Violet Chachki
@violetChachki
Dans des choses comme Dragworld et Drag Con, vous voyez des jeunes sortir en masse et être émus en larmes, ou entendre leurs histoires sur la façon dont ils ont trouvé la force dans ce que nous faisons.
J'ai ouvert la voie à la foule, en essayant de paraître décontractée, comme, voler? Moi? Nah.
25
syllabes
16
mots
3
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violetChachki
Dans des choses comme Dragworld et Drag Con, vous voyez des jeunes sortir en masse et être émus en larmes, ou entendre leurs histoires sur la façon dont ils ont trouvé la force dans ce que nous faisons.
@cubaGoodingJr
Avant d'être acteur, j'étais danseuse de pause, l'un de ces artistes de rue que vous voyez. Je suppose que mon introduction dans le monde professionnel de la performance a été un passage en tant que danseuse de Back Up pour Lionel Richie et je me suis joué lors de la cérémonie de clôture aux Jeux olympiques de 1984.
@maxLucado
Tant que vous détestez votre ennemi, une porte de prison est fermée et un prisonnier est fait. Mais lorsque vous essayez de comprendre et de libérer votre ennemi de votre haine, le prisonnier est libéré et ce prisonnier est vous.
@elizabethAshley
Parce que je suis un artiste, je peux justifier et vendre parfois les choses sur moi qui offensent et choquant le monde conventionnel. J'ai besoin de vivre la vie dans la voie rapide. J'ai besoin de faire des choses en excès. J'ai besoin de passer au-dessus du bord. J'ai l'obligation de vivre les choses que la plupart des gens ne peuvent pas vivre. Les tabous. Les choses que vous n'êtes pas censées savoir ou faire. Cela fait partie de mon travail. C'est pourquoi je le fais. Je le ferais probablement de toute façon.
@sharonCreech
Être mère, c'est comme essayer de tenir un loup par les oreilles », a déclaré Gram. "Si vous en avez trois ou quatre - ou plus - Chickabiddies, vous dansez sur une plaque chauffante chaude tout le temps. Vous n'avez pas le temps de penser à autre chose. Et si vous n'en avez qu'un ou deux, c'est presque plus difficile. Il vous reste de la place - des espaces vides que vous pensez que vous devez remplir.
@cottonMather
Ne soyez pas ainsi mis sur la poésie, pour être toujours à la hausse des pages passionnées et mesurées. Ne laissez pas ce qui devrait être la sauce, plutôt que de la nourriture pour vous, absorber toute votre application. Méfiez-vous d'un appétit sans limites et maladif pour la lecture de poèmes auxquels la nation essaie maintenant; Et ne laissez pas la coupe circaen vous enivère. Mais surtout préserver la chasteté de votre âme des dangers que vous pourriez encourir, par une conversation avec des muses, pas mieux que les prostituées.
@henryGeorge
Au début de cette merveilleuse ère, il était naturel de s'attendre, et il était prévu, que les inventions sauvant des travaux allègeraient le labeur et amélioreraient l'état de l'ouvrier; Le fait que l'énorme augmentation du pouvoir de produire de la richesse ferait de la réelle pauvreté une chose du passé ... du progrès et de la pauvreté, à ceux qui, en voyant le vice et la misère qui découlent de la répartition inégale de la richesse et du privilège, ressentent la possibilité d'un État social supérieur et s'efforcerait de s'acquitter.
@ryanSheckler
J'essaie toujours de trouver des moyens pour tout le monde, et c'est ce que j'aime dans les compétitions. J'adore me défier et pousser les limites.
@chuckTodd
Du moins du côté domestique des choses que vous voyez, [Mike] Pence a beaucoup d'influence. Mais quand il s'agit de quels combats politiques?
@davidLinley
Bedales était parfait pour ma sœur et moi. Très ouvert. Très peu de règles. Pas d'uniformes. Co-éducatif. Et très peu de «vous devez faire ça comme ça». Vous contrôlez beaucoup votre éducation.
@sherriShepherd
La nuit, j'essaie de me faufiler dans certains des spectacles que j'aime. Je ne peux pas vivre sans '30 rock '- j'étais fan avant de rejoindre le spectacle en 2007 - et «The Office». La «vengeance» est mon drame. Et j'aime Jimmy Kimmel si je peux rester debout assez tard pour le regarder.
@bensonHenderson
Bellator est ouvert à un syndicat de combattants - les combattants se liant pour voir ce qui est dans notre meilleur intérêt. C'est quelque chose que vous ne pouvez même pas respirer ailleurs. Je pense que c'est une bonne chose pour moi et les autres combattants d'avoir cela.
@xzibit
Être fauché et être dans la rue ne signifie pas que vous le gardez réel. Je pense que tous ceux qui vivent dans un quartier non riche passe leur temps et leur énergie à essayer de faire tout ce qu'ils peuvent pour améliorer leur niveau de vie. Je ne suis pas différent.
@juddApatow
À l'époque, vous sembliez être une personne folle lorsque vous essayiez de repousser les limites de la télévision en réseau. Les gens vous ont regardé et ils ont été offensés par le fait que vous n'avez pas suivi les règles génériques de ce qui était attendu sur la télévision en réseau.
