Elizabeth Kenny
@elizabethKenny
J'aimerais vivre à chaque instant de ma vie, mais pas un instant après.
J'aime jouer; Une scène est un endroit sûr pour moi. Ce n'est pas ainsi pour la plupart des gens, mais je serais perdu sans lui.
30
syllabes
25
mots
2
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethKenny
J'aimerais vivre à chaque instant de ma vie, mais pas un instant après.
@bindiIrwin
Je pense que saisir l'opportunité et tirer le meilleur parti de votre temps est très important et aimant la vie.
@christopherPike
Toute ma vie avait été un acte ininterrompu de l'aimer.
@lePlancherDeJansen
Il y a un projet que j'ai réalisé en 2008 avec un guitariste norvégien, Jorn Viggo Lofstad, qui joue dans l'esprit de Pagan. Nous avons écrit un album rock et nous ne l'avons jamais sorti.
@anaIvanovic
J'aime être seul et écouter de la musique. Chaque match que je joue, j'ai un air dans ma tête encore et encore. Ce n'est peut-être que quelques mots ou un petit morceau de la mélodie, mais cela peut vous rendre fou.
@jeanReno
J'aimerais faire des jeux, peut-être un spectacle One Man.
@dionneWarwick
Je tiens toutes les chansons que j'ai eu le plaisir d'enregistrer et de jouer en haute estime.
@douglasBooth
Je suis vraiment intéressé à assumer des rôles où je ne me ressemble pas. Mais je ne dis pas que je vais faire tout mon possible pour jouer une personne handicapée afin de gagner un Oscar.
@katherineMoennig
Mon meilleur ami en grandissant a vraiment mis le bug dans mon oreille à propos de jouer. Nous avons créé cette heure d'improvisation d'une heure et demie lorsque nous avions 10 ou 11 ans et l'avons interprété à la bibliothèque. Nous avons si bien joué les uns les autres et avons passé le meilleur moment à le faire et la partie la plus drôle était que nous avons fini par avoir des maisons, d'autres personnes l'ont aussi adoré.
@juliaJones
C'est tellement gratifiant d'entendre des gens qui vous admirent et vous voient dans ces endroits qu'ils n'ont jamais pensé qu'ils pourraient jamais rêver d'être. C'est émotionnel. Vous avez vraiment l'impression d'ouvrir l'esprit des gens, qui, autrement, pensait qu'ils ne pouvaient pas rêver grand. C'est une énorme opportunité. C'est un tel cadeau.
@princeFielder
Quand je jouais, ma femme et mes enfants allaient sur la route avec moi, et nous allions à différents endroits du déjeuner que nous voyions sur "Diners, Drive-Ins et Dives".
@laJourneeDeKunzru
Il n'y a rien que New York aime plus qu'une chose. Ou un endroit. Ou un endroit qui est une chose. Ou une chose qui se trouve être un endroit.
@linusRoache
Chaque fois que vous obtenez un script et que vous avez une scène, vous commencez à exploiter le nombre de couches qui s'y trouvent.
@joniEarcksonTada
J'aurais aimé que Dieu soit comme s'il l'était, quelques encoches plus bas. Je voulais qu'il soit assez élevé pour m'aider mais pas si incontrôlable. J'ai aspiré à sa présence chaleureuse, des moments où il semblait plus… en sécurité.
@lievSchreiber
Je n'ai rien contre L.A. Je pense que c'est un très bel endroit. Pour pouvoir surfer et sortir dans l'océan Pacifique de temps en temps. La randonnée, tout cela est incroyable. J'adore ça là-bas.
@nicoleKrauss
Pour moi, ce que je fais dans le roman est un endroit où vivre. Lorsque je suis passé de la poésie aux romans pour la première fois, on m'a demandé pourquoi, et la métaphore que je me suis présentée concernait des poèmes comme des chambres. Vous pouvez rendre une pièce parfaite, mais vous devez ensuite fermer la porte et ne jamais revenir en arrière, alors qu'un roman est comme une maison - il ne peut jamais être parfait, mais vous pouvez y faire une vie.
@benjaminBooker
La vie est courte, donc je fais partie de ces personnes - et heureusement, ma petite amie l'est aussi - qui veut vivre partout. Je ne sais pas combien de temps je vais là, mais je l'aime en ce moment.
@jamesPatterson
Quelqu'un a dit que la clé de la vie était de travailler dur, de jouer dur, de se reposer dur et j'ai à peu près adopté cela.
@eileenMyles
Quand quelqu'un est amoureux de vous, ils pensent que c'est incroyable que vous leur avez écrit un poème, et quand il ne vous aime plus, il déteste ces poèmes. Ils souhaitent que ces poèmes disparaissent.
@henriCartierBresson
La photographie n'est que l'intuition, une interrogation perpétuelle - tout sauf un ensemble de scène.
@harrisonFord
Je pense que les meilleurs films sont réalisés, non d'un point de vue qui dépend de votre histoire personnelle, que ce soit la couleur de votre peau ou la politique que vous aviez ou l'endroit dont vous venez, mais d'un point de vue de Une compréhension de la nature humaine, une compréhension de l'histoire et une compréhension de ce qui motive les gens.
@paulaMclain
Sachant qu'il souffrait m'a fait mal. C’est ainsi que l’amour vous mèche. Je ne pouvais pas arrêter de l'aimer et je ne pouvais pas éteindre les sentiments de vouloir prendre soin de lui - mais je n'avais pas non plus à courir pour répondre à ses lettres. Je souffrais aussi et personne ne courait vers moi.
@johnathonSchaech
J'adore dire "Je ne suis pas une grande star de cinéma, mais j'en joue une à la télévision".
@dianaQuick
Je ne porte pas beaucoup de maquillage dans ma vie sans travail, bien que j'aime m'habiller et mettre un visage pour une occasion spéciale. En vieillissant, je vois moins de moi fantasy «indien» que j'ai hérité de mon père, et je vois ma mère me regarder en arrière.
@williamEggleston
J'aime photographier démocratiquement.
@bobProctor
Ce qui me fait avancer, c'est que j'aime ce que je fais. Et je reste jeune parce que je ne traîne pas autour des personnes âgées, si vous traînez des personnes âgées, vous allez devenir vieille!
@lukePasqualino
Dans ma propre expérience personnelle dans ma vie, les gens avec qui je discute ou que j'ai des confrontations sont les gens que je aime et que je me soucie le plus. Je ne penserais pas à discuter avec quelqu'un dont je ne pouvais pas donner deux s ** ts. Il est inutile de discuter si vous ne vous en souciez pas.
@antMcpartlin
Le simple fait de dire que j'aimerais faire une sitcom est des mots de poison, n'est-ce pas?
@glennMcgrath
Je m'attends à de grandes choses de nos quilleurs, de Peter Siddle, qui joue le rôle de l'application, Stuart Clark, Mitchell Johnson et Brett Lee quand il redevient en forme. Au bâton, il y a Phil Hughes, qui a déjà bien fait pour l'Australie et a marqué des centaines pour Middlesex.
@jillMagid
Dans mon processus, je me déplace constamment entre l'écriture, la performance et la production d'objets d'art. Ces diverses pratiques s'en informent. Ce que j'aime à la fois dans l'art et l'écriture, c'est qu'ils peuvent être des récipients pour tout.