Andy Rooney
@andyRooney
Gardez toujours vos mots doux et doux, juste au cas où vous devriez les manger.
Dans la comptabilité des compétitions, je regarde juste des coffrets et des DVD et je joue «Candy Crush».
29
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyRooney
Gardez toujours vos mots doux et doux, juste au cas où vous devriez les manger.
@mamansMabley
[En refusant une invitation à comparaître pendant quatre minutes au Ed Sullivan Show :] Chérie, il faut quatre minutes aux mamans juste pour monter sur scène.
@micheleBardsley
Acceptation. Nous voulons que quelqu'un nous regarde et nous voie vraiment - nos défauts physiques, nos bizarreries de personnalité, nos insécurités. Et nous voulons qu'ils soient d'accord avec chaque centimètre carré de qui nous sommes. Nous avons toujours peur d'être trop nécessiteux ou de trop travailler. Nous imposons toutes ces limites à nous-mêmes et à nos relations parce que nous avons peur de ne pas être vraiment aimés. Que nous ne sommes pas vraiment acceptés. Nous cachons de petits morceaux de nous-mêmes parce que nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui chasse finalement la personne qui est censée nous aimer.
@judithGuest
. . . monde fou ou peut-être est-ce juste la vue que nous en avons, regardant à travers une fente dans la porte, ne pouvant jamais voir toute la pièce, toute l'image.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@tarajiPHenson
Souvent, les personnages sont des combinaisons de personnes que je rencontre dans la vie. Je regarde beaucoup les gens.
@georgeWashington
Un peuple qui lutte pour la vie et la liberté est rarement disposé à regarder d'un œil favorable les hommes ou les mesures dont les passions, les intérêts ou les conséquences se heurteront à ces objets inestimables.
@christopherPaulCurtis
Un bourgeon est une future fleur. Une fleur en attente. En attendant juste la bonne chaleur et les bons soins pour s'ouvrir. C'est un petit poing d'amour qui attend de se déployer et d'être vu par le monde. Et c'est toi.
@jimmyPage
(The Song Remains The Same) n'est pas un grand film, mais il ne sert à rien de trouver des excuses. C'est juste une déclaration raisonnablement honnête d'où nous étions à ce moment particulier. C'est très difficile pour moi de le regarder maintenant, mais j'aimerais le voir dans un an juste pour voir comment il se comporte.
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
@madeleineMadden
Nous avons toujours été encouragés à parler de problèmes politiques. Nous avons appris à regarder en dehors de nos propres vies. J'ai toujours eu ce feu dans mon ventre.
@margaretAtwood
Après un an ou deux à garder la tête froide et à essayer de me faire passer pour une personne normale, j'ai pris contact avec les cinq autres personnes de mon université qui s'intéressaient à l'écriture ; et grâce à eux et à certains de mes professeurs, j'ai découvert qu'il y avait tout un pays souterrain des merveilles de l'écriture canadienne qui se déroulait juste hors de vue et d'ouïe générale.
@pandaBear
Après avoir regardé quelques performances live de groupes comme Nirvana, j'étais vraiment excité et inspiré par la façon dont c'était brut et puissant. Je voulais au moins viser dans cette direction avec la guitare et en faire ma propre version. Je sais que ça ne sonne pas vraiment comme ça à l'autre bout du fil, mais je voulais que la guitare, les rythmes lourds et le chant soient le cachet de l'ensemble.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@mikePence
[Ma mère] est quelqu'un qui a juste une énergie illimitée. Je pense qu'elle a environ 84 ans en ce moment.
@edwardEverettHale
« Priez-vous pour les sénateurs, docteur Hale ? Non, je regarde les sénateurs et je prie pour le pays.
@carsonDaly
Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.
@daya
Une visite du stade serait incroyable - c'est définitivement l'un de mes objectifs. Juste pour continuer à sortir de la vraie musique honnête avec laquelle les gens peuvent vraiment s'identifier et se connecter.
@michaelPollan
Un poète français a qualifié l'arôme de certains fromages de "pieds de Dieu". Juste pour être clair : odeur de pied d'une qualité particulièrement exaltée, mais quand même... odeur de pied.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@demetriMartin
"En quelque sorte" est une chose si inoffensive à dire... en quelque sorte. C'est juste un remplissage. En quelque sorte... ça ne veut vraiment rien dire. Mais après certaines choses, signifie en quelque sorte tout. Comme... après "Je t'aime"... ou "Tu vas vivre".
@maharishiMaheshYogi
1-Ne pas analyser. 2-Ne vous plaignez pas. 3-Ne vous comparez pas aux autres. 4-Ne vous attendez pas à ce que des choses soient faites pour vous. 5-Ne vous attendez pas à la perfection dans le relatif. 6-Regardez l'aspect connaissance quotidiennement. 7-Appropriez le mouvement. 8-Les problèmes sont tous dans votre tête. 9-Tenez-vous ensemble.
@nigelHamilton
Après l'université, j'ai enseigné pendant un certain temps au secondaire et j'ai ouvert une librairie à Greenwich, juste à l'est de Londres.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@pKSubban
Une grande partie de ma passion pour le sport vient du fait que je suis Canadien et que j'ai grandi en regardant Hockey Night in Canada sur CBC avec mes parents et mes frères et sœurs.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.
@michaelaCoel
"Chewing Gum Dreams" devrait vous faire regarder deux fois la fille qui crie dans le bus et pas seulement la repousser de votre vie.
@nigelHamilton
Après l'université, j'ai enseigné pendant un certain temps au secondaire et j'ai ouvert une librairie à Greenwich, juste à l'est de Londres.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@alanLightman
Un monde où le temps est absolu est un monde de consolation. Car si les mouvements des personnes sont imprévisibles, le mouvement du temps est prévisible. Alors que les gens peuvent être mis en doute, le temps ne peut pas être mis en doute. Pendant que les gens ruminent, le temps avance sans regarder en arrière. Dans les cafés, dans les bâtiments gouvernementaux, dans les bateaux du lac Léman, les gens regardent leurs montres et se réfugient dans le temps. Chaque personne sait que quelque part est enregistré le moment où elle est née, le moment où elle a fait ses premiers pas, le moment de sa première passion, le moment où elle a dit au revoir à ses parents.