Henri Nouwen
@henriNouwen
Recevoir une direction spirituelle, c'est reconnaître que Dieu ne résout pas nos problèmes ou ne répond pas à toutes nos questions, mais nous mène plus près du mystère de notre existence où toutes les questions cessent.
Dieu le sait, mais il attend
7
syllabes
6
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriNouwen
Recevoir une direction spirituelle, c'est reconnaître que Dieu ne résout pas nos problèmes ou ne répond pas à toutes nos questions, mais nous mène plus près du mystère de notre existence où toutes les questions cessent.
@gregLaurie
En fin de compte, nous savons que la façon dont une personne trouve le salut, la façon dont une personne entre dans une relation avec Dieu est d'admettre son péché et de se tourner vers Christ. Donc, je pense que parce qu'ils ont fait des rituels religieux A ou B ou C et pensent que c'est suffisant et c'est tout ce qui est attendu, maintenant la religion est devenue une barrière au lieu d'un pont et donne un faux sentiment de satisfaction.
@henriNouwen
Pardonner un autre du cœur est un acte de libération. Nous avons libéré cette personne des liaisons négatives qui existent entre nous. Tant que nous ne pardonnons pas, nous les tirons avec nous, ou pire, comme une lourde charge. La grande tentation consiste à s'accrocher à la colère de nos ennemis et à nous définir comme étant offensées et blessées par eux. Le pardon libère donc non seulement l'autre mais aussi nous-mêmes. C'est le chemin vers la liberté des enfants de Dieu.
@francisChan
La vérité est, je pense, si Dieu nous donnait notre pain quotidien, beaucoup d'entre nous seraient en colère. «C'est tout ce que tu vas me donner? Tu vas juste m'en donner assez pour me soutenir pour aujourd'hui? Et demain ou l'année prochaine ou 10, 20, 30 ans? Je veux savoir que je suis mis en place. Et pourtant, Jésus dit simplement pour vos provisions quotidiennes.
@robThomas
La tragédie souffle dans votre vie comme une tornade, déracinant tout, créant le chaos. Vous attendez que la poussière se décolle, puis vous choisissez. Vous pouvez vivre dans l'épave et prétendre que c'est toujours le manoir dont vous vous souvenez. Ou vous pouvez ramper à partir des décombres et reconstruire lentement. Parce qu'après une catastrophe frappe, l'important est que vous continuez. Mais si vous êtes comme moi, vous continuez à poursuivre la tempête.
@rajneesh
La vérité ne peut pas être définie, bien qu'elle puisse certainement être expérimentée. Mais l'expérience n'est pas une définition. Une définition est faite par l'esprit, l'expérience passe par la participation. Si quelqu'un demande: "Qu'est-ce qu'une danse?" Comment pouvez-vous le définir? Mais vous pouvez danser et vous pouvez en connaître la sensation intérieure. Dieu est la danse ultime.
@christopherColumbus
On espère que par l'aide de Dieu, certains des continents de l'océan seront découverts ... pour la gloire de Dieu.
@raviZacharias
Notre intellect n'est pas destiné à être une fin en soi, mais seulement un moyen pour l'esprit même de Dieu.
@valentinaZelyaeva
Voyagez, cela peut parfois devenir très stressant, et j'ai trouvé le yoga, Dieu merci, comme il y a quelques années. Je suis allé à mon premier cours de yoga, et je me suis accroché, et je vais presque tous les jours quand je suis à New York. Je trouve que cela m'équilibre vraiment. Et aussi, la méditation du matin.
@joanBaez
Chanter, c'est louer Dieu et les jonquilles, et louer Dieu, c'est le remercier, dans chaque note de ma petite gamme, et chaque couleur dans les tons de ma voix, avec chaque regard dans les yeux de mon public, pour le remercier . Merci, Dieu, de m'avoir laissé naître, de m'avoir donné des yeux pour voir les jonquilles se pencher dans le vent, tous mes frères, toutes mes sœurs, pour m'avoir donné des oreilles pour entendre des pleurs, des jambes à venir courir, les mains pour lisser les cheveux humides , une voix pour rire et chanter avec ... pour chanter à vous et aux jonquilles.
@jGHolland
Travailler à juste titre et sérieusement, c'est marcher sur la piste dorée qui mène à Dieu. Il s'agit d'adopter le régime de la virilité et de la féminité. Il doit être sympathique avec la grande lutte de l'humanité vers la perfection. C'est pour adopter la communion de tous les grands et du bien que le monde ait jamais connus.
@benDomenech
Trump sait où il existe ses forces et il est catégoriquement en faveur de doubler sur eux. Cela va bien au-delà de la nomination de Neil Gorsuch à la Cour suprême.
@lorenzoScupoli
La reddition totale à la volonté de Dieu se sacrifie en fait comme une offrande brûlée à Dieu. La preuve de cet état mourrait à soi-même, - à ses propres opinions, souhaits et sentiments ou goûts, afin de vivre par intellect divin, conforme à la volonté divine et en partageant de Dieu. À l'avant-garde de cette entreprise se trouve notre Seigneur et Sauveur. Il s'est rendu tout le monde à Dieu le Père, et nous en lui-même, «car nous sommes membres de son corps, de sa chair et de ses os» (Éph. 5:30). Alors, nous hâtes sur ses traces?
