Leonardo da Vinci
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
Au fur et à mesure que l'économie se déroule, alors que des centaines de millions d'Américains sont confrontés au fait que les choses ne s'amélioreront pas, la vie pour ceux ciblés par cette culture de la haine deviendra de plus en plus difficile. Le débat rationnel s'avérera inutile.
88
syllabes
48
mots
2
phrases
221
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
@anthonyFauci
La bioéthique est un domaine très, très important. Alors que nous entrons de plus en plus dans le domaine de la compréhension de la science et de l'obtention de meilleures opportunités, le fait que vous puissiez faire des choses avec les sciences biologiques qui ont un impact sur un être humain signifie que vous devez avoir des normes éthiques.
@jonKatz
Les animaux sont devenus tellement importants dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est laide, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est une chose que nous avons dans nos vies sur laquelle nous pouvons compter ? Un chien ou un chat nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@robertKiyosaki
Alors qu'un marché haussier se transforme en marché baissier, les nouveaux pros se transforment en optimistes, espérant et priant que le marché baissier devienne haussier et les sauve. Mais comme le marché reste baissier, les optimistes deviennent pessimistes, quittent la profession et retournent à leur travail quotidien. C'est alors que les vrais investisseurs professionnels réintègrent le marché.
@virginiaWoolf
Un exercice très élémentaire de psychologie, qui ne mérite pas le nom de psychanalyse, m'a montré, en regardant mon cahier, que le croquis du professeur en colère avait été fait dans la colère. La colère m'avait arraché mon crayon pendant que je rêvais. Mais que faisait la colère là-bas ? Intérêt, confusion, amusement, ennui, toutes ces émotions que je pouvais retracer et nommer alors qu'elles se succédaient tout au long de la matinée. La colère, le serpent noir, rôdait-elle parmi eux ? Oui, dit le croquis, la colère avait.
@michaelHastings
Une équipe d'opérations d'information a été envoyée en Afghanistan pour mener diverses opérations psychologiques sur les Afghans et les talibans. On a alors demandé à l'équipe de ne pas se concentrer sur les talibans mais sur la manipulation des sénateurs pour qu'ils donnent plus de fonds et de troupes [à la guerre].
@charlesKoch
Tous les changements sociaux dans l'histoire américaine sont dus au fait que les gens pensaient qu'il y avait une injustice. Nous devons montrer que ce bien-être des entreprises et ce copinage sont injustes - et qu'il ne s'agit pas seulement de truquer le système pour que des gens s'enrichissent alors qu'ils ne le méritent pas.
@bethanyJoyLenz
Une de mes amies proches et moi écrivons et jouons ensemble depuis des années et avons décidé de le rendre officiel, alors nous avons formé un groupe appelé 'Everly'.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@bHLiddellHart
Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.
@jacobWeisberg
La politique américaine de sanctions est largement cohérente et, dans un certain sens, admirable. En appliquant des restrictions économiques, nous qualifions de parias les gouvernements les plus oppressifs et les plus dangereux du monde. Nous nous lavons les mains du mal, refusant d'aider les despotes à financer leurs déprédations, même au prix d'une certaine croissance économique.
@nicholasJarecki
Aristote a écrit la « Poétique » il y a 2 400 ans. C'est vraiment un manuel d'instructions pour les cinéastes en herbe. Il est aussi valable aujourd'hui qu'il l'était alors.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@nicholasSparks
Après le dîner, j'ai peur malgré moi. Je sais que je devrais être joyeux, car cette réunion est la preuve que l'amour peut encore être nôtre, mais je sais que la cloche a sonné ce soir. Le soleil s'est couché depuis longtemps et le voleur est sur le point d'arriver, et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Alors je la regarde et attends et vis toute une vie dans ces derniers instants.
@charlesMBlow
L'Amérique n'est pas statique. L'Amérique s'efforce. Et parfois, l'Amérique a besoin de critique. Le jingoïsme est un évitement du réalisme. Vous pouvez à la fois aimer et être déçu par l'objet de votre amour, voulant qu'il soit meilleur qu'il ne l'est. En fait, c'est une mesure d'amour. La critique honnête est un pilier du patriotisme.
