Nick Saban
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
Je pense que la personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
@tomHodgkinson
Il y a des années dans un emploi que je détestais, mon seul ami était le banc public. Alors que les matins fastidieux traînaient, comment je désirerais l'heure du déjeuner, alors que je pourrais échapper à la torture du bureau et me promener jusqu'au cimetière et dans l'étreinte en bois réconfortante de l'un de ses bancs.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@emmaHealey
Lorsque vous êtes en train d'écrire un livre, je pense qu'il est important de toucher la base chaque jour. Si je n'écrivais pas quelque chose, je lirais ce que j'avais déjà écrit. J'ai pris un mois de congé à écrire à un moment donné et j'ai trouvé qu'il est vraiment difficile de retourner dans le monde que j'avais créé.
@georgeBernardShaw
Quand je vois que le XIXe siècle a couronné l'idolâtrie de l'art avec la déification de l'amour, de sorte que chaque poète est censé avoir percé le Saint des Saints quand il a annoncé que l'amour est le suprême, ou le assez, ou le tout , Je pense que l'art était plus sûr entre les mains des principaux généraux de Cromwell que de Cromwell que si jamais il est dans le mien.
@timRice
Quand je suis allé faire la loi, je me suis en quelque sorte dérivé et j'ai pensé: «Je peux passer ces examens». Et je ne l'ai pas fait - j'ai échoué trois fois, et chaque fois que j'ai fait pire et j'ai échoué par une plus grande marge. Et cela m'a tellement appris.
@sonjaLyubomirsky
Lorsque nous sommes pleinement conscients de la fugacité des choses - un retour imminent à la maison d'une aventure à l'étranger, une diplôme, notre enfant en penchant dans l'autobus scolaire pour le premier jour de la maternelle, un collègue proche qui change d'emploi, un déménagement dans une nouvelle ville - nous sont plus susceptibles d'apprécier [soyez reconnaissant] et de savourer le temps restant que nous avons. Bien que les expériences douce-amère nous rendent également tristes, c'est cette tristesse qui nous incite, au lieu de le prendre pour acquis, pour apprécier les aspects positifs de nos vacances, collègues ou ville natale; c'est maintenant ou jamais.'
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@danielClowes
Lorsque vous voyez quelqu'un qui a une personnalité se plaignant, cela signifie généralement qu'ils avaient une vision de ce que les choses pouvaient être, et ils sont constamment déçus par cela. Je pense que ce serait le camp dans lequel je tomberais - constamment horrifié par les choses que font les gens.
@christopherDaniels
Quand j'ai commencé à m'entraîner pour devenir lutteur, je m'essayais aussi pour agir. J'essayais d'entrer dans la scène théâtrale de Chicago. C'était plus difficile d'entrer dans la scène théâtrale que je ne le pensais et j'ai presque essayé la lutte après coup.
@dennisHopper
Quand j'avais environ 14 ans. J'ai vu ma première montagne. J'ai vu l'océan pour la première fois. Je me souviens avoir pensé que cet océan ressemblait très à nos champs de blé. Je ne savais pas ce que je pensais voir quand j'ai regardé l'océan, mais je pensais que je verrais quelque chose de différent.
@zendaya
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.
@davidBowie
Je pense que l'histoire du rock pourrait être recyclée d'une manière différente et ramenée au point sans les bagages qui l'accompagnent.
@hLMencken
Quand je pense à quelque chose de correctement décrivable comme une belle idée, c'est toujours sous la forme de la musique. J'ai écrit et imprimé probablement 10 000 000 de mots en anglais, mais tout de même je mourrai un homme inarticulé, pour mes meilleures idées qui m'astipent dans une langue que je ne connais que vaguement et ne parle que comme un enfant.
@didoHarding
Quand j'avais 14 ans, ma mère a dit à mon professeur de chimie, elle pensait que c'était une perte de temps qui allait à l'université parce qu'elles ne se mariaient que. Je me souviens avoir été tellement en colère contre elle.
@aliceWalker
Quand j'avais 18 ans, je suis allé à l'Union soviétique. J'ai continué à entendre que l'Amérique prévoyait de les bombarder - beaucoup de bombes allaient tomber sur ces gens. J'y suis allé sans rien savoir, sauf que je pensais que le tout était stupide et que je voulais voir qui étaient ces gens que nous allions bombarder.
@pJOrourke
Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.
@mehmetMuratIldan
Lorsque vous entendez un mot, pensez-y, peu importe à quel point cela semble terne! Parce que sur la deuxième pensée, cela peut sembler très intelligent!
@robertDallek
Lorsque Johnson a décidé de se battre pour le passage de la loi que John F. Kennedy avait mis devant le Congrès en juin 1963 interdisant la ségrégation dans des lieux de logement public, il pensait qu'il prenait des risques politiques considérables.
@sajidJavid
Lorsque les gens votent encore en Grande-Bretagne, ils examineront leurs représentants locaux, mais je ne pense pas qu'il y ait une sorte de culte de la politique de la personnalité. De toute évidence, ils veulent savoir qui est le chef pour chaque parti, mais je pense qu'il y a beaucoup d'identification avec leurs candidats locaux.
@edEngle
Lorsque le mot a commencé à sortir, l'idée de lier les imitations des vers aquatiques n'a pas été accueillie par l'approbation universelle dans la communauté de pêche à la mouche. Il semble que Worms ait en quelque sorte obtenu une mauvaise réputation. Je pense qu'un copain de pêche l'a frappé sur la tête quand il a dit, ça les fait chier que vous pouvez attraper de la truite, je veux dire très grosse truite, sur une mouche qu'un enfant de cinq ans peut attacher en vingt secondes!
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@volantLotus
En ce qui concerne l'art en général maintenant, nous sommes devenus tellement conscients de notre influence. Nous savons quand les gens écoutent, quand les gens regardent. C'est pas bon pour la santé. Nous commençons à créer avec cela en arrière-plan de notre esprit. Je pense que cela est ruiné mon esprit.
@damienDempsey
En ce qui concerne les pilules éclatées, probablement 90%. Et les gens disent qu'ils ne sont pas addictifs - j'ai toujours des aspirations pour eux. Surtout après quelques pintes. Je ne pense pas que vous perdiez jamais le désir pour eux.
@ichiroSuzuki
Quand j'y pense, si quelqu'un devait dépasser le record de Pete Rose qui ne joue que au Japon, ce serait une réalisation plus importante à cause des quelques jeux qu'ils jouent là-bas.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@kevinDeBruyne
Quand j'étais petit, j'allais toujours au but. J'ai toujours voulu marquer et créer quelque chose, et je pense que ça a toujours été en moi de jouer offensivement.
@ivankaTrump
Lorsque les gens sont mal à l'aise - et que beaucoup de gens le sont lorsqu'ils doivent négocier - ils commencent à divaguer comme un moyen de combler le vide du silence. Certains des négociateurs les plus forts que je connaisse, je suis resté en arrière et écoutez. Moins ils s'engagent, plus l'autre personne est susceptible de glisser et d'offrir des informations, autrement, il aurait gardé.