Bella Hadid
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
Je ne vis pas à être impopulaire. Je vise à obtenir de bons résultats, et parfois vous devez coller vos coudes pour obtenir ces résultats.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
@wernerHerzog
J'ai une grande carte des montagnes Tibesti dans le sud du Sahara ou le nord du Tchad. C'est un de mes rêves d'y aller, mais c'est une zone tellement volatile, vous devez être prudent.
@lauraDern
J'ai eu une bonne sous-estimation de la presse: qu'il est de la responsabilité de l'acteur de faire connaître ses films, que la presse peut être amusante, qu'il ne s'agit pas de vous faire de la célébrité ou d'essayer de vous vendre comme un billet chaud. Je pense que beaucoup de jeunes acteurs sont maintenant pris en place.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
@devendraBanhart
Je déteste que ma photo soit prise et j'essaie de garder cela à l'esprit lorsque je photographie d'autres personnes. Mais les meilleures photos que j'ai prises sont celles où les gens ont oublié que j'y suis. Si je suis dans un studio d'enregistrement avec un musicien, par exemple, peut-être que je ne les photographie pas au milieu d'une prise, mais je peux simplement me reposer ce moment volé et ils me regardent.
@stuartRose
J'ai toujours été un défenseur et j'ai été, dans mon dernier emploi chez M&S, un partisan du dicton Al Gore qu'une entreprise durable peut être une entreprise rentable. Nous avons été la première entreprise de grande envergure au Royaume-Uni à prouver que c'était le cas.
@davidHockney
J'ai toujours cru que l'art devrait être un plaisir profond. Je pense qu'il y a une contradiction dans un art du désespoir total, car le fait même que l'art est fait semble contredire le désespoir.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@jerryFalwell
J'ai demandé à un étudiant de me demander: "Le Sauveur dans lequel vous croyez à sauver Oussama ben Laden?" Bien sûr, nous savons que le sang de Jésus-Christ peut le sauver, puis il doit être exécuté.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@lionelMessi
J'ai de nombreuses années pour aller de mieux en mieux, et cela doit être mon ambition. Le jour où vous pensez qu'il n'y a pas d'améliorations à apporter est triste pour tout joueur.
@gregMottola
J'ai un peu de bête noire sur la façon dont la classe moyenne est représentée dans les films. J'ai l'impression qu'ils ont tendance à être représentés d'une manière très sentimentale, où tout le monde a un cœur d'or, à l'exception des méchants que vous êtes censé, ou il y a une sorte de version indie ... quand c'est bien fait , c'est génial, c'est «Blue Velvet».
@mikeLeigh
J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.
@shalitaGrant
J'ai dû vraiment apprendre ce que cela signifiait être sur un set et quelles étaient les attentes et ce que sont les producteurs. J'ai dû apprendre à qui je parle et quelles sont leurs fonctions. J'avais quelques gaffes: je poserais une question à une personne, et ce n'était pas leur travail. J'ai dû rechercher sur Google leur description de travail. Ce fut le premier grand ajustement.
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@benMendelsohn
J'ai eu une assez bonne carrière à la maison. Ce qui vous fait avancer, c'est de ne pas avoir de plan B. C'est une très bonne chose. Je pense que si j'avais un plan viable B, je n'aurais peut-être pas continué.
@scottSimon
Je sais que la fin pourrait être proche car ce n'est que le jour de mon âge adulte que j'ai vu ma mère et elle n'a pas demandé: "Pourquoi cette chemise?"
@hughGrant
Je ne doute pas que je serais un merveilleux père. Peut-être pas quand ils sont minuscules, mais quand ils sont un peu plus âgés, je pense que je serais plutôt bon.
@georgeRickey
C'est peut-être de l'art; Mais si ce n'est pas le cas, au moins c'est quelque chose d'autre tout aussi intéressant pour moi!
@choGunWoo
Je déteste que vous n'ayez pas la perspicacité. Je déteste que vous soyez sans vergogne sans vergogne malgré le fait d'être expulsé. Je déteste que vous ne semblez même pas avoir le moindre respect de soi. Excuse déchirante pour revenir à ce trous d'enfer.
@jakeMJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@tylerHenry
J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.
@bethDitto
Je trouve l'inspiration partout. J'adore les défis et mon truc préféré est de trouver quelque chose de ridicule et d'être comme "si c'est tout ce que j'ai à ma disposition, je vais le faire paraître le meilleur possible".
@carrieUnderwood
Je déteste les films de poussin. Je ne les verrai pas. Je ne les louerai pas. La vie n'est pas comme ça. Je préfère regarder quelque chose avec des fusils et des explosifs ou des films effrayants avec un tas de sang parce que ce genre de choses n'essaie pas d'être comme la vraie vie.
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.
@alanFurst
J'ai un bureau de censure très sérieux dans ma tête; Il censure des choses que je pourrais vous dire que vous n'oublieriez jamais, et je ne veux pas être la personne pour coller cela dans votre cerveau.
@bretEastonEllis
Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.
@jamieZawinski
Je trouve que obtenir quelque chose à l'écran dès que possible aide vraiment le problème pour moi. Cela m'aide à décider sur quoi travailler ensuite. Parce que si vous regardez simplement cette grande liste de tâches, c'est comme, hein, je ne sais pas laquelle je devrais faire - est-ce que je fais? Mais s'il y a quelque chose que vous pouvez réellement regarder, même si c'est juste la sortie de débogage de votre analyseur de boîte aux lettres, c'est comme, ok, là!
@mollyCrabapple
J'ai eu du mal à être ami avec des femmes qui n'avaient pas travaillé dans les industries sexuelles ou de beauté. J'avais l'impression que d'autres femmes surévaluaient parfois la beauté et la sexualité, alors qu'en réalité, ce ne sont que des parties d'un travail.