@abhayDeol
Après l'échec de 'Socha Na Tha', personne ne voulait travailler avec moi. Je suis devenu très amer et en colère. Alors maintenant, quand l'industrie et le public m'acceptent, je me sens plus autonome.
@thaddeusGolas
Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.
@bernieSanders
Sommes-nous prêts à assumer l'énorme pouvoir politique de la classe des milliardaires ou continuons-nous à glisser dans l'oligarchie économique et politique ?
@buffySainteMarie
Adolescent, j'ai commencé à peindre et à jouer de la guitare... La musique a été mon compagnon de jeu, mon amant et ma serviette de pleurs... Cette chanson ("Until It's Time for You To Go") m'est venue à l'esprit alors que je tombais dedans l'amour avec quelqu'un que je savais ne pas pouvoir rester avec moi. Les mots parlent d'honnêteté et de liberté dans le cœur.
@stevenWeinberg
Au fur et à mesure que vous en apprenez davantage sur la non-pertinence de la vie humaine par rapport au mécanisme général de l'univers, l'idée d'un dieu intéressé devient de plus en plus invraisemblable.
@georgePBaker
Le drame joué exige l'abandon de soi, l'absorption sympathique dans la pièce au fur et à mesure qu'elle se développe.
@danielFinkelstein
Un petit livre inestimable... Qu'est-ce qui fait un terroriste utilise des outils standards d'économie et d'analyse statistique pour découvrir la vérité sur le terrorisme... Krueger trouve un fait familier dans tous ses chiffres. Les pays avec moins de libertés civiles ont tendance à produire plus de terroristes.
@louisTomlinson
Une frustration que j'ai eue récemment est que beaucoup de chansons que j'écoute s'inspirent de scénarios qui ne sont pas très réalistes, alors je voulais juste faire quelque chose de plus terre à terre. Et je pense que mes fans, qui en savent déjà beaucoup sur moi, apprendront quelque chose de nouveau.
@terryPratchett
Beaucoup dépend du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne sont pas autorisés à vous frapper avec un maillet. Ils mettent toutes sortes de pancartes visibles et invisibles qui disent "Ne fais pas ça" dans l'espoir que ça marche, mais si ça ne marche pas, alors ils haussent les épaules, parce qu'il n'y a vraiment pas de vrai maillet du tout .
@medgarEvers
Aussi paradoxal que la vie l'aurait, certaines de ces mêmes personnes qui ont été battues sont terrorisées par les nazis aident les purs et durs des conseils citoyens à exercer une pression économique sur les nègres qui paient leurs taxes de vote et s'inscrivent dans le comté de Humphry.
@rickWilson
Tous les fantasmes du nationalisme Trump-Bannon exigent un État considérablement élargi, doté de pouvoirs accrus sur l'économie et la société.
@antoninScalia
[Si les critiques du serment d'allégeance persuadaient le public qu'il devrait être changé] alors nous pourrions éliminer sous Dieu du serment d'allégeance, cela pourrait être fait démocratiquement.
@alanMulally
Bien que la qualité des véhicules s'améliore énormément d'année en année, les raisons sous-jacentes pour lesquelles les gens achètent des voitures se sont vraiment concentrées. C'est pour des véhicules de haute qualité, fiables, économes en carburant et sûrs bien sûr.
@jamiAttenberg
Et on s'embourbe tous dans les conneries, les bizarreries de la personnalité, les troubles de la personnalité (les nôtres et ceux des autres), la jalousie, la déception, les blocages, la lutte financière, nos égos, je le fais aussi, je le fais aussi, mais si vous ne vous en souvenez pas, tout est une question de travail et rien d'autre, alors je ne peux pas vous aider et vous ne pouvez pas vous aider et vous perdrez. Je vous promets. Tu vas perdre.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.