Umberto Eco
@umbertoEco
Beaucoup de gens qui ne vont plus à l'église finissent par devenir la proie de la superstition.
Je veux beaucoup être dans le domaine de la création de contenu, de faire des histoires partout dans le monde plutôt que de déterminer ce qu'est le modèle commercial pour «Newsweek» sur l'iPad, bien que ce soit également un travail très important.
74
syllabes
42
mots
1
phrase
192
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
Beaucoup de gens qui ne vont plus à l'église finissent par devenir la proie de la superstition.
@pepa
Chaque groupe a son temps. Personne ne règne pour toujours, sauf Michael Jackson. Donc, vous devez être prêt pour cela - et être sage de ce que vous faites.
@richFroningJr
Vous ne voulez pas être le lien faible ou la personne qui laisse tomber les autres.
@stephenColbert
Je ne vais pas nommer de noms, mais disons simplement, je veux tellement faire des blagues sur Donald Trump, et je n'ai pas de lieu. Donc en ce moment, je suis juste à sec l'emporter.
@mittRomney
Les enfants du Massachusetts ne peuvent pas seulement diriger la nation dans les résultats des tests, ils peuvent être compétitifs avec les meilleurs au monde. Et l'écart dans la réussite des races peut pratiquement disparaître.
@ernieJZelinski
Tout le monde semble vouloir être quelque part qu'ils ne le sont pas. Choisissez d'être là où vous êtes en ce moment et vous serez plus heureux que 90% de l'humanité.
@lilDurk
Restez à travailler. Restez occupé. Ce devrait être la motivation au lieu d'un temps d'arrêt, car le temps d'arrêt, c'est comme être déprimé. Ça ne devrait pas être comme ça. Ce devrait vraiment être la motivation de continuer.
@tyraBanks
Je pense que les gens portent beaucoup moins de jugement sur les gros gars.
@williamFaulkner
Eh bien, mon pote, "dit-il, en me regardant," Je serai damné si vous n'allez pas beaucoup de problèmes pour vous amuser. Enlèvement, puis se battre. Que faites-vous pendant vos vacances? Brûler des maisons?
@deanBaker
Je ne pense pas que la "réganomique" se terminera jamais pleinement. Je veux dire, Reaganomics, pour le dire simplement, essayait d'obtenir de faibles taxes pour les riches. Et les gens riches sont toujours là qui poussent à de faibles taxes.
@neilDegrasseTyson
Je ne vis pas la vie pour être rappelé pour quoi que ce soit.
@daneRudhyar
Le signe # zodiaque sur l'ascendant # nous dit normalement beaucoup concernant le dharma de l'individu - c'est-à-dire la potentialité centrale que la personne devrait chercher consciemment pour actualiser en tant que vaisseau ou objectif par lequel le divin peut agir.
@scottWesterfeld
Cette lettre était tout votre avenir, tu es idiot Prince. "" C'était mon passé. J'ai perdu la nuit que mes parents sont morts. Mais je t'ai trouvé, Deryn. Peut-être que je n'étais pas censé mettre fin à la guerre, mais je devais te trouver. Je sais que. Vous m'avez sauvé d'avoir une raison de continuer. "" Nous nous sauvons. C'est comme ça que ça marche.
@jimButcher
Je suis juste resté là à regarder, parce que même si j'ai vu beaucoup de choses étranges, je n'avais jamais vu ça.
@ludwigVonMises
La plus grande productivité du travail sous la division du travail est une influence unificatrice. Cela conduit les hommes à se considérer les uns les autres comme des camarades dans une lutte conjointe pour le bien-être, plutôt que comme des concurrents dans une lutte pour l'existence. Il se fait des amis des ennemis, de la paix hors de la guerre, de la société des individus.
@carolineWozniacki
Vous devez être plus 1% ou 2% physiquement, vous avez donc plus de puissance et d'énergie que votre adversaire lorsque vous allez à un troisième set.
@mariaBello
Mon plus grand rêve depuis que je suis enfant était d'être la femme qui se faufilait sur le navire pirate habillé comme un homme, qui était ce grand combattant d'épée, et le capitaine est tombé amoureux d'elle.
@neilPeart
Pour moi, la plus haute expression de la vie est l'art avec des blagues. C'est très rarié, très difficile à accomplir si vous voulez être plus que drôle, et plus que de simples blagues sur la gazousse humaine.
@kevinMartin
C'est vraiment à moi d'accélérer ma courbe d'apprentissage en tant que joueur afin que je puisse contribuer de manière beaucoup plus grande le soir et la nuit.
@dishaPatani
Je veux tout faire et ne pas rester coincé avec un seul type de rôles.
@louisaMayAlcott
Vous dites souvent que vous souhaitez une bibliothèque; Ici je vous gif un; Car entre ces deux couvercles (il voulait dire des couvertures) est de nombreux livres en un. Lisez-le bien et il vous aidera beaucoup; Pour l'étude du caractère dans ce livre vous aidera à le lire dans le monde et à le peindre avec votre stylo.
@jamesEFaust
Si nous considérons la réalisation des affectations comme construire le royaume de Dieu et être une opportunité ainsi qu'un privilège et un honneur, alors les affectations et les défis devraient certainement être remis à chaque membre du quorum.
@rosaParks
Je veux être traité comme un être humain.
@markZuckerberg
Mes amis sont des gens qui aiment construire des trucs sympas. Nous avons toujours cette blague sur les gens qui veulent simplement démarrer des entreprises sans faire quelque chose de précieux. Il y en a beaucoup dans la Silicon Valley.
@tJPerkins
Je dois faire beaucoup de bonnes choses à un jeune âge. J'ai vraiment éliminé ma liste de seaux quand j'étais vraiment jeune.
@lucyMaudMontgomery
Je ne sais pas, je ne veux pas parler autant. (...) Il est plus agréable de penser cher, jolies pensées et de les garder dans son cœur, comme des trésors. Je n'aime pas les faire rire ou je me suis demandé.
@samuelPHuntington
Quand je pense aux pays que j'aimais visiter, que je voudrais retourner, l'Italie en serait un, le Japon en serait un autre. Je ne suis allé en Indonésie qu'une ou deux fois et cela semble être un pays si fascinant. Je suppose que l'Inde certainement.
@sylvieGuillem
Quand je suis sur scène, je me sens complètement libre et je veux juste lâcher prise.
@cynthiaGermanotta
L'impact de la gentillesse ne peut pas être sous-estimé.
@jasonMoran
Je suis fainéant. Je ne pratique pas assez. Je fais d'autres trucs. Je ne suis pas musicien musicien, et je ne sais pas nécessairement si je veux l'être. Quand j'entends quelque chose et que je veux y travailler, c'est ce que sera mon projet.