P. C. Cast
@pCCast
Vous êtes aussi lent qu'un gros enfant sur les béquilles
Derek, en tant qu'enfant, était sorti en tournée. Je faisais juste des trucs d'enfants normaux.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pCCast
Vous êtes aussi lent qu'un gros enfant sur les béquilles
@wilfordBrimley
Je suis un veuf avec trois fils et sept petits-enfants. Un de mes fils est mon partenaire sur le ranch.
@alexFlinn
Tu as raison. Je n'en ai aucune idée, et ce n'est pas mes affaires, et on m'a appris à obéir à mes parents. Mais parfois, il est tout simplement impossible d'obéir aveuglément. Parfois, un enfant doit se débarrasser d'elle-même. Un enfant ne peut pas être un enfant pour toujours, que cela signifie ne pas toucher une broche ou. . . ou . . .
@charlieDaniels
La musique country a énormément changé, donc ce qui est maintenant considéré comme le country n'était pas considéré comme country à l'époque. Nous faisions des trucs qui auraient probablement pu être appelés de la musique country aujourd'hui, mais qui n'aurions certainement pas l'intention à ce moment-là.
@rainbowRowell
Elle était fatiguée d'être elle qui a pleuré.
@mittRomney
Il était absolument essentiel de renouveler les baisses d'impôts de la brousse. Les laisser expirer entraînerait une augmentation d'impôt massive qui retarderait la croissance économique.
@carolineStevermer
Faris se tourna contre lui. "Pourquoi choisir de porter du noir aujourd'hui, de tous les jours? Je sais pourquoi je suis en noir. Pourquoi tu? vous? Il n'était pas mon serviteur. " Il considérait sa colère, consterné. "Quoi alors? Que pourrait-il être? Ses mains vides tremblaient alors qu'elle les tendit.
@charlizeTheron
J'ai grandi en Afrique du Sud et je regardais les cartes et nous étions au fond du monde. Il y avait tout ça là-haut. Je lisais toujours des encyclopédies sur le monde. Le voyage était donc quelque chose qui m'a toujours été attiré.
@charlieWorsham
J'étais à Home Depot avec mon père à la recherche de peinture quand j'ai reçu l'appel pour ouvrir à Taylor Swift. C'était sauvage, parce que je pleurais à Home Depot, et les gens me regardaient drôles.
@charlesVest
Littéralement, à partir du moment où je suis venu à la porte du MIT, il était très clair qu'un partenariat très productif de 40 ans entre les universités de recherche américaine et le gouvernement fédéral s'érodait gravement.
@marleyDias
Je suggère que les autobus scolaires s'arrêtent dans les bibliothèques locales afin que les enfants qui n'ont pas de ressources comme des livres à la maison puissent accéder.
@irwinCorey
Je ne crois pas que Spiro Agnew est un escroc. S'il était un escroc, il serait toujours en fonction.
@charlieKimball
Surmonter l'obstacle de mon diagnostic de diabète était quelque chose qui m'a forcé à relever le défi de front et, avec un système de soutien incroyable, finalement sortir plus fort.
@charlieHaden
Je ne chante pas maintenant, car j'avais la polio quand j'avais 15 ans, la polio bulbaire. C'est à ce moment-là que l'épidémie se produisait. Et j'ai eu la chance que cela n'ait pas affecté mes poumons ou mes jambes. Cela est allé à mon visage et a en quelque sorte paralysé mes accords vocaux, et je n'ai pas pu chanter. Et ils ont dit que j'avais beaucoup de chance de m'en remettre, ce que j'ai fait.
@cathieLinz
Un miracle est une mère célibataire qui occupe deux emplois pour s'occuper de ses enfants et les aide toujours à faire leurs devoirs le soir. Un miracle est un enfant qui donne tout l'argent de sa tirelire pour aider les victimes de l'ouragan Katrina. C'est là que vous trouverez la main et le visage de Dieu.
@johnSchneider
J'avais une mère qui travaille. Elle a travaillé pour IBM. Mon père vivait dans une autre ville - pas très loin, mais une autre ville. La nourriture était donc - je suppose que la nourriture était mon ami.