@mehmetMuratIldan
Pour l'amour du ciel, tout ce que vous ne parlez pas au nom de Dieu, car il a sa propre langue pour parler!
@watchmanNee
Pour marcher après l'esprit, un croyant doit empêcher son esprit de tourner sans cesse. S'il tourne trop longtemps autour d'un sujet, s'inquiète ou grave trop sur les choses et réfléchit trop intensivement pour connaître la volonté de Dieu, il peut devenir insupportable et entraver son fonctionnement normal. L'esprit doit être conservé dans un état stable et sécurisé.
@aristote
Le sage sait toutes choses, dans la mesure du possible, bien qu'il n'ait aucune connaissance de chacun d'eux en détail
@patBuchanan
Indéniablement, nous étions du côté de Dieu dans la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide. Mais étions-nous nous-mêmes sans péché dans ces difficultés?
@johnCalvin
La vraie sagesse consiste en deux choses: la connaissance de Dieu et la connaissance de soi.
@thomasMerton
Dire que je suis fait à l'image de Dieu, c'est dire que l'amour est la raison de mon existence, car Dieu est l'amour. L'amour est ma véritable identité. L'altruisme est mon vrai moi. L'amour est mon vrai personnage. L'amour est mon nom.
@johannGottliebFichte
Pour ceux qui n'aiment pas Dieu, toutes choses doivent travailler ensemble immédiatement pour la douleur et le tourment, jusqu'à ce que, au moyen de la tribulation, ils soient enfin conduits au salut.
@philRobertson
Deux des ingrédients centraux de notre famille sont la nourriture et la foi, donc s'asseoir ensemble et remercier Dieu pour la nourriture qu'il a fournie signifie tout pour nous. La prière est une partie naturelle de nos vies - non seulement autour de la table du dîner, mais toute la journée.
@jimmyFallon
Demain, le président Obama accueillera le champion de Racing NASCAR, Kevin Harvick, à la Maison Blanche. Ils ont tous deux dit qu'ils attendaient avec impatience de passer une heure ou deux à ne pas s'intéresser à ce que l'autre dit l'autre.
@charlesSpurgeon
La vraie prière est le trading du cœur avec Dieu, et le cœur n'entre jamais dans le commerce spirituel avec les ports du ciel jusqu'à ce que Dieu le Saint-Esprit met le vent dans les voiles et accélère le navire dans son paradis.
@thomasJefferson
Parler des existences immatérielles, c'est parler de rien. Dire que l'âme humaine, les anges, Dieu, sont sans importance, c'est dire qu'ils ne sont rien, ou qu'il n'y a pas de Dieu, pas d'anges, pas d'âme. Je ne peux pas raisonner autrement: mais je crois que je suis soutenu dans ma croyance du matérialisme par Locke, Tracy et Stewart. À quel âge de l'Église chrétienne cette hérésie de l'immatérialisme, cet athéisme masqué, s'est glissé, je ne sais pas. Mais l'hérésie est certainement.
@henriNouwen
Pardonner un autre du cœur est un acte de libération. Nous avons libéré cette personne des liaisons négatives qui existent entre nous. Tant que nous ne pardonnons pas, nous les tirons avec nous, ou pire, comme une lourde charge. La grande tentation consiste à s'accrocher à la colère de nos ennemis et à nous définir comme étant offensées et blessées par eux. Le pardon libère donc non seulement l'autre mais aussi nous-mêmes. C'est le chemin vers la liberté des enfants de Dieu.
@scottHahn
Nier la force du jugement divin, alors, c'est faire de Dieu moins que Dieu et de nous faire moins que ses enfants. Car chaque père doit discipliner ses enfants et la discipline paternelle est elle-même une miséricorde, une expression paternelle de l'amour.
@richardRohr
Dans la mesure où vous avez connu l'intimité avec Dieu, vous n'aurez pas peur de la mort parce que vous ressentez les premiers goûts et promesses du ciel dans ce monde.
@davidJamesDuncan
Pour chaque paissement armagé, chaque amateur de terre doit continuer à dire avec toute la sincérité et l'affection que nous pouvons rassembler, que Dieu vous rende aussi beau que pour vous.
@tonyRobbins
Il est essentiel de comprendre comment trouver les moments magiques de votre vie quotidienne. Si vous vous abonnez à la philosophie qui dit: "Mes vacances me libéreront de l'épuisement professionnel", alors vous attendez quelques jours par an pour compenser plusieurs jours de stress. Au lieu de cela, vous devez être en mesure de prendre des mini-valeurs quotidiennes.
@empecheLesEmpreintes
Divers récits de la mort d'Empedocle sont donnés dans des sources anciennes. Ses ennemis ont dit que son désir d'être pensé à un dieu l'a conduit à se jeter dans le cratère du mont Etna afin qu'il puisse disparaître complètement du monde et a ainsi conduit les hommes à croire qu'il avait atteint l'apothéose. Malheureusement, le volcan a vaincu son design en jetant l'une des sandales philosophes.