le repas de la Pâque. Ces manières patriarcales, je me souviens bien, bien qu'il y ait à ce sujet un air de bienveillance bourgeoise qui était quelque peu comique.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Un googolplex est précisément aussi éloigné de l'infini que le nombre 1... peu importe le nombre que vous avez en tête, l'infini est encore plus grand.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Un googolplex est précisément aussi éloigné de l'infini que le nombre 1... peu importe le nombre que vous avez en tête, l'infini est encore plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Isabella Bird de la citation [Sur la Malaisie :] M. Darwin dit si bien qu'une visite sous les tropiques (et sous ces tropiques) est comme une visite sur une nouvelle planète. Ce nouveau monde merveilleux, si envoûtant, envoûtant, enivrant, me désespère, car je ne peux pas vous faire voir ce que je vois !

    Isabella Bird

    @isabellaBird

    [Sur la Malaisie :] M. Darwin dit si bien qu'une visite sous les tropiques (et sous ces tropiques) est comme une visite sur une nouvelle planète. Ce nouveau monde merveilleux, si envoûtant, envoûtant, enivrant, me désespère, car je ne peux pas vous faire voir ce que je vois !

    en cours de vérification

    auteur Bob Costas de la citation Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.

    Bob Costas

    @bobCostas

    Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Ayotte

    @kellyAyotte

    Malheureusement, peu importe à quel point le procès est frivole, vous devez toujours, bien sûr, payer des gens pour vous défendre.

    en cours de vérification

    auteur Scott Westerfeld de la citation Et tu l'as regardé toi-même ?' J'ai demandé. 'Volontiers?' Bien sûr. Je devais le voir, tu sais ? De plus, nous devrions être en sécurité. Seul un téléspectateur sur vingt a eu une mauvaise réaction. Et ce sont surtout les enfants qui ont été touchés. Je veux dire plus jeune que vous les gars. Je pense que la moyenne d'âge était d'environ dix ans. Cela m'a fait me sentir un peu mieux. Mais c'était une émission pour enfants », a déclaré Jen. "Peut-être que cela affecte tout le monde, mais peu d'adultes regardaient." Cela m'a fait me sentir moins bien. Je voulais récupérer ma frange protectrice.

    Scott Westerfeld

    @scottWesterfeld

    Et tu l'as regardé toi-même ?' J'ai demandé. 'Volontiers?' Bien sûr. Je devais le voir, tu sais ? De plus, nous devrions être en sécurité. Seul un téléspectateur sur vingt a eu une mauvaise réaction. Et ce sont surtout les enfants qui ont été touchés. Je veux dire plus jeune que vous les gars. Je pense que la moyenne d'âge était d'environ dix ans. Cela m'a fait me sentir un peu mieux. Mais c'était une émission pour enfants », a déclaré Jen. "Peut-être que cela affecte tout le monde, mais peu d'adultes regardaient." Cela m'a fait me sentir moins bien. Je voulais récupérer ma frange protectrice.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Tout est extrêmement distingué; et il y a presque autant de repos que dans les salons dorés des palais contigus. En tout cas, s'il y a autant de vice, il y a aussi peu de crime.

    en cours de vérification

    P

    Pete Hoekstra

    @peteHoekstra

    La stratégie bipartite américaine depuis des années a été de priver les djihadistes de sanctuaires partout dans le monde d'où ils peuvent planifier, préparer et s'entraîner pour des attaques contre l'Occident.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation N'importe quel imbécile peut écrire un roman mais il faut un vrai génie pour le vendre.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    N'importe quel imbécile peut écrire un roman mais il faut un vrai génie pour le vendre.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Renner de la citation Il y a trop de temps d'arrêt à faire des films. Cela mène à l'ennui. Et cela entraîne des problèmes.

    Jeremy Renner

    @jeremyRenner

    Il y a trop de temps d'arrêt à faire des films. Cela mène à l'ennui. Et cela entraîne des problèmes.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une croyance générale semble prévaloir dans la colonie que les Indiens ne valent guère mieux, voire pas du tout, que les sauvages ou les indigènes d'Afrique. Même les enfants apprennent à croire de cette manière, avec pour résultat que l'Indien est entraîné vers le bas dans la position d'un Cafre cru.

    en cours de vérification

    auteur James Toney de la citation Après avoir éliminé Randy Couture, je me battrai pour le titre des poids lourds, le vrai titre de boxe des poids lourds en octobre ou novembre, je reviendrai combattre à l'UFC en janvier ou février. Peu importe, je suis un athlète de deux sports. Le plus vieil homme à avoir jamais fait ça.

    James Toney

    @jamesToney

    Après avoir éliminé Randy Couture, je me battrai pour le titre des poids lourds, le vrai titre de boxe des poids lourds en octobre ou novembre, je reviendrai combattre à l'UFC en janvier ou février. Peu importe, je suis un athlète de deux sports. Le plus vieil homme à avoir jamais fait ça.

    en cours de vérification

    H

    Henry Williamson

    @henryWilliamson

    Toute beauté est vérité et toute vérité est compassion. Peu de gens le savent ; moins encore peuvent l'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    en cours de vérification