@charlotteCaffey
C'était très, très amusant, mais à un moment donné, les choses ont commencé à devenir bizarres. Nous ne nous laissions pas respirer. Nous n'avions pas vraiment le sens de l'individualité. Nous étions très peu sûrs de nous... Nous étions vraiment menacés par l'idée de "Oh mon Dieu, et si quelqu'un sortait et faisait quelque chose en dehors du groupe ?
@cassandraKing
Une fois que vous êtes hors de la classe, vous pourriez juger de ne jamais ouvrir un autre livre, après avoir été nourri à leur contenu pendant tant d'années. Mais sachez ceci: les livres sont les compagnons les plus dignes à emporter avec vous dans ce voyage doux-amer connu sous le nom de vie.
@charlieParker
La musique est votre propre expérience, vos propres pensées, votre sagesse. Si vous ne le vivez pas, il ne sortira pas de votre klaxon. Ils vous apprennent qu'il y a une ligne de limite à la musique. Mais, mec, il n'y a pas de limite de l'art.
@charlesJencks
Si vous ne pouvez pas prendre le kitsch, sortez de la cuisine.
@andreIguodala
Ils font des documentaires comme «Fast Food Nation». La nourriture que nos enfants mangent dans les écoles, les enfants des distributeurs automatiques vont dans beaucoup, les parties de la nourriture que les restaurants américains servent qui sont plus gros que partout ailleurs dans le monde - c'est un peu fou.
@charlieParker
La musique est votre propre expérience, vos propres pensées, votre sagesse. Si vous ne le vivez pas, il ne sortira pas de votre klaxon. Ils vous apprennent qu'il y a une ligne de limite à la musique. Mais, mec, il n'y a pas de limite de l'art.
@melissaLeong
Mon voyage dans le monde du travail après cela était un peu plus fragmentaire que je ne l'aurais souhaité, et il a fallu un certain temps pour trouver l'endroit dans le monde où je sentais vraiment que j'appartenais.
@annLewinBenham
La patience et la capacité de parcourir une longue série de mesures - pour comprendre les choses - est un fondement de la vie créative de l'enfant plus tard.
@charlieMunger
La règle éthique provient de Samuel Johnson qui pensait que l'entretien d'une ignorance facilement amovible par un détenteur de bureau responsable était un malfasion perfide pour respecter l'obligation morale. La règle prudentielle est que sous-jacent à l'ancienne publicité Warner & Swasey pour les machines-outils: "L'homme qui a besoin d'une nouvelle machine-outil et ne l'a pas acheté, est déjà payant". La règle Warner & Swasey s'applique également, je crois, aux outils de réflexion. Si vous n'avez pas les bons outils de réflexion, vous et les personnes que vous cherchez à aider, souffrez déjà de votre ignorance facilement amovible.
@floydMayweatherJr
Il s'agit d'être intelligent, de prendre votre temps, de garder votre sang-froid, de sortir et d'être le meilleur que vous puissiez être
@hGWells
Il n'y a pas plus de mal dans ce monde que les préjugés raciaux, aucun du tout. [...] Cela justifie et maintient plus de bassesse, de cruauté et d'abomination que toute autre sorte d'erreur dans le monde.
@gwenStefani
J'imagine que mes enfants vont me sauver de ma vanité et être ma passion et remplir les craintes que j'ai du temps incroyable que j'ai en ce moment.
@bretHarte
Le brut au début [la nouvelle] a reçu un vernis littéraire dans la presse, mais sa qualité dominante est restée. C'était concis et condense, mais suggestif. C'était délicieusement extravagant - ou un miracle de euphémisme
@carolineAlexander
La passion pour l'exploration et la découverte, la faim d'apprendre toutes choses sur tous les aspects du monde physique, le grand et absorbant l'optimisme qui soutenait que de telles vérités étaient en fait découvrables, sa sophistication éblouissante et son innocence surprenante occasionnelle; Un âge dans lequel les découvertes géographiques et scientifiques ont dépassé tout ce dont auparavant rêvait, et pourtant un âge dans lequel il était encore, à peine, possible de croire aux sirènes et aux licornes - ces traits remarquables caractérisaient ainsi le XVIIIe siècle britannique du XVIIIe siècle