@chloeSmith
Avant les filles sur la glace, les montagnes n'étaient que des montagnes. Les vallées n'étaient que des vallées. Maintenant, quand je les vois, ils sont pleins de questions et d'histoires. Girls on Ice a encouragé un nouveau type de curiosité en moi sur des choses que j'aurais pensé ennuyeuses auparavant. Maintenant, j'envisage de poursuivre la géologie après le lycée. Girls on Ice a ouvert une porte à de nouvelles pensées et intérêts à considérer pour mon avenir.
@gujuMbathaRaw
À cause de mon travail, mes cheveux sont joués avec beaucoup de choses sur le plateau, donc j'essaie de lui donner un peu d'espace de respiration quand je ne travaille pas.
@kimStanleyRobinson
Les atomes ont un noyau, fait de protons et de neutrons liés ensemble. Autour de ce noyau, les coquilles d'électrons tournent, et chaque coquille est pleine ou essaie de se rallier, pour équilibrer le nombre de protons à équilibrer le nombre de charges positives et négatives. Un atome est comme un cœur humain, vous voyez.
@jenniferPahlka
Avant de commencer le code pour l'Amérique, j'ai passé ma carrière autour des startups. Tout d'abord, ce sont les développeurs de jeux, les petites équipes essayant de faire des succès dans une entreprise difficile. Ensuite, lorsque j'ai commencé à travailler sur les événements Web 2.0, c'était des startups Web en période d'opportunités et d'investissements énormes.
@rajneesh
Le bonheur est la mort de l'ego. Si vous voulez rester une entité distincte de l'existence comme presque tout le monde essaie de le faire, vous aurez peur d'être heureux, gai. Vous vous sentirez coupable d'être heureux. Vous vous sentirez suicidaire parce que vous vous suicidez au niveau psychologique, au niveau de l'ego.
@jillianMichaels
Être courageux et être patient. Avoir confiance en vous; Faites confiance à l'importance de votre vie et au but de votre passion. Vous êtes assez fort pour vous asseoir dans l'espace entre les espaces et permettre à l'inspiration divine de faire la lumière. Lorsque vous mettez une énergie positive et des efforts productifs dans le monde, il vous reviendra. Parfois, d'une manière que vous ne comprenez pas immédiatement et sur un délai à laquelle vous ne vous attendiez pas. Regarder. Écouter. Apprendre. Reste ouvert. Votre destin vous attend.
@barackObama
Mais cela dépendra de jeunes comme vous êtes ouvert à de nouvelles idées et à de nouvelles possibilités. Et cela obligera les jeunes comme vous à ne jamais stéréotyper ou à assumer le pire des autres.
@andrewHaigh
Étant gay, vous êtes en quelque sorte obligé de poser, je suppose, des questions très existentielles dès le plus, très jeune âge. Votre identité devient si importante pour vous parce que vous essayez de la comprendre et, je pense, de l'âge de 9 ans, vous êtes obligé de poser des questions ... que les autres enfants n'ont peut-être pas à demander.
@e40
En vieillissant, vous commencez à essayer de manger un peu mieux et faites un peu mieux.
@davidLinley
Bedales était parfait pour ma sœur et moi. Très ouvert. Très peu de règles. Pas d'uniformes. Co-éducatif. Et très peu de «vous devez faire ça comme ça». Vous contrôlez beaucoup votre éducation.
@tiffaniThiessen
À l'époque, je voulais être une fille de James Bond et je m'en suis aussi très proche, mais je ne l'ai pas fait. Mais maintenant, il s'agit vraiment de profiter avec qui je travaille, le genre d'atmosphère dans laquelle je travaille et le personnage. C'est pourquoi je pense que de nos jours, j'ai tendance à vraiment essayer d'être un peu pointilleux à ce que je fais, pas seulement pour trouver un emploi. Et parfois, vous devez le faire, vous devez travailler juste pour travailler. Mais je suis très chanceux de dire que je travaille réellement à un travail que j'aime absolument et que tout le monde là-bas j'aime tellement et je me sens très béni.
@zedd
Être vous-même est ce qui vous fera survivre à travers tout. Si vous faites de la musique pour plaire à quelqu'un, c'est le premier pas dans la mauvaise direction. Faites toujours en quoi vous croyez, peu importe ce que les gens disent. La seule voie à suivre!
@daveBarry
Les bébés sont équipés à la naissance avec un certain nombre de réflexes instinctifs et de comportements qui les font passer leurs premières années à essayer de se suicider. Si votre maison contient un objet net et toxique, votre bébé le localisera; Si votre maison ne contient pas un tel objet, votre bébé essaiera d'en obtenir un par courrier électronique.
@lilyAllen
Étant sur la route, Internet me permet d'interagir avec les gens d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas tant interagir avec mes fans - il s'agit de faire quelque chose avec ce que j'ai. J'ai mon appareil photo et j'ai mon ordinateur, et si j'ai du temps libre, plutôt que de regarder un programme pop-idol de conneries insensé à la télévision, pourquoi ne pas montrer aux gens mes photos et essayer de discuter des choses qui, selon moi, sont importantes?
@kaliUchis
À l'époque, je m'allongeais vraiment quand les gens disaient que je ne faisais pas vraiment toutes mes propres choses - comme mon art ou mes vidéos ou autre chose. Je travaille très dur sur tout, donc ça me dérangeait quand les gens essayaient de me discréditer ou de dire que je n'aurais pas ce que j'avais sans cette personne ou cette personne.
@mortonFeldman
Boulez, qui est tout ce que je ne veux pas que l'art soit ... Boulez, qui a dit une fois dans un essai qu'il n'était pas intéressé par la façon dont une pièce sonne, seulement comment elle est faite.