Gretchen Rubin
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
Tout grand art est l'œuvre de tout l'être vivant, corps et âme, et principalement de l'âme.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@thomasJefferson
Je reconnais qu'une telle dette [de service à mes collègues-citoyens] existe, qu'un tour de service dans n'importe quelle ligne il peut être le plus utile à son pays est dû de chaque individu. Il n'est pas facile de dire peut-être de la longueur exactement de cette visite, mais nous pouvons dire en toute sécurité de la longueur qu'il ne devrait pas être. Pas de toute notre vie, par exemple, car cela ne serait pas né un esclave, pas même d'une très grande partie.
@leeRanaldo
J'ai toujours joué acoustiquement - c'est comme ça que j'ai appris. J'ai grandi en écoutant Leonard Cohen, Joni Mitchell, Neil Young, Dylan et qu'avez-vous.
@scottLynch
Je parle de la poursuite de l'excellence en toutes choses. Toutes les choses! Présence d'esprit et dévotion à l'artisanat. Un grand artiste en a. Un grand chef. Un grand maître du thé. Il y a du kung-fu puissant dans une maison bien construite ou une lettre éloquente, mais la limite de votre imagination est les os qui se brisent et les balles volant.
@stipeMiocic
J'ai lutté toute ma vie, et quand j'ai fini avec l'université, je suis retourné à l'école pour devenir pompier. J'ai aimé le MMA, mais je ne savais pas vraiment si je voulais me faire frapper au visage!
@patToomey
Je suis le gars qui a lancé des entreprises, j'ai été propriétaire d'une petite entreprise. J'ai employé des centaines de Pennsylvaniens. Je sais comment faire avancer les emplois dans le secteur privé, freiner les excès de Washington et apporter un certain équilibre à une ville qui a perdu tout équilibre.
@roseanneBarr
Je suis fatigué de regarder les hommes détruire tout le monde. Tout était beau quand les femmes étaient en charge, et maintenant moi, travaillant comme la manifestation physique de la déesse Isis et la réincarnation de Cléopâtre, j'ai décidé de sauver le monde.
@brunoTonioli
J'ai tout fait. J'ai chanté, fait des disques, des jeux ... il s'est produit que mon premier travail professionnel était en tant que danseur. J'ai fait tout Shebang, chérie. Mais la danse a été mon premier engagement professionnel en 1974. J'ai été payé pour ça, donc c'était ça, ma vocation. Mais mes parents n'étaient pas passionnés. Ils voulaient que je sois comptable en Italie. Ou un avocat. Ils étaient furieux. J'ai dû m'enfuir. J'ai dû quitter le pays.
@biancaJagger
J'ai aimé faire le programme de Wolf Blitzer, et j'ai même aimé avoir un débat houleux avec Bill O'Reilly. Je le ferai à tout moment.
@spencerBoldman
J'ai en fait fait trois pilotes pour Disney. J'ai rencontré le réseau à l'âge de 16 ans et je venais de commencer à jouer. Je me rendais à Los Angeles pour filmer des pilotes, puis je retournerais à Dallas, où j'ai grandi.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@josephGatt
Je n'ai joué que «God of War» pendant que nous le tournions. J'ai vu beaucoup de vidéos, mais pendant que nous tournions «God of War», ils avaient une salle verte pour que les acteurs puissent sortir, et ils ont toujours eu le dernier jeu sur grand écran. Nous nous asseyions donc assis à jouer «Dieu de la guerre» pour nous mettre dans l'ambiance.
@aGrimpeLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@djKhaled
J'ai vu ma famille travailler si dur et venir, et j'ai vu tout enlever. J'ai dû me remonter, et une partie de cela dormait dans ma voiture, d'obtenir un appartement pendant un mois et d'être expulsé le mois prochain. Rester dans les hôtels de 25 $ à 35 $. Je n'ai jamais paniqué. Je suis resté concentré et je ne me suis jamais rendu.
@jean5
Tout ce que je dis est si honnête quand je fais des interviews.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@janeAusten
Si des jeunes hommes viennent pour Mary ou Kitty, envoyez-les, car je suis tout à fait comme un loisir.
@timKaine
J'ai été conseiller municipal et maire. J'ai été lieutenant-gouverneur et gouverneur et maintenant, au Sénat, siégez au comité des services armés et des relations étrangères. Je suis donc un joueur de services publics. Je veux juste faire tout ce que je peux pour m'assurer a) nous gagnons et que b) la présidence d'Hillary Clinton est fantastique.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@artWolfe
J'ai fait 80 livres et si quelqu'un a diverti l'idée de posséder un de mes livres, je pense que c'est le livre qui couvre toutes les bases. J'en suis très fier.
@peterJones
J'ai certainement appris qu'il n'y a rien de plus important que les problèmes de trésorerie - les problèmes de trésorerie sont l'une des plus grandes causes d'échecs d'entreprise.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@randallMunroe
Je ne sais pas pourquoi nous romantialisons «le jeune amour», soit l'amour en général ... cela mène à l'idée que soit votre amour est pur, parfait et éternel, et vous êtes compatible avec le livre de contes dans toutes les manières sans problème, Ou tu mens quand tu dis «Je t'aime.
@ianAnthonyDale
J'ai joué les deux côtés de la loi toute ma carrière. Ce n'est pas vraiment surprenant pour moi de faire des côtés opposés simultanément. Je dirais que même si mon personnage sur «Hawaii Five-0» est originaire du mauvais côté de la loi, je dirais qu'il s'est frayé un chemin du bon côté.
@terryZwigoff
Je n'essaie pas d'être égoïste, mais vous savez, vous arrivez à Hollywood, et si vous voulez faire quelque chose de grand et fort et stupide, c'est assez facile. Il est très difficile d'aller là-bas et de faire un film comme «Sideways», ce que je pensais être un grand film. Ils ne veulent plus faire de films comme ça, même si ce film a été très réussi.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@georgeClooney
J'ai travaillé avec Pat Robertson sur l'Afrique-Relief, et nous ne sommes pas d'accord sur pratiquement tout, sauf certains droits très spécifiques et inaliénables, et la vérité est que la moralité et le patriotisme se présentent de toutes formes et tailles.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.